CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour adepte asari

matt_26200
matt_26200
Niveau 7
06 avril 2012 à 18:17:14

bonjour à la communauté de mass effect, je souhaite quelques avis pour savoir qu'elle pouvoir choisir pour avoir une adepte asari compétitive en multi?

]eNd[
]eNd[
Niveau 7
06 avril 2012 à 18:24:26

Tu dois monter tout les pouvoirs a fond sauf un ! Tu a stase, déchirure & projection ; t'en choisi deux et t'en laisse un au level zéro.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:31:44

pas forcement, tu peux monter les 3 pouvoirs au max, et varié ensuite pour els 2 autres capacités,

car stase en or indispensable, sans ça, l'adepte asari ne sert a rien, tu a aussi projection pour faire les explosions biotiques et dechirure pour faire les explosions biotique sur les ennemis que tu ne peux staser (commes atlas et compagnie)

pour un adepte asari les 3 pouvoirs sont indispensables et très complémentaire

matt_26200
matt_26200
Niveau 7
06 avril 2012 à 18:33:20

merci de vos conseil donc j'augmente les 3 pouvoir en prio au max

ZzthisisflozZ
ZzthisisflozZ
Niveau 6
06 avril 2012 à 19:47:19

perso je joue adepte et les trois pouvoirs ne sont pas nécessaires a fond, juste la stase a fond avec la bulle, athlète et probatrice asari,un mantis (fusil sniper puissant et léger) pour les tetes :-) et un pistol asez puissant genre carnifex et ta tout bon tu stase tu shoot tu stase tu shoot

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
06 avril 2012 à 19:50:47

J'ai full stase/déchirure et athlete/probatrice et c'est parfait avec mon phalanx 5 :noel:

ZzthisisflozZ
ZzthisisflozZ
Niveau 6
06 avril 2012 à 19:51:32

et pour les ennemis resistants a la stase dechirure projection et c tout

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
06 avril 2012 à 19:57:11

personne ne résiste a la déchirure :ok:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
06 avril 2012 à 20:06:08

Le dernier niveau de Probatrice est inutile, donc tu gagnes déjà 6 points :)

matt_26200
matt_26200
Niveau 7
07 avril 2012 à 00:49:53

merci pour tous vos conseils il est vrai que stase est vraiment efficace j'aime un peu moins projection par rapport à déchirure.
puis j'ai vu que dans l'athlète on peux rendre plus léger les pistolets lourds sa doit bien rendre service pour le carniflex :-)

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
07 avril 2012 à 02:21:24

En or les pistolets pour les Asari servent moins que les explosions biotiques, donc tu peux toujours essayer de gratter des points et de te munir d'un pistolet léger type Phalanx ou Predator :)

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
07 avril 2012 à 11:59:34

Perso j'équipe l'asari ( adepte ou PE ) du fusil à impulsion Geth ( encore faut il l'avoir délocké )

cadence de tir incomparable et cooldown plus que correct si tu ne l'équipes que de cette arme et là tu as un très bon allié en crowd control autant en combat à distance que rapproché + stase maxed sur les fantomes en argent / or

mais sinon comme dit mon vdd , même sans arme elle a des combos suffisamment puissants .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 00:13:30

salut dans le rang 5 de la stase (pouvoir supplémentaire) il est indiqué qu'on peut utiliser 2 pouvoirs de suite en donnant au 1er pouvoir 30% de chance d’être reset.

Comment ça fonctionne ? quand j'utilise la stase je dois quand même attendre plus de 3secondes pour utiliser un autre pouvoir, donc j'ai pas droit au 2pouvoirs de suite :s C'est bug ? ou bien j'ai pas bien compris la manip.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
08 avril 2012 à 00:16:46

Bah tu as en gros une chance sur trois de pouvoir enchainer stase + un autre pouvoir sans délai.

Farwing
Farwing
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:12:03

Je ne comprends pas les gens qui mettent un fusil de sniper sur un adepte asari ! Vous réalisez que, même si erase permet de placer des headshots facilement, vous ferez toujours moins de dégâts qu'un FT camouflé. En plus, les headshots ne sont pas si difficiles à mettre dans ce jeu.

