BPGos
C'est la remarque typique du gars qui n'a rien compris du débat. Certes y'a des gros râleurs sur ce forum (et y'en a qui m'agace) mais la plupart des gens qui critiquent ceux qui râlent tout comme tu le fait n'ont pas pris le temps de comprendre pourquoi les gens râlent. Tu vois juste l'arbre qui cache la forêt comme on dit.
Tout ça pour dire que d'un côté y'a les fans qui en font toute une montagne comme ceux là haut et qui sont bien relou par moment
et d'un autres ceux qui jouent les condescendants, croyant tout savoir du débat... Alors que non ! Car tout ce qu'ils voient c'est une bande de gamins braillards, rien d'autre. Ca s'appelle avoir l'esprit étroit
Tallian
Faut pas abuser non plus car d'un côté comme de l'autre c'est chiant avec les dévs qui ont enculé leurs fans bien profond (et sans vaseline en plus
) à coup de promesses en l'air et avec un jeu qui au final n'est pas ce qu'il aurait pû petre, c'est à dire une conclusion digne de ce nom à une trilogie qui aura marqué les esprits de beaucoup de joueur de par le monde...
Et qui essayent malgré tout de réparer les pots cassés à coup de DLC multi gratuits et d'évènements en tout genre (N7 Day en tête à titre d'exemple récent) ; Et de l'autre les fans désabusés qui fustigent à la moindre occasion, ce qui en devient pénible par moment.
Le client est roi ouais car tu payes mais ça veut pas dire qu'ils faut cracher sur tout ce qu'on offre et pourrir la vie des développeurs comme s'ils étaient le mal. C'est un comportement puéril, voire stupide dans certains cas 