CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les relations amoureuses

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:24:15

Ah dommage, je ne vais pas pouvoir essayer avec le perso que je monte alors.

;p

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
28 mai 2012 à 02:24:38

Salut salut !

Perso j'ai pas réussi à suffisemment entretenir une relation pour coucher avec mon/ma partenaire dans me 2, des tuyaux pour y arriver dans le 3 (la question peut sembler conne mais je trouve ça super difficile et les occasions de concrétiser peu nombreuses)... :-/

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
28 mai 2012 à 10:12:32

la réponse est dans la question :gni:

TySsMeY
TySsMeY
Niveau 6
18 septembre 2012 à 13:00:15

Yep !
J'ai embrassé Liara pendant mon escale sur la citadelle (presidium) mais j'aimerais bien que mon shepard se fasse Aillers, Traynor et Miranda.
C'est encore possible d'avoir une relation avec au moins une des 3 ? Ou le fait d'avoir galoche Liara a "fermer" toute autre relations possibles ?

druide79
druide79
Niveau 6
18 septembre 2012 à 14:24:08

Pour Miranda faut avoir ete avec elle dans le 2 pour traynor elle est lesbienne
Après allers c est différents c juste un coup elle le dit elle même " Personne ne doit le savoir"
Donc pour résumer tu peut avoir la scène "bisou" avec allers en étant avec une autre moi j'ai réussi mais dans le sens inverse genre j'ai eu la scène avec allers et après j'ai ete avec Ashley

TySsMeY
TySsMeY
Niveau 6
18 septembre 2012 à 15:34:52

Malheureusement j'ai pas eu la chance de pouvoir jouer au 2 (d'ailleurs j'vais vite corriger cette erreur).

J'suis pas le genre de mec a baver sur des meufs virtuelles mais c'est vrai qu'ashley est super bien modelisée, elle irait bien avec mon ptit shepard lol.

Spoil

Dommage qu'elle se soit faite buter par iDA sur la citadelle...

Starced
Starced
Niveau 8
22 avril 2013 à 11:03:34

Une petite question concernant les relations amoureuses. J'ai joué à ME1 et ME 2 ...
Dans le ME1 : relation Liara
Dans le ME2 : relation Miranda

Dans ME3 je comptais reconstruire ma relation avec Liara. Du coup dès le début je ne faisais que des réponses positives.

Apparemment j'ai lus que j'aurai du me rendre sur la citadelle la rencontrer avant la mission priorité Citadelle 2 ... Du coup je n'ai pas eu l'option de dialogue "être plus que des amis" lorsqu'elle me proposait son projet dans ma chambre ... Est-ce mort ??

Starced
Starced
Niveau 8
22 avril 2013 à 15:51:03

Personne ?

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
23 avril 2013 à 00:20:58

Ça dépend d'ou tu en es. La scène ou tu confirme la romance avec Liara est possible seulement une fois l'attaque de cerberus sur la citadelle repoussée.

Starced
Starced
Niveau 8
23 avril 2013 à 09:43:22

C'est bon j'ai reçu le mail. En fait, le fait de ne pas être allé la voir avant l'attaque de la citadelle n'as pas eu d'incidence sur la relation amoureuse ... :D merci !!

Shad17
Shad17
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:55:29

Tant que le Topic à été Uper, j'en profite.

Je compte pour la première fois me faire la Trilogie intégralement en FemShep.

Mais hélas, je reconnais que le choix de la romance de la belle Shepard est énormément amoindri comparé à a son homologue mec.
Bref, juste une question :

Si je romance Jacob ou Thane dans ME2, est-ce que je pourrai en commencer une nouvelle dans ME3 tout en continuant le peu de romance qui reste à Thane (qui meurt obligatoirement) et les engueulades (j'imagine) avec Jacob qui nous fait cocu ?

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:59:11

Conseil, fait simplement garrus. :ok:
Il est tout simplement au-dessus de la mêlée.

Shad17
Shad17
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:39:20

Ouai pourquoi pas, je sais que sa romance est très apprécié, mais quitte à faire raciste (ce que je ne suis pas), il fait trop alien physiquement.

J'adore Garrus, mais les rares vidéos où on le vois embrasser langoureusement une Shepard, je sais pas pour vous, mais je trouve ça moche.
Après, on perçoit ça peut être différemment lorsqu'on joue nous même. Pas en regardant simplement une vidéo de quelqu'un d'autre.

Je vais donc y réfléchir, néanmoins si quelqu'un peu répondre à ma question en même temps, ça me permettrai de trancher. :ok:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
24 avril 2013 à 01:44:52

Moi j'avais romancé Liara dans le 1, Kelly dans le 2, et quand j'ai trompé Liara pour Traynor, 5 secondes plus tard, Liara me faisait la gueule, comme quoi les nouvelles vont vite :rire:

Je me demande si Kaidaube ou Garrus s'énerve autant :question:

La vidéo du moment