CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les relations amoureuses

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:35:52

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de faire le 2 et je me posais la question suivante.
Etant donné que dans le 1er je suis sorti avec Liara et que je l'ai revue sur Illium où elle m'a embrassée etc... Je suppose donc que je suis encore liée avec même si je ne peux pas la ramener dans le Normandy (p-e par la suite?). Je me demandais donc si je me tape Miranda est-ce qu'elle va le savoir et est-ce que ca va poser des problèmes par la suite? Et dans le 3ème opus etc...

Merci

preteur
preteur
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:37:22

se sont tes choix :sournois: assume les :diable:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:39:10

Liara c'est le courtier de l'Ombre... le courtier en INFORMATION le plus puissant de la Galaxie, ça devrai répondre à ta question :noel:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:43:24

Ou bien je fais 2 save ^^ Une ou je la trompe et je continue avec l'autre pour le 3. Comme ca j'ai les succès et Miranda est :bave:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:00:10

J'ai fait Liara dans le 1, Tali dans le 2 (j'ai également couché avec Jack et j'ai entretenu une flamme encore avec Liara sur le vaisseau du Courtier), et dans le 3, Liara m'a juste demandé si je voulais du sérieux avec elle, j'ai bien sûr dis oui :coeur:
Donc tkt ;-)

Horevan
Horevan
Niveau 7
10 avril 2012 à 17:12:56

Ce genre de questions cela peut en dire long sur votre façon d'appréhender les relations de couple dans l'IRL...Pour de plus en plus de gens , on dirait que tromper sa femme ou sa copine dans l'IRL n'est pas grave du moment qu'elle ne l'apprend pas....Et certains appliquent cela même dans leur vie IG . Je ne dis pas cela spécialement pour toi gizmorambo , mais à force de fréquenter pas mal de monde ces derniers temps , ici et ailleurs , je me dis que le mot "fidélité" n'est plus respecté que par quelques un(e)s...Perso , je romance Liara depuis le 1 et je n'ais jamais eu envie d'envoyer mon Sheppard dans les bras d'une autre...J'applique dans ME , les mêmes valeurs que celles que j'applique dans l'IRL...C'est un jeu de rôle....soit. Mais je ne vais pas renier ma personnalité pour autant...

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:18:14

C'est justement parce que c'est un jeu que je peux me permettre ça, d'avoir une vie différente. Jamais IRL je ne ferais ça, je n'en ai pas envie. Ça reste qu'un jeu.

Horevan
Horevan
Niveau 7
10 avril 2012 à 17:27:54

Chacun ses envies....mais de toute façon....la plus belle...c'est Liara.. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:30:21

@horevan
"J'applique dans ME , les mêmes valeurs que celles que j'applique dans l'IRL...C'est un jeu de rôle....soit. Mais je ne vais pas renier ma personnalité pour autant... "

Je comprend, vu que je fais pareil, j'ai du mal à aller contre ma propre morale dans les jeux à choix multiple, même en recommençant un énième NG+
Mais certain font ça justement parce qu'il ne le ferai pas en vrai... :o))

j'ai romancé Liara depuis le 1 :-)
la fidélité est récompensé, puisque ceux qui vont à droite à gauche rate plusieurs séquence, les retrouvailles avec Liara sont mieux écrite qu'avec d'autre personnage (Mars/Cabine/Citadelle) c'est toujours mieux qu'un "oui/non" à peine camouflé...

en parlant de mieux écrit, je ne spoil pas gizmorambo mais quand tu vois la différence entre les scènes de romance de Liara et de Miranda par exemple :o))

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:36:33

Perso, malgré ma romance avec Tali dans le 2, j'ai trouvé les retrouvailles entre Shep' et Liara émouvants. Je me demandais d'ailleurs si j'aurais le choix de ma partenaire vu comment Shep' lui parlait :noel:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:37:14

Bien que ça ne me dérangeait pas vu que je voulais Liara :coeur:

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:06:18

A un moment si tu lui reparles dans le vaisseau du courtier, t'auras une trés courte action de conciliation à faire, elle est vraiment trop rapide c'est même pas une seconde, etant donné que j'avais romancé dans le 1 (puis trompé dans le 2 avec Tali), je me suis dis que si t'arrivais à faire l'action tu pouvais remettre la romance ne route. :(

J'y suis pas encore arrivé. :snif:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:16:17

@Coruscant
alors ta du assez bien géré pour que le jeu considère que ta romance "principale" était Liara

@Balaptri
la première fois que j'ai fais le DLC du Courtier j'ai raté l'action aussi!
solution miracle: recharge la save, pendant la cinématique tu appuies à répétition sur la gachette :-) (si tu la rate avec ça je peux plus rien pour toi :noel: )

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:17:38

@Coruscant
désolé j'ai oublier la moitié de ma réponse :fou:
sinon, de ce que j'ai lu, Liara te demande si tu es avec elle ou avec une autre, etc enfin moins émouvant comme scène quoi :-)

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:17:39

Non mais ça m'intéresse pas trop , je veux juste savoir ce que ça fait si t'arrives à faire l'éction. :oui:

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:17:57
  • L'action :pf:
Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:18:14

Possible, mais comme je l'ai dit, j'avais réussi à maintenir une relation avec elle sur le vaisseau du Courtier (j'ai réussi qu'en NG+), tout en ayant une romance avec Tali. Peut-être que c'est ça qui a permis que je puisse reprendre la relation comme elle l'était avant, cette romance sur le vaisseau du Courtier.

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:18:52

Ca m'était arrivé aussi de foirer l'action, le problème si on charge : il faut se refaire le combat contre le courtier de l'ombre. :rire:

Bon, il est rapide, mais ça reste chiant. ;p

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:19:47

Tu as réussi à continuer la relation avec Liara pendant le DLC alors que tu avais une romance active Coruscant ? ;o

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:21:42

Ouais seulement en NG+, ça m'avait choqué justement que je réussisse à faire ça :noel:

La vidéo du moment