CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kick

bastrax
bastrax
Niveau 3
11 avril 2012 à 18:11:24

Bonjour je voulais vous demande si vous aussi, on vous kick juste parsque le niveau de votre personne est tros bas ???
Alors que se même personnage a été promu.
Car se deviens chiant d'avoir des votes ban dans chaque partie.

smercier
smercier
Niveau 5
11 avril 2012 à 18:14:19

En bronze jamais, en argent ou or, si tu as un perso niveau 6, il y a des chances en effet !

Galm2
Galm2
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:15:11

Ben il faut s'y faire, quand ton perso à un level bas tu level up un peu en bronze, je sais pas, au moins jusqu'au niveau 10.

gachou33
gachou33
Niveau 50
11 avril 2012 à 18:16:13

Non parce que je joue avec des gens que je connais :hap:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:18:09

1: si ils jouent en argent ou or et que ton perso à un faible niveau c'est normal.

2: si ils veulent jouer entre pote et que tu arrive au mauvais moment ça arrive.

3: si tu fais une partie avec eux et que tu te la joue super perso, que tu ne fais pas les objectifs et que tu ne réanimes pas les membres de la squad c'est normal.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:35:30

Non, mais il faut pas déconner non plus, si le niveau de ton perso est trop bas en Argent et Or, c'est pas ton niveau N7 qui va te sauver ...

Tu veux jouer avec un niveau faible, tu joues en Bronze. Y a même pas à réfléchir. Je dis pas ça spécialement pour toi, ni pour t'engueuler, hein ! ^^ Mais le fait est que même hier, je fais un Or, et là t'as un mec qui se point avec niveau 1 en perso ET en N7 ... Il fait sa première partie en Or ...

Perso, dans mes créneaux, j'aurais tendance à dire 1-8 pour Bronze, 9-17 pour Argent et Or pour le reste. C'est sujet à interprétation, et je vais pas kicker si le gars est un ou deux points en dessous, mais on se ramène pas à un niveau inférieur à 10 en Or, voire même à 15.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:38:36

j'ai jamais été en or, mais les seules fois ou j'ai été viré, c'est parce que je mettais trop de temps entre les maps...

Même en argent, alors que je me trouve faible, le fait d'aider, aider et encore aider=ca paie et tu reste

j'ai fait cette aprem plusieurs maps en argent avec un adepte niveau 13-14, si tu sais jouer, ils te disent rien

bastrax
bastrax
Niveau 3
11 avril 2012 à 18:40:18

merci pour vos réponse, mon avis ses que les niveaux compte oui.
Je viens de faire une partie 2 personne voulais me kick mais le meneur a quant même lancé et ses personne pouvais bien être lvl 19 et passai le temps a mourir.
Et non st-bravo je ne la joue pas perso bien au contraire.
Mais bon, je joue a mass effect depuis sa sortie, j'ai fais une petit pause entre temps, alors je me suis dit j'ai loupé un épisode, car avec un pote on a commencé lvl 1 dans des partie en argent, s'était dur mais pas impossible .

bastrax
bastrax
Niveau 3
11 avril 2012 à 18:42:11

je suis jamais entre en mod or, j'avoue

etnah
etnah
Niveau 14
11 avril 2012 à 18:48:20

contre ça, je m'auto kick XD

vu que j'ai pas le niveau et que je tombe que sur des gros joueurs je m'auto kick avant qu'ils ne le fassent ^^

avec un level de quoi 5, le kick est quasi sûr donc autant le faire soi même (en bronze je précise)

c'est dommage qu'il n'y ait pas de sélecteur de level de joueurs pour se retrouver entre bas level..... non parce que bon genre je tombe que sur des level 15/17 je peux leur être utile à quoi? donc c'est logique j'ai rien à faire dans leur partie.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:54:00

pour le jeu perso je ne disais pas ça pour toi spécialement hein :o))
c'était pour répondre à toute les éventualités :)

orion1664
orion1664
Niveau 7
11 avril 2012 à 19:06:15

des fois j'arrive et je voie un joueur bon niveau avec 2 croix rouges je me dit qui à une raison alors je donne le vote final lol :o))

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 avril 2012 à 19:19:57

Ce qui manque à ce multi, c'est la communication ECRITE...

