CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 4 inéluctable ?

4flow4
4flow4
Niveau 9
16 avril 2012 à 14:30:38

HelpingFR
Posté le 16 avril 2012 à 14:18:40
4flow4
Posté le 16 avril 2012 à 14:15:02
Si BioWare éclaircit la fin autant qu'il s'appuie sur l'endoctrinement c'est leur seule issue. Je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre de façon à rendre la fin plus cohérente...

Non, je pense plutôt :

mec de BIOWARE 1 : Et les mecs, faut refaire la fin, sinon, les fans vont nous...
mec de Bioware 2 : Mais, on peut pas ! Regarde le pov' Casey...
Casey : Pas tousse à ma fin, méssants !
MB1 : Bon ben on fait quoi ?
MB2 : On va chercher des explications pour les évènements de la fin.
MB1 : Ah ouais, pas con !

:d) Tu travaille chez BioWare pour pouvoir raconté des ânneries pareilles ? Je pense que non. Personne sur ce forum ne peut savoir comment s'est déroulé le développement de la fin et même de tout le jeu, car personne n'y était...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 14:32:50

C'est du second degrés, pas la peine de le prendre mal.
Et spéculer n'a jamais fait de mal.

4flow4
4flow4
Niveau 9
16 avril 2012 à 14:35:43

Cette théorie de l'endoctrinement existe d'abord grâce aux nombreux indices laissés par BioWare au cours de Mass Effect 1 et 3, et ce sont ensuite grâce aux vrais fans (non pas les frustrés) qui se sont cassés la tête de façon à réunir tous ses éléments nécessaires à cette théorie.

Doncena
Doncena
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:36:01

D'autant que la il parlait du DLC.
Tu devrais arreter d'agresser les autres forumeurs,4flow4,t'en sais pas plus que les autres,hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 14:38:30

De 1 : De quel droit juge-tu qui est un "vrai" fan d'un "faux" fan?

De 2 : Cela reste néanmoins de la spéculation, comme le poste que tu dénigre.

De 3 : Ce que tu appel indice, peut tout aussi bien être des incoherence du a je ne sais quoi, par exemple feignantise (qui a parlé du visage de tali :noel: ?)

Alors t'es gentil, tu remballe ton air supérieur coco, et tu nous fais un jolie sourire :noel:

4flow4
4flow4
Niveau 9
16 avril 2012 à 14:40:20

Ghost_kyle
Posté le 16 avril 2012 à 14:32:50
C'est du second degrés, pas la peine de le prendre mal.
Et spéculer n'a jamais fait de mal.

:d) Quand je lis des trucs du genre "EA les a pressé", "Drew Karpyshin était pas là" de certains idiots, je me dis WTF ?! Ils ne travaillent même pas dans leur entreprise, il ne connaissent même pas les rouages du métier de développeur et ça ose ouvrir sa gueule ! Et qu'on ne me dise pas "ouais c'est grâce aux interviews que je sais tout ça". Les types peuvent raconté n'importe quoi au travers d'interviews...

4flow4
4flow4
Niveau 9
16 avril 2012 à 14:44:01

"Doncena
Posté le 16 avril 2012 à 14:36:01
D'autant que la il parlait du DLC.
Tu devrais arreter d'agresser les autres forumeurs,4flow4,t'en sais pas plus que les autres,hein..."

:d) J'en sais pas plus que les autres, je suis d'accord. Mais je suis réaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 14:44:19

comme ça peut être vrai ou tout l'inverse.

Tout le monde sait (et c'est comparativement prouvé) que Ea cherche du pognon, c'est comme Activicon et Th-moncul, c'est rentabilité tousa tousa.

Le pitch de depart etait trés recherché et couillu, mais trop long a devellopé, ça semble logique donc quand on connait les habitudes de l'editeur.

Aprés, ce n'ets encore que des spéculation.

