CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan club de l'homme trouble

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:29:24

http://www.youtube.com/waatch?v=0755SXCTCN0&ob=av2e

et ouais... :cool:

cpt_franx cpt_franx
MP
Niveau 6
23 mai 2012 à 18:12:45

Hey Welda, je pense souvent à tes éloges de Cerberus quand je plante ma techno-lame de ma quarienne dans la chair tendre d'un soldat de cerberus en multi. :noel:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:19:20

Comment tu tue un quarien?

Tu lui éternue dessus :hap:

Welda Welda
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:40:31

Comment tu tue un Quarien ?

Mais quelle question :honte:

Franchement, je me demande comme ces parasites font pour survivre.

Les krogans foncent dans le tas, les turiens font une armée, les asaris se prostituent, les galariens espionnent tout le monde, les volus se cachent derrière les turiens, les hanars envoient les Drell, et les humains, eux...

Ben, la question, c'est, comment on fait pour survivre face à eux ?

Shanxi, pour la toute première fois de notre vie, on découvrait des extra-terrestres qui sont censés être les militaires les plus puissants de la galaxie. On les explose.

La Citadelle. Pour la première fois de notre cycle, on découvre un moissonneur, espèce sapienne censée être l'origine de la galaxie. On l'explose.

Relais Omega 4. De simples pantins des moissonneurs menacent des colonies. Un groupe "terroriste" appelé Cerberus ramène à la vie le plus puissant des humains, lui donne l'équipe la plus badass du monde (Dont les moissonneurs ne reconnaissent le potentiel que dans les humains) et les envoie détruire tout les récolteurs.

Terre. Les moissonneurs attaquent en premier et avec le plus de forces possible le monde originel des humains, sans doute parce qu'ils sont impressionnés. Malgré tout, les humains survivent assez de temps pour que l'Alliance envoie des renforts et mène l'attaque (Dans la cinématique de la bataille de l'espace, seul les croiseurs de l'alliance détruisent les moissonneurs, et inversement, seul les croiseurs turiens sont visiblement massacrés) alors que en comparaison, Palaven, malgré les renforts turiens et krogans, tombent. Sur'Kesh essuie des dégâts, mais peut-être que le fait que ces singes de galariens savent se cacher y est pour leur survie... Thessia tombe au bout de quelques heures, à cause de leur armée désorganisée. Les Quariens ne se mêlent pas directement à la guerre, préférant leur propre avantages. Les Geth sont des pantins des moissonneurs. Les butariens se sont pulvérisés en quelques semaines.

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:03:02

Que Cerberus retourne se coucher.

http://www.youtube.com/watch?v=KW_9FuTtFDc

Ca ! C'est la classe :cool:
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

Welda Welda
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:03:40

Cerberus :

Parce qu'on est plus friqués et mieux équipés que l'Alliance, rejoignez-nous !

http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/092/f/9/retake_mass_effect_3___illusive_man__s_base_by_hingjonwallpapers-d4uptpq.png

Welda Welda
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:06:03

Plus Esprit :

Si t'avais regardé mes posts, j'ai déjà repris ça pour les agents de Cerberus :

QUAND NOUS CHASSONS NOUS TUONS. PERSONNE N'EST EN SÉCURITÉ, RIEN N'EST PAS SACRIFIABLE. NOUS SOMMES CERBERUS. NOUS SOMMES PRÊT A BRÛLER POUR DÉFENDRE L'HUMANITÉ, C'EST LA SEULE POSITION A JAMAIS DÉFENDRE !

http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/077/a/5/we_are_one_by_sp1ash-d4t5jaw.jpg

Le pire, c'est que même dans prototype j'avais adoré Blackwatch, alors qu'ils sont censés être les salauds...

Welda Welda
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:07:17

@Hillary : Non, car c'est entouré de rouges (Impossible à traverser) mais une fois, j'ai réussi grâce à un bug. Rien ne se passe, tu vois juste la description de la base (C'est dans le même système que la base de Novéria, là où il y a la mission de la base de chasseurs)

ryo_357 ryo_357
MP
Niveau 7
23 mai 2012 à 21:08:51

correction Welda, shepard vaporise la grande partis des butariens dans arrival, a conclure que si une espèce ne sais pas défendre sa planète d'origine, alors il n'y a que le trou noir au bout du tunnel

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:10:12

"correction Welda, shepard vaporise la grande partis des butariens dans arrival, a conclure que si une espèce ne sais pas défendre sa planète d'origine, alors il n'y a que le trou noir au bout du tunnel"

Non, il détruit juste une colonie mineure :ok:
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:10:58

Ah au fait, vous saviez que dans toute l'histoire des Mass Effect, ABSOLUMENT aucun projet de Cerberus autre que l'attaque de la base des Collecteurs n'a réussi ? :rire:
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

Welda Welda
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:13:14

Et la création des premiers biotiques avec Paul Grayson ? Et le projet suprématie (Car si tu laisse David au lieu de tout gâcher, Archer te dit qu'ils ont malgré tout atteint leur objectif) Et la création de zombies ? Et la possibilité de contrôler les moissonneurs grâce au Creuset ?