Avec l'adepte asari, il n'y a pas photo, il faut viser le 200% de rechargement. Si vous avez le choix entre un Predator à 200% où un carnifex à 150%, n'hésitez pas, prenez le Predator ! La force de l'adepte asari (et des autres adeptes) réside dans ses pouvoirs, pas dans ses armes.

Pour répondre à la question de l'auteur, je pense que maxer les 3 pouvoirs est un must. Stase (bulle) est très utile contre Certains ennemis très chiants (phantoms, geth hunters...). Quant à projection et dechirure, ils permettent de faire des combo destructrices si on les montent correctement. Se faire une brute en 3 combo en argent, ça n'a pas de prix !

Pour les points restant, 5 niveaux en biotic pour maxer les dégâts des pouvoirs et 3 niveaux en athlète pour tanker un peu plus.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
08 avril 2012 à 10:14:48

Le conseille de Farwing est probablement l'une des meilleures solutions.
Après, il faut prendre l'habitude de ne pas trop sortir sa tête des couvertures vu que les boucliers ne sont pas montés au maximum :-)

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
08 avril 2012 à 10:14:59

conseil*

Darth277
Darth277
Niveau 9
08 avril 2012 à 11:46:58

Perso l'utilise l'adepte Asari en soutien avec un Carnifex 3 qui donne déjà 172 %.

J'ai Stase et projection à fond et déchirure rien je fais des explosions biotiques combinées avec d'autres joueurs en général avec la projection l'autre lance son pouvoir et derrière projection même si j'ai pas les "meurtres" c'est pas grave.

La bulle de stase permet que bloquer des accès entiers pendant plusieurs secondes

Par contre beaucoup oublie que en coop l'adepte peut faire des combos "bio-tech", par exemple drain d'energie + projection = poussée technique qui fait mal aussi et il y en a d'autres. Donc l'Adepte + ingénieur par exemple est un bon duo entres potes car avec des inconnues beaucoup jouent pour eux et ne comprennent pas la complémentarité des classes.

Idem Stase + Franc tireur est plutôt sympa, les ennemis rapide genre Fantôme ou Némésis + stase = HS très rapide, pour peu que le FT ait un Veuve ou Mantis upgradé et c'est du OS.

Pour l'arme le Carnifex + mods viseur fait très mal avec un peu de dextérité. Pour ma part j'aime avoir une arme en main quelque soit la classe.

En conclusion l'adepte Asari et Adepte tout court est un très bon complément, sur toutes mes parties je suis à 50 aides et parfois 50 tués. Après beaucoup aime faire leur combos tout seuls.

Farwing
Farwing
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:57:07

En "mode coop", adepte + sentinelle humain fonctionne très bien aussi... surtout avec l'adepte drell. Télékinésie + projection pour les cibles non protégées. Rupture + déchirure pour les cibles protégées. Les explosions biotiques fusent !

Je le fais souvent avec un ami IRL. Jouant souvent la sentinelle, je provoque les combo ce qui fait que j'ai peu de points (typiquement, je suis dernier et mon pote premier !) mais tant que ça roxe, les points, je m'en tamponne !

Avec un inconnu, cela peut fonctionner mais sans micro, il faut que les deux joueurs soient réactifs. L'intérêt de l'asari, c'est qu'elle est très efficace en coop avec un autre joueur mais même en solo avec des randoms, elle demeure redoutable.

Darth277
Darth277
Niveau 9
08 avril 2012 à 12:08:38

Faudrait que je teste avec une sentinelle alors y'a pleins de combo que je connais surement pas encore.

Les points je m'en contre fout royalement aussi en car général on atteint vite le lvl 20 et je fais pas de promotion.
Après certains m'ont déjà viré après une session parce que mes points étaient bas alors que c'est moi qui déclenchait les explosions biotiques qui leur ont rapporté tout leurs points. J'ai les boules quand ça m'arrive mais bon certains sont super cons en multi.

La vidéo du moment