Ensuite, qui te dit qu'il ment? Tu sais, on est pas tous des connard de mythomane compulsif :noel: Aprés, c'est vrai, y'a de grande chance aussi pour qu'il jou de la flûte, mais bon, on ne sera, je pense, qu'au moment d dlc :oui:

Ps : le fait est que c'est plus le dev's qui porte la culotte de nos jours, mais bien l'editeur, triste monde :noel:

Doncena
Doncena
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:46:23

1)J'ai jamais diriger une boite de dev,mais pondre une histoire sans veritable scénariste m'a pas l'air tordu,m'voyez :noel:

2)C'est sur,ils mentent tous dans leurs interview,c'est certains :sarcastic: Oh,mais attend,si ils mentent pour denigrer EA/BW,c'est pas de la diffamation?Pourquoi meme pas EA/BW ne s'en est plaint si c'est faux?Surtout dans une société aussi judiciarisé que les USA?

3)Faudrait diriger un label pour avoir le droit de critiquer?Faudrait aussi etre président d'un pays pour critiquer un Homme politique?Bien le raisonnement moyen ageux :honte: ...

4)Pourquoi t'as constamment besoin de traiter les autres d'idiots ou de frustrés?Tu as besoin de te sentir supérieur?Tu te sentirais pas vulnérable,des fois :hap: :rire:

4flow4
4flow4
Niveau 9
16 avril 2012 à 14:51:42

Ont sait tous que les éditeurs cherchent du pognon c'est évident. Mais après c'est toujours pareil, on sait pas vraiment comment s'est passé le développement tout ça. Si c'est vrai ou pas que EA les a pressé. A l'origine le jeu devait sortir fin 2011, mais EA leur a laissé plus de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 14:53:00

Voila, on en sait rien, mais speculer ne fait pas de mal. La preuve, l'endoctrinement, même si c'est de la spéculation poussée :noel:

Donc a final, pas obliger de s'enerver pour si peu :hap:

Doncena
Doncena
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:55:42

Les jeux sont généralement repoussés,la première date donné n'est qu'une estimation.Mais le fait est que la fin est l'air baclé et que le jeux est sorti pile poil a la fin de l'année fiscale d'EA,faut pas etre un génie pour faire le lien :sarcastic:
Surtout que EA est coutumier du fait,cf DA2.(Et oui,il fut baclé,c'est confirmé par Inon Zur,compositeur du jeu,qui a dit qu'EA Cherchait juste a capitaliser le succes du premier,mais il doit mentir,nan? :hap: )

J'ai remarqué que tu n'argumentais jamais,4flow4...

4flow4
4flow4
Niveau 9
16 avril 2012 à 14:55:51

Même le script original avec cette histoire d'énergie noire, beaucoup ont eu les yeux qui brillait lorsqu'ils ont vu ça. Mais c'est toujours pareil rien a été confirmé. Un fake ? Quelqu'un aurait très bien pu raconté du pipeau au travers d'interviews ? M'enfin voilà, on peut pas trop savoir comment ça se passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 14:57:57

Je ne pense pas que le script etait du pipeau, puisque Bioware a flippé et a deconseiller tout le monde de le lire :noel: .

A moin qu'ils disaient : "ne lisay pas une super fic bande de couillon, rester les yeux accrochés a nos jeux bandes de larves :noel: ! "

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
16 avril 2012 à 15:00:27

C'est donc dans une interview par le site IGN que nous apprenons de la part d'Inon Zur quelques détails sur le développement de ce Dragon Age 2. Évidemment il ne s'agit là que de la partie audio et de la composition de la musique et non du développement du jeu en lui même.

Inon Zur raconte que contrairement aux autres titres de Bioware, la composition de la musique du jeu a dû être réalisée très rapidement. Il nous raconte également qu'Electronic Arts a voulu capitaliser le succès de Dragon Age Origins et c'est pour cela que Dragon Age 2 est sortie aussi vite. Voilà donc qui est intéressent et qui nous en apprend un peu plus sur tout ce qui tourne autour du développement de Dragon Age 2. Bioware semble avoir été obligé de sortir de façon précipité cette suite de Dragon Age Origins, ce qui nous permet de relativiser et qui devrait calmer certaines ardeurs envers le studio Canadien.