En utilisant promotion sur un personnage, on garde nos points de compétences uppé tel quel avant la promotion. Si on pouvait faire la communication écrite, on pourrait avertir ceux qui veulent nous kick et ainsi, ils comprendront sans doute.

Ou alors, ils auraient pu faire comme quoi chaque joueur puisse voir le niveau de compétence des pouvoirs...
Ou alors, mettre un symbole pour dire "ATTENTION PERSONNAGE PROMU"

orion1664
orion1664
Niveau 7
11 avril 2012 à 19:23:33

ho non pas de communication écrite, vu la mentalité de certains j'aimerai autant évité ca. Ou alors pouvoir faire comme le son, pouvoir le coupé. C'est possible d'ailleurs sur ME3 ?

Parce que l'écrit ma un peu traumatisé dans SC2, que tu gagnes ou perdent c'est vas y que je t'insulte, vas y que moi trop nerveux j'y répond et du coup je perd.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:26:36

SC2? Soul Ca 2?

sinon c'est vrai qu'en audio, prévenir si y'a des chzjphfu (remplacer par insulte) de némésis ca aiderait

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 avril 2012 à 19:37:49

orion1664
Posté le 11 avril 2012 à 19:23:33
ho non pas de communication écrite, vu la mentalité de certains j'aimerai autant évité ca. Ou alors pouvoir faire comme le son, pouvoir le coupé. C'est possible d'ailleurs sur ME3 ?

Parce que l'écrit ma un peu traumatisé dans SC2, que tu gagnes ou perdent c'est vas y que je t'insulte, vas y que moi trop nerveux j'y répond et du coup je perd.

:d) Pourtant, ça résoudrait beaucoup de problème. Le mec t'insulte ? Ben tu répond pas. Au bout d'un moment, il va en avoir marre.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:48:46

Je me souviens avoir entendu un jour un mec faire des bruits bizarres au micro. Il arrêtait pas de se faire engueuler par un autre mec du groupe qui lui demandait de fermer sa gueule. Ca m'a fait rire genre les deux ou trois premières fois, puis il a continué sur toute la partie ... On aurait dit un croisement entre un rire, un pleur et un bruit de suffocation. Le mec avait sans doute des problèmes, quand j'y repense.

Une autre fois c'est un mec qui commence à gueuler des trucs en russe, ou je sais pas trop quelle langue, alors qu'il a été le premier à mourir, j'avais envie de lui dire de la fermer aussi ...

Mais c'est vrai qu'autant je suis pas pour les joueurs bas levels qui rejoignent en Or, autant je suis pas non plus pour les HL qui rejoignent en Bronze.

orion1664
orion1664
Niveau 7
11 avril 2012 à 19:52:17

julian_manson :d) Starcraft 2 ^^

helpingFR :d) Enfin maintenant que ji pense oui c'est vrai que t'as raison, pas forcement mettre un chat in game mais dans le salon ca serait pratique. Rien que pour patienté des fois.

Puis si à des insultes bah là je me sentirai pas obliger de répondre parce que j'aurai juste à faire ' ok ' pis changé de salon :pf:
Pis ajouté une fonction bloqué un joueur qui existe partout ailleurs.

orion1664
orion1664
Niveau 7
11 avril 2012 à 19:55:59

de_passage2 :d) Combien de fois j'ai regretter de pas avoir de micro pour dire mais ferme la !

Autant de fois que j'ai voulu dire attention derriere toi, à la place je réanime, du coup je passe pour un héros.

Mais faut pas oublier pour autant tous les ' thank you ' quand tu sauves quelqu'un, sa me surprend à chaque. (bah... de rien)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:57:48

Tiens! çà me rappelle que pour ma 1ère partie en multi, un gars de niveau N7 483 (à peu près) voulait me kick... En bronze... :hap:

Comment on peut monter de level si on nous laissent même pas démarrer en Bronze ! :hum:

PS : J'dis çà mais j'ai fait 4 fois son score à la fin de la partie... :hap: Comme quoi...

La vidéo du moment