CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté multi accrue

_jaunedoeuf_
_jaunedoeuf_
Niveau 9
14 avril 2012 à 19:32:06

slt a tous c'est moi ou depuis aujourd'hui je trouve que les bonhommes sont beaucoup plus resistants meme en argent je galere depuis tout à l'heure :(

sa vous le fait vous aussi?

dvas
dvas
Niveau 8
14 avril 2012 à 19:34:24

nop

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:51:27

Aucune hausse de la difficulté notée pour ma part, une difficulté platine serait d'ailleurs intéressante.

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
14 avril 2012 à 19:53:29

J'imagine la vague 1 en Platine... 4 Atlas et 8 Fantômes d'entrée de jeu allez hop ! :D

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:56:57

C'est là que serait le véritable challenge :hap:
Ou un mélange des races comme un combo furies/prime/fantôme :noel:

_jaunedoeuf_
_jaunedoeuf_
Niveau 9
14 avril 2012 à 20:02:50

vous jouez avec quoi comme armes pour vouloir un mode platine vous trouvez sa trop facile on dirait :ouch:

JinKazama74
JinKazama74
Niveau 7
15 avril 2012 à 01:18:37

Une fois rodé en or, ca va comme sur des roulettes (ou presque)
Donc un niveau superieur pourrait etre interessant pour relever encore + le challenge

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:26:33

J'avoue que sa deviens un peu facile :noel:
En argent
Avec mon PE krogan accompagné d'un ingé geth et on a fait carnage contre les geths :rire:

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:27:49

Le mode or c'est bof dès que je lance une recherche c'est du campe sur Blanc Enflammé contre les geths, c'est trop facile aucun intérêt, Platine ce serait cool ouais :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 07:20:09

C'est pas faux, y'en a qui se la raclent que l'or c'est trop simple mais ils ne jouent que sur blanc ou hydre, contre les geths, et ne connaissent quune tactique. Que ces gens jouent d'abord sur les autres cartes avant de prétendre maîtriser le niveau lol

Mkoll18
Mkoll18
Niveau 6
15 avril 2012 à 10:56:37

Deja que j'en chie en argent.je vais attendre un peu avant de retester l'or.

Pour l'auteur oui je trouve aussi que sur hydre enflammée en argent les mobs sont plus coriaces ce week end.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:00:16

encore plus dur que l'or, ça va etre dur car bon l'or la dernière vague, la 10, le plus souvent c'est le massacre

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:24:23

En faite je suis d'accord avec ceux qui'ils disent que l'or est compliqué :oui:

Je l'ai testé sur réacteur enflammé :snif2: c'est juste infaisable je défie quiconque de le réussir du premier coup :noel:

Si voulez m'aider
GT:Judciator500 :noel:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:50:21

bah reacteur enflammé c'est l'une des 3 cartes que j'ai reussi en faite :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:13:54

Casual :d) je t'ajoute :noel:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:42:45

Le multi est mis à jour de temps en temps. Depuis la sortie, quasiment toutes les armes sont devenues un poil plus puissantes et les ennemis ont tous gagnés de la vie (pas mal pour certains).

Shilhiad
Shilhiad
Niveau 3
16 avril 2012 à 00:07:17

Le mode or est relativement facile alors que c'est censé être le plus haut niveau de difficulté.

Plus le niveau de difficulté augmente plus les mobs font mal, sont résistants et plus nombreux.

Mais il suffit d'avoir une composition de groupe qui contre tout et c'est plié, après ca peut dépendre de l'objectif en vague 3, 6 et 10 du genre piratage d'ordinateur dans un endroit exposé.Mais je trouve quand même que c'est facile, on prend un groupe full asari dont un avec stase, ca pète de partout au niveau biotique et avec la stase les fantomes se font fumer...

gachou33
gachou33
Niveau 50
16 avril 2012 à 00:14:47

zabidoukou
Posté le 15 avril 2012 à 01:26:33
J'avoue que sa deviens un peu facile
En argent
Avec mon PE krogan accompagné d'un ingé geth et on a fait carnage contre les geths
Lien permanent

Pas mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 02:11:21

C'est quoi des mobs ?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
16 avril 2012 à 03:15:19

Des ennemis.

La vidéo du moment