Nous pouvons aisément comprendre qu'Electronic Arts cherche le profit, c'est même la règle d'or d'un éditeur si il veut continuer à vivre, mais est-ce-que cela doit prendre le dessus sur le bon déroulement d'un développement digne de ce nom ? À vous de voir, mais maintenant on peut facilement se poser d'étranges questions sur ce que donnera Mass Effect 3.

http://www.rpgfrance.com/actu-8488-inon-zur-nous-parle-dragon-age

4flow4
4flow4
Niveau 9
16 avril 2012 à 15:02:02

"J'ai remarqué que tu n'argumentais jamais,4flow4..."

:d) Pas envie d'écrire des pavés.

"Surtout que EA est coutumier du fait,cf DA2.(Et oui,il fut baclé,c'est confirmé par Inon Zur,compositeur du jeu,qui a dit qu'EA Cherchait juste a capitaliser le succes du premier,mais il doit mentir,nan? ) "

:d) C'est pareil lui aussi, il peut raconté ce qu'il veut. Dragon Age n'a pas reçu une sale note dans tout les pays non plus. J'ai joué à Dragon Origins, Awakening et DA2. Origins est excellent, Awakening aussi. DA2 j'ai un peu moins aimé (je l'ai pas encore terminé). Mais de là à dire que DA2 est une bouse, non ! C'est pas un très bon jeu ni un mauvais jeu. Et puis la grosse différence avec Mass Effect 3, c'est que ME3 est excellent du début à presque la fin ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 15:05:01

4flow4 :d) Mauvais comparativement aux opus precedent. Nuance a noté qui fait toute la difference.

Doncena
Doncena
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:07:58

C'est pareil lui aussi, il peut raconté ce qu'il veut. Dragon Age n'a pas reçu une sale note dans tout les pays non plus. J'ai joué à Dragon Origins, Awakening et DA2. Origins est excellent, Awakening aussi. DA2 j'ai un peu moins aimé (je l'ai pas encore terminé). Mais de là à dire que DA2 est une bouse, non ! C'est pas un très bon jeu ni un mauvais jeu. Et puis la grosse différence avec Mass Effect 3, c'est que ME3 est excellent du début à presque la fin

:d) J'ai parlé de DA 2,pas de DA:O,qui est unaniment reconnu comme excellent.
Et,je suis désolé,compare le au premier ou meme au production BioWare et DA 2 est une bouse.Pas mauvais pris indepandemment,mais compare le a son ainé,c'est de la daube.
Et puis,je suis désolé,si Inon Zur mentait,EA lui aurait fait un procès.Ou au moins aurait dementi.Le silence d'EA prouve justement que c'est la verité?
Puis c'est vrai que ME 3 est excellent(presque :noel: ) mais il aurait pu etre plus,suffit de regarder le diagramme des quetes:Une majorité de quetes Fedex.
De la manière dont je vois les choses,ils ont mis moint de pressions que sur DA 2,voulant réeviter une enième merde,mais a l'approche de la date limite de mars,ils ont mis un gros coup de pression :noel:

4flow4
4flow4
Niveau 9
16 avril 2012 à 15:09:53

Moins bon que DA Origins et Awakening, mais pas "mauvais". C'est à cause de site tel que JV.com que Dragon Age 2 est considéré comme une bouse. Heureusement que tout les sites de jeux vidéos ne l'ont pas démonté comme cela.

12/20 : Dragon Age 2

18/20 : Modern Warfare 3

Mais WTF ?! Que font les rédacteurs ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 15:09:57

Ca me manque ces missions en mako, la decouverte d'un avant poste geth ou mercenaire "comme par hasard" :snif:

La vidéo du moment