Je n'est pas tout lu sur ce sujet mais j'aimerais apporté mon avis sur un possible Mass Effect 4
Après ce sont mes avis, certains ne seront pas du même et j'espère que certains liront ce que je vais écrire
- Tout d’abord là seule chose primordiale pour moi est que je voudrais le plus, c'est le Commandant Shepard
. Et oui, moi je me suis accroché au personnage depuis que j'ai découvert Mass Effect. On sait tous que Mass Effect et un jeu à choix avec des superbes scènes, surtout dans Mass Effect 1, Shepard ne pouvait pas parler à moins que l'on en est donné l'ordre. Dans Mass Effect 3 c'était vraiment naze.
Par contre le seul défaut c'est que si Shepard meurt, sa serait peut être comme Black Ops 2. On incart le fils du héros et si Shep' n'a pas eu de romance (ce qui m'étonnerai
) on pourrait incarné un membre de la famille. Et surtout pour moi retrouvé Ash'
Garrus
Liara
Joker
et toute la troupe...
- Mon deuxième souhait est que l'histoire ne se passent pas AVANT. Bien oui quoi à quoi sa sert d'avancé dans l'histoire jusqu'au 3 si c'est pour revenir dans le 4 avant le 1
C'est TOTALEMENT illogique ! Pareille pour la romance ça n'aura servit à rien si c'est pour voir une scène ou Shepard et ta romancière dans la cabine de Shepard !
- Je vois bien Bioware et EA (EA
) faire plusieurs solo du genre pour ceux qui veulent avoir une autre race, faire en sorte que on la choisi, puis une histoire solo d'une 30h avec cette race en fonction de nos choix dans la Trilogie. On pourrait voir l'avenir des Quariens plus approfondit... Après peut être que j'aurai de nouveau mon Shepard avec Ash'
- Pour la romance je verrai bien Shepard qui font une famille (d'ou l'idée du fils si Shepard meurt) et malgré sa retraite (çà dépend de ceux à quoi on dit à Garrus sur Terre) ou pas, il est appelé pour je ne sais quoi. Sa c'est l'histoire de Mass Effect 4. Par contre ne pas avoir comme dans Assassin's Creed, un Shepard qui vieillit 50 ans alors qui c'est écoulé 3 ans. L'histoire pourrait ce passé jusqu'a 1 ans maximum
- Après les options de dialogues. Je voudrais bien avoir ceux de Mass Effect 1 là ou l'on pouvait choisir TOUS nos dialogues et non pas 1/4 d'entre eux et surtout les Options Concilient NEUTRE et Pragmatisme
- Et pour finir, une fin à là Mass Effect 2 !
Voilà j'ai un peu dit ce que je voulais principalement
Après c'est mes avis 