Non, mais il faut pas déconner non plus, si le niveau de ton perso est trop bas en Argent et Or, c'est pas ton niveau N7 qui va te sauver ...
Tu veux jouer avec un niveau faible, tu joues en Bronze. Y a même pas à réfléchir. Je dis pas ça spécialement pour toi, ni pour t'engueuler, hein ! ^^ Mais le fait est que même hier, je fais un Or, et là t'as un mec qui se point avec niveau 1 en perso ET en N7 ... Il fait sa première partie en Or ...
Perso, dans mes créneaux, j'aurais tendance à dire 1-8 pour Bronze, 9-17 pour Argent et Or pour le reste. C'est sujet à interprétation, et je vais pas kicker si le gars est un ou deux points en dessous, mais on se ramène pas à un niveau inférieur à 10 en Or, voire même à 15.