C'est pas parce que c'est horrible qu'ils ont échoué.

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:13:49

Ca rentre dans l'attaque de la base des Collecteurs :ok:

Citez moi un seul projet de Cerberus qu'a réussi? :o))
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:17:17

"Et la création des premiers biotiques avec Paul Grayson ?"

Ce serait une réussite si Cerberus avait gardé le contrôle sur les résultats de cette expérience...

"Et le projet suprématie (Car si tu laisse David au lieu de tout gâcher, Archer te dit qu'ils ont malgré tout atteint leur objectif)"

Des résultats ? Des données sur le contrôle des Geths, qui sont morts ou des alliés à ce moment :ok:
Et sans intervention de Shepard, Cerberus fait bombarder la planète, le projet reste un échec :ok:

"Et la création de zombies ?"

Donner des soldats à son ennemi n'est pas ce que j'appelle un objectif. Ah merde j'ai oublié que Cerberus n'est qu'un pion des Reapers à ce stade de l'histoire :rire:

" Et la possibilité de contrôler les moissonneurs grâce au Creuset ? "

Ca détruit l'organisation, et TIM est endoctriné avant de pouvoir arriver jusqu'au bout. Echec du projet :ok:

Les seuls fois où un projet de Cerberus a abouti à quelque chose de potable, c'est parce que Shepard est intervenu. A chaque autre fois, ça a lamentablement foiré :ok:
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

Welda Welda
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:18:31

Le projet Eve, la création d'Adjudants, la mise en place de qui ils voulaient dans le parti Terra Firma, la création de chasseurs améliorés, l'utilisation d'implants pour améliorer leurs troupes, l'attaque de la station Omega d'Aria...

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:18:38

"+ La conception d'IDA maintenant que j'y pense. "

L'IA s'est rebellée, échec du projet :ok:

"Faut pas oublier que Cerberus est composé de cellules individuelles et autonomes. On a pas écho de toutes leurs réussites mais vu la réputation qu'ils se tapent il doit y en avoir beaucoup. ^^"

Ca c'est surtout une excuse vaseuse de TIM pour pas se salir les mains dans ME 2 :rire:

A chaque fois que Shepard tombe sur l'un de leur projets ratés: "C'était une cellule dissidente, on en savait rien" :rire:
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

Welda Welda
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:19:33

De plus on peut dire pareil de toutes les races. Sans Shepard, personne n'arrive à rien.

Welda Welda
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:24:55

EVE, comme IDA mais en parfaitement loyale

Ecoutez un peu les 4 consoles de la base, elles montrent quelques projets de l'homme trouble qui ont réussi

Et même si ils étaient endoctrinés, ils ont réussi bordels !

Ils ont crée des zombies !

Et les soldats de Cerberus sont comme des zombies, sauf qu'ils ont gardé leur intelligence et savent encore comment utiliser leurs capacités. Sans oublier leurs capacités navales (Croiseur Elbus, des flottes complètes, normandy SR2, chasseurs améliorés) des armes que tout les joueurs adorent (Mattock, Hornet, Talon, Raptor) des hélicos, des agents partout (Citadelle, GSI...)

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:25:10

"Le projet Eve, la création d'Adjudants, la mise en place de qui ils voulaient dans le parti Terra Firma, la création de chasseurs améliorés, l'utilisation d'implants pour améliorer leurs troupes, l'attaque de la station Omega d'Aria.."

A partir de ce moment de la timeline, ils bossent pour les Reapers et la moindre de leur action va à l'encontre de leurs objectifs malgrès les justifications vaseuses qu'ils sortent :ok:

ryo_357 ryo_357
MP
Niveau 7
23 mai 2012 à 21:34:32

EspritLubrique, si ta touts les dlc du 1, c'est toi qui fis échouer l'iv rebelle dont son appellation ; iv rebelle de céléné, c'est une mission que hacket te confira, plus tard dans le trois tu discutes avec ida avant de t'affronter avec kaileng, la shepard dis qu'il est partis du mauvais pied avec elle, or la création de IDA, l’intelligence amélioré du Normandy viens après la mort de shepard, alors que cerberus construisais encore le Normandy 2.0, donc en gros HiIlaryGolay a raison sur la réussite d ece projet

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment