CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 4 inéluctable ?

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:09:01

je n'ose pas imaginer les retombées si EA / BIOWARE se loupe "encore" une fois avec leur fin

Imaginez si le dlc empire les choses avec des explications encore plus farfelues...

j'ai peur :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 16:40:25

nubis_t-800 Voir le profil de anubis_t-800
Posté le 21 mai 2012 à 22:23:23
désolé pour mon double poste. mon début n'est pas comprenable...

Ne serais-tu pas Québecois par hasard ?

cpt_franx
cpt_franx
Niveau 6
25 mai 2012 à 17:18:28

Un problème avec les Québécois. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 18:54:58

Non bien au contraire.

C'était juste pour justifier "comprenable"
Au Quebec il s’emploie, mais en France ce mot n’existe pas.

[VB]Lift
[VB]Lift
Niveau 8
25 mai 2012 à 19:11:22

Quand on regarde l'histoire de Bioware on voit que ce studio est irrégulier (bon comme mauvais). Si Mass Effect 4 il y a ils peuvent faire un bon truc... comme un bon DLC de fin.

falcon-flood2
falcon-flood2
Niveau 8
25 mai 2012 à 19:12:11

Il est interdit dans les jeux vidéo de montrer des décès d'enfants

:rire: argument en mousse :rire:

Tu as pas joué a beaucoup de jeu toi :rire:

anubis_t-800
anubis_t-800
Niveau 4
26 mai 2012 à 00:54:20

ouais je suis québécois ! :noel:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
26 mai 2012 à 00:55:16

ce serait génial si on pouvait retracer l'histoire de kai leng dans mass effect 4 :bave:

genre ce serait le héros :oui:

je suis sûr que ca plairait à beaucoup de joueurs de jouer kai leg :ok:

non ? :noel:

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
26 mai 2012 à 02:20:02

non tout simplement impossible :noel:

cpt_franx
cpt_franx
Niveau 6
26 mai 2012 à 03:10:13

Heuuuh! Non. J'ai toujours envie de le :banzai:

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
26 mai 2012 à 10:03:26

vu que bioware de jeu en jeu (ME1,ME1,ME3) rogne sur la qualité a chaque nouveau épisode, je ne suis pas pressé de voir débouler, a grand renfort de com, un ME4 :malade:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:05:11
  • nouvel épisode
Rhobar
Rhobar
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:41:07

- Les sons sont étranges

On entend des voix masculines et féminines superposées, et des chuchotements en fond tout au long du jeu, dès qu'on monte le son.

Euuuh what !!? :ouch:
Sérieusement ? :ouch:

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:33:14

c'est un bug ? car moi je n'entends pas ces sons perso... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 13:58:01

BADMAG Voir le profil de BADMAG
Posté le 26 mai 2012 à 13:33:14
c'est un bug ? car moi je n'entends pas ces sons perso... :(

Ou alors il a tellement foiré ses parties de ME1 et ME2,
qu'il est endoctriné dans le 3 dès le début et tout du long.

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
26 mai 2012 à 16:19:25

Fenix69 :d) :desole:

elolo32
elolo32
Niveau 6
28 mai 2012 à 09:23:13

Je pense que nous avons tous été déçu par la fin.
De plus le dlc ne sont que des cinématiques donc après, il nous faudra patienter et voir le résultat.
Bioware enchaîne les déceptions, après DA, ME...
Ce que je trouve dommage serait une suite sans notre Shepard, en gros à la fin on le voit respirer et puis c'est tout?
LOL
En espérant qu'il y ait un peu plus dans le DLC, nous n'avons plus cas être patient, bien que Bioware commence à nous demander beaucoup...

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
28 mai 2012 à 09:36:56

elolo32

:d) Plus ils le sortiront tard, moins il y aura de joueurs encore sur mass effect et moins il y aura de risques de mécontentement supplémentaires par rapport à leur EC!D'ici là beaucoup auront laché l'affaire!

fighter49
fighter49
Niveau 2
02 juin 2012 à 00:23:33

Je ne sais pas vous mais moi dans la fin de ME3 il y a un truc qui m'a marqué c'est le dernier scène où un adulte raconte l'histoire de shepard et si vous faites gaf il dit qu'il y a une derniere histoire a raconter donc avant de crier au scandal en faisant des plan sur la comète comme quoi la suite sera nul ou des truc dans le genres il suffit de patienter.

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
02 juin 2012 à 01:59:03

Ca sent quand meme la fin fin de l'histoire de Shepard... Meme si avec la fin parfaite on peut voir qu'il respire encore (ce serait abusé car genre il est increvable... Il faudrait quand meme garder la dimension humaine...)

Pour moi ils ont tout simplement chier leur fin(s)... La fin n'est pas forcement mauvaise mais au vu des ME1, M2 et ls 10 minutes avant la fin du 3... Ben en effet il y a de quoi être frustré car les choix n'ont effet aucun impact sur la fin...

Il n'y a jamais eu de d'annonces ou de réponses de la part des développeurs sur la fin du 3 ???

La vidéo du moment