pseudo56-7
Posté le 19 août 2012 à 23:23:59
Mais quesque vous voulez qu'ils fassent?! Ils vont pas refaire un action/rpg ou un ME4, donc quoi? Un jeu de strategie? Un FPS? Laissez moi rire!
Un univers trop riche? C'est pas comme si ils avaient fait d'autres jeux dragon age ou autre! Pour moi, Bioware a créer un univers, maintenant il est bouclé!
----------------------------------
Soit tu n'as aucune imagination soit tu veux juste plus aucun mass effect.
Réfléchie un peu, il y a déjà plein de fait historique qu'ils peuvent reprendre en jeu. Du genre toute les guerres (krogan, premier contact, rachni). On sait comment elle on fini et débuté mais en aucun cas ce qui c'est vraiment passé, à part les dires de certains.
Ensuite il peuvent carrément faire un jeu avec les prothéens, quand il n'y avait pas les moissonneurs ou quand ils sont arrivé.
Je viens de penser qu'ils peuvent également faire des romans une série de jeu vidéo (4 romans/4 jeux??), ou l'on jouerai Anderson et autres.
Ce que je veux dire, c'est que même si on connaît quand même pas mal l'histoire grace au jeu et au codex, cela nous fera toujours plaisir de "découvrir" un nouveau jeu avec l'univers qu'on aime tant.