CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Quel pack prendre ?

BIackDevil2
BIackDevil2
Niveau 8
15 avril 2012 à 12:56:50

Bonjour,

J'ai 100 000 crédits, et j'ai déjà acheté un pack vétéram lors de la sortie du jeu et j'avais rien eu d'interessant.

Devrais-je prendre plusieurs packs vétérans/spectre ou le spectre spécial ? :(

J'aimerais bien débloquer des persos...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 avril 2012 à 12:57:11

Profite du spectre spécial :ok:

BIackDevil2
BIackDevil2
Niveau 8
15 avril 2012 à 13:04:42

J'ai débloqué le porte étandard Drell, un fusil à pompe et une humaine de je ne sais plus quelle classe (ou alors seulement une amélioration humaine ?)

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:24:26

Pas de chance, enfin ça depend

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:29:21

Dans le même pack ( spectre ) j'ai eu le M-98 Veuve et le M98 Veuve noir c'est te dire ...

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
15 avril 2012 à 23:28:12

Le pack vétéran débloque surtout des armes "argent" et le pack spectre surtout des armes "or", des armes "argent" quand on n'a pas de chance et des armes "spectre" quand on a beaucoup de chance.

Je conseille d'acheté des pack spectre au début pour débloquer quelques armes aprés le mieu c'est de prendre que du vétéran jusqu'à avoir toute les armes "bleu" (armes de départ) et "argent" au niveau X pour aprés ce mettre activement au pack spectre.

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:47:36

D'accords avec Jo, il te faut d'abords faire monter les petites armes avant. Avenger et autres. Et comme le disait si bien Aimée Jacquet:"Il faut que tu muscle ton jeu sinon tu vas aller au devant de grande déconvenues!"
Moi j'ai taper les packs recrue. Pourquoi?
je m'explique.
En bronze on gagne 15000 pt. Le pack recrue coute 5000pt. On a deux équipements, du medi, un mod et une arme ou un perso. Et ça fois X3.
J'ai pu rapidement bien m'équiper en mod et des armes sympa.
Pour après faire que de l'argent et or pour prendre les packs spectre.
Il est bon de savoir que quand une arme arrive au niveau X le pack recrue suivant vous donnera l'arme suivante à faire monter avenger X ensuite vindicator.

Les60secondes
Les60secondes
Niveau 9
16 avril 2012 à 16:22:34

Moi j'ai farmé les pack spectre spécial. (en fait j'ai commencé le multi vendredi). Et je suis tombé sur de très bon personnages mais j'ai des armes qui font aucun dégâts --'.

Du coup je joue qu'avec mon porte étendard Drell + Fusil à pompe. Et je finis le bronze en 15minutes pour environ 15 000 points.

Avec ça je prends plus que des pack recrues pour augmenter mes niveaux d'arme.

BIackDevil2
BIackDevil2
Niveau 8
16 avril 2012 à 17:34:07

Bon j'ai acheté pour 8 euros de points tellement ca me soulait de faire ces missions interminables, pour l'instant en tout j'ai pris 4 ou 5 pack de recrue, 3 pack spectre spécial, 4 spectre et 3 veteran et j'ai en tout :

Fusils d'Assauts :

M-8
M-96
M-15
Fusil d'Assaut Briseur (DLC Resurgence)

Fusil à pompe :

M-23
Disciple

Mitraillette :

M-25
M-4
M-9
Mitraillette plasma Geth (DLC Resurgence)

Pistolets lourds :

Pistolet à arc
M-3 Predator

Personnages :

Ingenieur Geth (DLC Resurgence), Soldat Krogan, Soldat Turien, Adepte Drell
Porte Etendard Drell et Asari

et pas mal de missiles et autres ameliorations trucs bidons.

Bof bof non ? :(

Darth277
Darth277
Niveau 9
16 avril 2012 à 17:48:38

Farwing à fait un excellent tuto sur les packs et l'ordre dans lesquels les acheter va voir sur cette page:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-120157-11-0-1-0-les-packs-en-multi.htm

BIackDevil2
BIackDevil2
Niveau 8
16 avril 2012 à 17:57:36

Mouais mais c'est chiant de farmer les recrues.

Darth277
Darth277
Niveau 9
16 avril 2012 à 18:28:08

Oui mais c'est la que tu débloque les mods plus facilement, qu'on à les armes de base qui montent vite en X et comme il le dit une armes de base X est meilleure qu'une or ou N7 1 voir 2.
Par exemple mon Mantis X cartonne bien plus que mon Javelot II.

Après c'est toi qui vois si tu veux galérer avec peu de mods et des armes argent, or ou N7 qui montent très lentement qui ne sont pas terrible dans les bas niveaux.

