c'est complétement idiot ce que tu dis - déjà parce que dans la situation que tu décris ( gros mob en fin de vie ) n'importe quel gamer armé d'un gun de base ou biotique arrivera donc à l'achever .d'une part
Deuxio , quand en général un boss arrive , c'est quand même fréquent que les gamers concentrent leurs tirs dessus ! ou alors je sais pas quelles teams tu rencontrent majoritairement uh ...
apres , moi en FT quand j'entame les 50 /75% de vie d'un boss et si un coéq finit le boulot ça me dérange pas plus que ça - c'est de la coop .
"voleurs de kill" on se croirait dans la communauté pgm GOW
Par contre hier , j'ai eu un adepte asari avec veuve noire ( déjà le coup stase OS bien .. ) qui campait pendant que les autres faisaient les rez + objectifs - il a pas bougé une fois de la map sur les 10 vagues à l'intersection pour aligner tous les mobs .
il a fini 1er mais franchement ... pitoyable - go jouer en pv et solo ceux là .