CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kick

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:07:40

En utilisant promotion sur un personnage, on garde nos points de compétences uppé tel quel avant la promotion. Si on pouvait faire la communication écrite, on pourrait avertir ceux qui veulent nous kick et ainsi, ils comprendront sans doute.

Ou alors, ils auraient pu faire comme quoi chaque joueur puisse voir le niveau de compétence des pouvoirs...
Ou alors, mettre un symbole pour dire "ATTENTION PERSONNAGE PROMU"

Euh non, moi je garde pas mes points de compétences :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 avril 2012 à 22:08:55

zabidoukou
Posté le 11 avril 2012 à 22:07:40
En utilisant promotion sur un personnage, on garde nos points de compétences uppé tel quel avant la promotion. Si on pouvait faire la communication écrite, on pourrait avertir ceux qui veulent nous kick et ainsi, ils comprendront sans doute.

Ou alors, ils auraient pu faire comme quoi chaque joueur puisse voir le niveau de compétence des pouvoirs...
Ou alors, mettre un symbole pour dire "ATTENTION PERSONNAGE PROMU"

Euh non, moi je garde pas mes points de compétences

:d) Tiens, c'est troublant :(
Moi, il les garde :(

Bug ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:11:30

Moi çà réinitialise mes points de compétences aussi :( Ce serait trop facile sinon je trouve... :hap:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:14:13

zabidoukou --> Tu dois buguer, les persos sont réinitialisés normalement. ^^

Horevan
Horevan
Niveau 7
11 avril 2012 à 23:15:25

Ya plus chiant que cela , les voleurs de kills...Tu sais ces sous-merdes qui te laissent faire le sale boulot en attendant que le niveau vital des ennemis soit au plus bas et qui le finisse au fusil de précision...Ya rien de plus énervant...Tu les verras jamais affronter dès le début un fantôme , une furie , une brute ou un exterminateur de toute la vague...non ces gros châtrés vont patiemment attendre que tu fasses le + gros....et ne compte pas sur eux pour te réanimer...

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
12 avril 2012 à 11:53:54

c'est complétement idiot ce que tu dis - déjà parce que dans la situation que tu décris ( gros mob en fin de vie ) n'importe quel gamer armé d'un gun de base ou biotique arrivera donc à l'achever .d'une part

Deuxio , quand en général un boss arrive , c'est quand même fréquent que les gamers concentrent leurs tirs dessus ! ou alors je sais pas quelles teams tu rencontrent majoritairement uh ...

apres , moi en FT quand j'entame les 50 /75% de vie d'un boss et si un coéq finit le boulot ça me dérange pas plus que ça - c'est de la coop .

"voleurs de kill" on se croirait dans la communauté pgm GOW :fou:

Par contre hier , j'ai eu un adepte asari avec veuve noire ( déjà le coup stase OS bien .. ) qui campait pendant que les autres faisaient les rez + objectifs - il a pas bougé une fois de la map sur les 10 vagues à l'intersection pour aligner tous les mobs .

il a fini 1er mais franchement ... pitoyable - go jouer en pv et solo ceux là .

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
14 avril 2012 à 03:48:44

de passage :d) justement je conserve pas mes points de commando contrairement a helping :noel:

La vidéo du moment