bonjours à tous,
personnellement, je pense qu'il n'y a pas à ce creuser la tete 30ans, ils ont tout simplement bâclé ME3 brisant ainsi comme des idiots ce jeu mythique et la seul excuse qu'il ont c'est "le temps c'est de l'argent".
quelque exemple :
- pour commencer le faite de ne plus pourvoir explorer les planetes à notre guise, je trouve sa tres frustrent, surtout apres ME1. ils auraient dus développé ce concept d'exploration
- la chose qui à fait ragé les talitien et je les comprens, c'est la fameuse photo de tali... ils se sont mais alors pas du tout cassé le c.. ; ils y a des gens sur internet, qui ont fait des ébauches de tali et certaines sont vraiment tres bien réussi, pourquoi ne pas demandé à une de ces personne pour récupe l'ébauche http://images.search.conduit.com/ImagePreview/?q=tali&ctid=CT2851639&searchsource=15&SSPV=EB_SSPV&CUI=SB_CUI&start=0&pos=25 celle que je trouve la plus ressemblante au vu des info que nous disposons sur la race quarienne.
- petit détaille mais marrant liara qui prend un bonnet à chaque épisode... mmmh liara ne serai tu pas en cloque?
a oui et sa peau qui devient plus réptilienne dans ME3
- dans ME2 on avait une véritable armée sous nos ordre et la on ce retrouve avec 5, ou 6 équipiés selon les moyen financier du joueur (DLC) argeeeeeent
- cette fin qui s'en balance complet des personnage que t'as sauvé, aidé , de ta façon d'etre concilient ou pragmatique
- le creuset qui est une fabrication monumental et qui ce relie à la station comme un pén... dans un vag... pour au final te faire accéder à une partie de la station.
- et j'en passe des verts et des pas mures
de nos jours il n'y a que l'argent qui compte, le plaisir du joueur on s'en balance tant qu'il racke c'est le principal
moi j'aurai meme pousser le concept en disant que si les moissonneurs ne viennent que les 50000 ans c'est qui sont dans d'autre galaxie et qu'ils y foutent aussi le bordel, avec, pourquoi pas un relais spécial pour aller dans une autre galaxie, putain mais ils avaient une histoire en béton armée et ils la saborde... j'ai peur pour l'avenir du jeu video...