CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce : échapper aux Moissonneurs

Ano_Nimes
Ano_Nimes
Niveau 9
16 avril 2012 à 23:34:20

Si ce topic existe déjà, merci de pe supprimer.
Pour ceux qui se posent la question voici une petite astuce pour échapper aux Moissonneurs sur la carte de la galaxie :
- leur vitesse est croissante : ils augmentent peu à peu, donc vous pouvez commencer à vous promener tranquillement et dès qu ils accélèrent, sortez.

- sur la carte où l on voit les différents systèmes, lorsque vous vous approchez d un cercle bleu, positionnez vous à l endroit du système où vous voulez entrer (exemple : sur la carte des différents systèmes, si vous entrez dans un système par le haut, vous serez en haut de ce système une fois entré)

Dur à comprendre mais bien pratique pour ne pas attendre que les Moissonneurs repartent entre chaque mission pour explorer...

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:38:13

Pour le positionnement par rapport au cercle bleu, ce n'est pas toujours vrai.

Souvent lors de mes parties, lorsque j'ai découvert un dépôt de carburant par exemple, j'entre une première fois dans le système, je suis complètement à l'opposé, je ressors donc de suite, rentre de nouveau et je tombe à côté. Ca me le fait très souvent, donc je ne sais pas s'il s'agit de chance ou si c'est bien censé fonctionner comme ça, mais depuis que je l'ai découvert, je continue à faire ça. ;p

Ano_Nimes
Ano_Nimes
Niveau 9
16 avril 2012 à 23:40:15

La majeure partie du temps c est tres utile, avec une bonne pratique, les Moissonneurs ne sont plus craints...

Pour le scan, commencer par les planètes proches des zones d où arrivent les Moissonneurs, cela simplifiera l affaire.

Ano_Nimes
Ano_Nimes
Niveau 9
17 avril 2012 à 09:52:50

:up: Quelqu un a t il une meilleure technique ?

fac
fac
Niveau 10
17 avril 2012 à 10:12:03

Pour l'endroit ou l'on entre dans le système, ça dépend de la direction du Normandy au moment ou l'on appuis sur la touche pour entrer dans le système. Par exemple, si tu pointes en direction de la droite, tu entreras par la gauche dans le système...

preteur1
preteur1
Niveau 10
17 avril 2012 à 11:33:08

Bonjour,

Je ne sais as si vous allez me comprendreou non mais...

Pour moi, quand je sort du cercle et que je clic sur re-rentrer, a ce moment la tout depond de la position de mon normandy, si mon normand etais en direction du bas lors de la sortie, alors quand je re rentre le normandy se trouve tout en haut du systeme dans le sens de direction ver le bas...

Donc si mon normandy est en direction de l´Est alor je re-rentre a l´ouest mais avec le normandy dirigé vers l´Est...

Quelqu´un a compris ? :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
17 avril 2012 à 11:44:45

C'est en effet aléatoire le spawn dans le secteur :oui:

Par contre, si vous êtes déjà repérés, n'hésitez pas à faire des arcs dans le système tout en mitraillant le scanner :ok: Vous rentrez par une zone, scannez, fillez tout droit et ressortez.
Après suffit de le refaire aussi souvent que possible.

Autre chose, si vous êtes coursés, et que vous repérez une anomalie, allez dessus, faites ce qu'il faut, et repartez à toute berzingues :ok:
Les moissonneurs bugueront un peu et vous aurez large le temps (en plus d'une accélération gratifiante) de quitter le système :ok:

En gros, hormis le bruit, y'a rien de flippant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 11:49:16

C'est tout à fait ça mon cher preteur1.

Et pour ceux qui ne comprennent toujours pas, considérez donc le système comme un cercle ou une horloge.

Si vous sortez du système en haut à gauche (11:00) puis que vous réintégrez celui-ci immédiatement, votre normandy apparaitra en bas à droite (05:00)

Ils ne vous reste plus qu'à jouer de ça pour trouver les objets en narguant les moissonneurs. ;-)

Éclatez vous bien les ami(es) !

Ano_Nimes
Ano_Nimes
Niveau 9
17 avril 2012 à 12:11:41

Les Moissonneurs mettent du temps à rentrer, ce qui vous en laisse pour prendre les anomalies en bord du système.

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
17 avril 2012 à 13:03:48

Ca n'est p

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
17 avril 2012 à 13:04:30

Ca n'est pas la position par rapport au cercle représentant le sytème qui compte, mais la direction dans laquelle on se dirige en entrant dans celui-ci.

(Désolé pour le fail, j'ai appuyé sur Tab -_-)

blackdance
blackdance
Niveau 4
18 avril 2012 à 01:06:43

J'utilise une technique qui relève carrément de la triche, mais bon ...
il suffit de faire une petite autosave avant d'entré dans le système, scanner dans tout les sens 'yooouuhouu les moissoneurs", mémorisé les points où il se passe quelque chose (et se faire choppé). Puis rechargé la partie et aller scanner directement la où il faut.

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
18 avril 2012 à 01:16:20

"(exemple : sur la carte des différents systèmes, si vous entrez dans un système par le haut, vous serez en haut de ce système une fois entré) "

---------------

Moi c'est le contraire. Pour arriver au coté souhaité, je dois passer par son opposé dans le petit cercle bleu.

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
18 avril 2012 à 01:41:32

Faut juste mettre la pointe du vaisseau dans le bon sens quand tu rentre dans le système, si tu vise le bas, t'entrera par le haut, si tu vise le côté droit, t'entrera par la gauche :noel:

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais moi j'ai aucun problème pour décider par où j'entre :hap:

(C'est pas aléatoire :noel: )

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
18 avril 2012 à 01:42:20

je suis dans le même cas que Monsieur_Momie :)

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
18 avril 2012 à 01:42:39

Et y'a pas besoin "d'entrer" dans le cercle, on peut rester immobile et juste tourner le vaisseau pour choisir l'entrée :hap:

cacey_
cacey_
Niveau 9
18 avril 2012 à 01:56:32

La premier fois que les moissonneurs m'ont attaqués, j'avais mis le son de l'ampli à fond...

Depuis, je suis traumatisé dès que j'entends ce son :mort:

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
18 avril 2012 à 02:14:43

C'est pas des astuces juste du bon sens tout le monde l'a fait je pense mais bon on sais jamais :(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:00:44

"[01:56:32] <Cacey_>
La premier fois que les moissonneurs m'ont attaqués, j'avais mis le son de l'ampli à fond...

Depuis, je suis traumatisé dès que j'entends ce son :mort: "

La même :noel: Mais même en baissant, quand tu fais du farm' dans une zone où ils sont en alerte, tu commences sérieusement à douiller à chaque entrée dans le système :noel:

Ano_Nimes
Ano_Nimes
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:05:28

@ Halo-Fanboy
La preuve que non, hier encore j ai vu un topic sur ceci, un gars qui demandait comment faire baisser la vigilance .. Ce topic permet de justement, EVITER les Moissonneurs une fois qu ils sont là.

La vidéo du moment