BIackDevil2
BIackDevil2
Niveau 8
16 avril 2012 à 18:35:35

Bronze on gagne pas assez, et Argent y a souvent des noobs qui font tout foirer vers la manche 8-9.

BIackDevil2
BIackDevil2
Niveau 8
16 avril 2012 à 19:05:45

la j'ai 60 000 je le depense uniquement en recrue ?

Chaud...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 avril 2012 à 19:13:04

On en revient au même débat qui avait eu lieu alors. Farmer les recrues, puis les veterans, puis les spectres, c'est long et chiant. C'est le plus rapide à la fin pour celui qui y passe sa vie, sur ce multi, mais vu que les meilleures armes sont toutes dans les packs spectre, et qu'on y récupère les classes, si on veut s'amuser vite, vaut mieux se prendre que des spectres dès le début.

En plus, pour rappel comme on disait, dans un pack spectre quoiqu'il arrive tu as deux consommables et un rare. Donc c'est faire des efforts de dingue (de fou furieux) pour augmenter ses chances d'avoir des trucs intéressants sur une, maximum 2 cartes!!!!!!

BIackDevil2
BIackDevil2
Niveau 8
16 avril 2012 à 19:18:46

Bon j'ai pris 2 recrue et un veteran, j'aurais pas du prendre le veteran effectivement :(

Darth277
Darth277
Niveau 9
16 avril 2012 à 19:21:40

Pas vraiment besoin de passer sa vie sur le multi, j'y suis depuis 15 jours, je joue le soir et je fais rarement 2 sessions d'affiler, j'ai toujours une pause de 10 15 minutes après max 2 session.

Après c'est pareil on veux des armes puissantes et rapidement ? on joue en or, à 70 000 minimum de crédit en réussite, c'est 3 vétérans ou un spectre toutes les 30 minutes. Et rien que les armes argent "Uncommon" des packs spectres au niveau X ça envoie du lourd même en défi or, j'ai vu un ingé Galarien avec Mattock X c'était une boucherie.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 avril 2012 à 19:37:10

Je ne joue pratiquement qu'en or depuis début mars et je trouve ça long d'avoir la vingtaine d'armes vétéran niveau x. Sachant qu'on tombe une fois sur deux sur une classe et qu'il faut aussi récupérer tous les mods, et il y en a encore plus..., allez on va dire que ça fait 200 packs à acheter à 20000 crédits, soit 60 parties or... (on peut en avoir deux dans le même pack si on a farmé les recrues, mais vu qu'il y a 24 mods à monter de 5 niveaux et 6 classes sur lesquelles tu peux tomber quoiqu'il arrive à rajouter dans le mix...)

Si t'es bien couillu, avec cette méthode trop bien, tu peux donc espérer acheter ton premier pack spectre après 30 x 60 : 1800 minutes de jeu en multi :D
Ca fait juste 30 heures de jeu et après t'achète enfin du spectre, enfin les armes et classes qui t'intéressaient au départ!! Sachant que la plupart des joueurs n'atteindront jamais ces 30H de jeu sur le multi tout court. Autant partir dans ces grandes aventures en connaissance de cause quand même!

Darth277
Darth277
Niveau 9
16 avril 2012 à 20:10:15

C'est clair qu'après faut aussi savoir s'adapter, disons que quand l'envie de me prends je frame les packs recrue ou vétéran mais j'achète pas mal de packs spectres aussi.

Après faut pas se buter à cette technique mais c'est vrai pour commencer au début et avoir quelques armes de base ou "uncommom" IV V ainsi que des mods III IV rapidement ça permet de rendre accessible le défi argent assez vite c'est plutôt pas mal.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:00:19

BIackDevil2
Posté le 16 avril 2012 à 17:34:07
Bon j'ai acheté pour 8 euros de points tellement ca me soulait de faire ces missions interminables, pour l'instant en tout j'ai pris 4 ou 5 pack de recrue, 3 pack spectre spécial, 4 spectre et 3 veteran et j'ai en tout :

Fusils d'Assauts :

M-8
M-96
M-15
Fusil d'Assaut Briseur (DLC Resurgence)

Fusil à pompe :

M-23
Disciple

Mitraillette :

M-25
M-4
M-9
Mitraillette plasma Geth (DLC Resurgence)

Pistolets lourds :

Pistolet à arc
M-3 Predator

Personnages :

Ingenieur Geth (DLC Resurgence), Soldat Krogan, Soldat Turien, Adepte Drell
Porte Etendard Drell et Asari

et pas mal de missiles et autres ameliorations trucs bidons.

Bof bof non ?
Lien permanent

T'as débloqué tout ça en une journée ? :noel:

La vidéo du moment