Le mode or est relativement facile alors que c'est censé être le plus haut niveau de difficulté.
Plus le niveau de difficulté augmente plus les mobs font mal, sont résistants et plus nombreux.
Mais il suffit d'avoir une composition de groupe qui contre tout et c'est plié, après ca peut dépendre de l'objectif en vague 3, 6 et 10 du genre piratage d'ordinateur dans un endroit exposé.Mais je trouve quand même que c'est facile, on prend un groupe full asari dont un avec stase, ca pète de partout au niveau biotique et avec la stase les fantomes se font fumer...