CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour adepte asari

matt_26200
matt_26200
Niveau 7
08 avril 2012 à 12:19:48

suite à tous vos conseils j'ai privilégié les pouvoir au détriment de la santé donc il ne faut pas rentrer dans le tas comme un gros bourin mais joué plus finement et enchainer les pouvoirs avec une charge à 200%.

Farwing
Farwing
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:45:50

@ Darth277 : perso, je ne demande JAMAIS de kick à cause des scores. Il m'arrive de le faire quand le gars ne joue pas les objectifs ou ne se met pas en zone d'extraction à la fin (sauf si c'est un débutant).

@ Matt_26200 : non, c'est clair, avec un adepte asari, tu ne te la joues pas bourrin ! :-)))

Darth277
Darth277
Niveau 9
08 avril 2012 à 15:08:25

@Farwing: Pareil je kick jamais pour le score car c'est de la coop donc tout le monde est sensé être utile, par contre les mecs qui joue les cow boy perso je les dégage !! Pareil en argent quand je vois des mecs N7 lvl 10 ou moins avec des armes pourrie je prends pas de risque.

Sur une partie un mec avait son score 2 fois moins élevé que le 3ème et pourtant le mec faisait que couvrir les 3 autres (genre les accès arrières ou sur les coté) bha sérieux le mec hyper utile, le petit détail qui mène à la victoire !!!

Alors que là je viens de faire une partie argent avec un adepte humain N7 90, bha le mec une brèle, je suis dit combo biotique super ... que dale, il utilisait presque pas ses pouvoirs et balançait des singularité sur les ennemis en armure ... c'est tout les trucs à pas faire avec un adepte. Il crevait tout le temps et il a déco quand il est mort à la vague 9... J'avais envi de lui mettre une balle de carnifex en pleine tête !!!

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
30 juin 2012 à 01:16:06

Bonsoir tout le monde,

voilà j'ai une petite question par rapport au pack qui libère les différentes races. Je veux a tout pris me faire une ASARI adepte, j'ai acheter un paquet de pack recrue et de pack vétéran et impossible de tomber sur une asari de n'importe quelle classe. J'aurais donc voulu savoirs avec quel pack vous avez débloquer les asari ?

merci d'avance.

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
30 juin 2012 à 02:43:39

Dans un pack spectre pour ma part. Mais c'est très aléatoire : tu peux très bien obtenir une Asari dans un pack vétéran, et jamais dans un pack spectre supérieur. Mais en règle général, plus les packs sont chers, plus les gains sont censés être de valeur (en règle générale, je dis bien)

La vidéo du moment