CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan club de l'homme trouble

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:44:45

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&gbv=2&biw=1366&bih=605&tbm=isch&tbnid=cmfY_Pbwqdb0vM:&imgrefurl=http://www.rpgfrance.com/actu-7194-1-overlord-nouveau-dlc-pour-mass-effect-annonce&docid=WjgaL0pTFc8eiM&imgurl=http://www.rpgfrance.com/dev/medias/images/Divers/News/Mass%252520Effect/overlord-01-o.jpg&w=1280&h=720&ei=FYTCT969LMWF8gOm-bi-Cg&zoom=1&iact=hc&vpx=283&vpy=156&dur=6343&hovh=168&hovw=300&tx=196&ty=96&sig=102175134901137417908&page=1&tbnh=98&tbnw=174&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:1,s:0,i:70

Alpinstar-21 Alpinstar-21
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 08:38:50

je ne l'aime pas pour diverse raison:

-il esaye à plusieur reprise de nous tuer

-(spoil)il esaye de controler les moissoneurs (spoil)

-(spoil)il "améliore" ces soldat en zombi, comme il le font pour le moissoneur(spoil)

-(spoil)il est à l'origine des hostilités (spoil)

-(spoil)il recrute de la manière forte(spoil)

et encore d'autre, mais certain pourait lui trouver du "charisme"

Welda Welda
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 09:50:41

"-il esaye à plusieur reprise de nous tuer "

Quand il est sous l'emprise des moissonneurs, oui. Mais sinon, il ne t'as envoyé dans un piège qu'une fois, et tu t'en ai sorti vivant et tu as pu obtenir des informations sur comment détruire les récolteurs. What else ?

"-(spoil)il esaye de controler les moissoneurs (spoil)"

Et le problème ? C'est pas un peu la meilleure fin, vu que tout le monde reste en vie et que les moissonneurs peuvent reconstruire les relais, on peut réutiliser la Citadelle... (Après, un Shepard pragmatique peut s'imaginer qu'il détruit toutes les autres races et fait de l'humanité le chef suprême des autres... Mais ça il faut vous l'imaginer.)

"-(spoil)il "améliore" ces soldat en zombi, comme il le font pour le moissoneur(spoil)"

Primo : Il est sous l'emprise des moissonneurs
Secondo : Ses soldats sont effectivement améliorés, car contrairement aux zombis qui se contente de te foncer dessus pour te tuer, les soldats de Cerberus ont une endurance, résistance et intelligence améliorée, tout en étant totalement loyal à Cerberus et en connaissant toujours les tactiques militaires, faisant d'eux des supers-soldats.

"-(spoil)il est à l'origine des hostilités (spoil)"

Quelles hostilités ? C'est quoi ce bordel dont tu parle ?

"-(spoil)il recrute de la manière forte(spoil)"

Les hommes de Benning s'étaient séparés de Cerberus, comme te confirme Hackett. Mais sinon, tout ceux qui ont rejoint Cerberus étaient volontaires.

Donc en résumé, quand tu veux critiquer Cerberus, vient avec des arguments plus construits et plus intelligents.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:36:36

"-(spoil)il recrute de la manière forte(spoil)"

C'est vrais que shepard a été recruté de manière forte, ils l'ont juste ramener à la vie, fournie son ancien vaisseau avec plus d'amélioration, et lui ont même retrouver quasiment tout son équipage survivant

JambonSexuel13 JambonSexuel13
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:35:14

En lui laissant son libre arbitre en plus, c'était pas obligatoire ça. :hap:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:55:09

JambonSexuel13

J'adore ton pseudo :bave:

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:57:08

"Les hommes de Benning s'étaient séparés de Cerberus, comme te confirme Hackett. Mais sinon, tout ceux qui ont rejoint Cerberus étaient volontaires. "

Non. La mission de Benning est pour montrer que Cerberus est en train de perdre la boule et de s'éloigner de plus en plus de ses idéaux :ok:
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

JambonSexuel13 JambonSexuel13
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:57:13

Pseudo de mâle alpha, comme l'homme trouble quoi. :cool:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:50:59

Non. La mission de Benning est pour montrer que Cerberus est en train de perdre la boule et de s'éloigner de plus en plus de ses idéaux :ok:

Surtout un moyen de montrer comment finissent ces traîtres à leurs causes :diable:

Welda Welda
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:05:07

Mais non. Hackett et Cerberus te confirment que c'est une cellule Rogue.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:38:43

Ce sont quand même des traîtres à l'humanité :oui:

Welda Welda
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:47:48

Ce n'étaient que des civils innocents ! Et surtout, des humains !

Si ça avait été des quariens, ok, on s'en serait foutu. Si cela avait été quelques drell, tant pis. Mais des pauvres humains innocents !

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:12:38

ah oui merde je me suis gouré j'ai confondue avec la mission de jacob... autant pour moi :noel:

Welda Welda
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:59:54

Vous êtes un jeune souhaitant rejoindre l'armée, mais les turiens ont fait des lois contre ?

Vous êtes un technicien hors du commun mais des salopards de quariens vous volent votre place pour un emploi minable dans lequel votre patron asari vous sous-paye ?

Vous êtes un scientifique mais vous êtes limité par la déontologie infâme alors que les galariens ont fait pire ?

Vous êtes un biotique que l'Alliance exploite honteusement ?

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ! CERBERUS EST LA !

Cerberus c'est une association de milliers d'humains réunis pour limiter pour l'intérêt de l'humanité !

Un endroit où les soldats sont les plus performants du monde, où les agents peuvent faire des missions palpitantes comme de la désinformation ou du renseignement, où les scientifiques et les techniciens ne sont pas limités par des traités ou de la déontologie d'alien.

Alors que d'autres ne savent pas faire ce qui est nécessaire, Cerberus si !

Pour cela, nous ne comptons que sur une chose. Est-ce nos armes et nos armures ultra-performantes ? Nos facilités gigantesques ? Notre argent qui coule à flot grâce à nos partenaires ?

Non, c'est grâce à vous !

Vous êtes la fine fleur de l'humanité !

Ecoutez donc ces témoignages de personnes convaincues :

Jacob : J'étais dans l'alliance, mais ils ne faisaient rien de bon ! Alors j'ai rejoins Cerberus, et alors j'ai fait des batailles palpitantes et pleines de rebondissement, et j'ai sauvé le conseil !

Petrovsky : J'étais un soldat ultra-compétent et intelligent. Mais personne ne me respectait. Alors j'ai rejoins Cerberus, et grâce à mon intelligence, j'ai pu commander Elbrus et prendre Omega intact !

Grayson : CERBERUS A RUINE MA VIIIIIIIIE ! *bam*

Alors ? Un bon salaire ? Un emploi stable ? Un lieu de travail confortable ? Des collègues super-sympa ? Que demander de plus ?

Alors rejoignez nous ! Et si vous ne le faites pas, c'est que vous n'êtes qu'un connard pro-alien !

Biscot2 Biscot2
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 19:38:03

:rire2: :lol:

2863 2863
MP
Niveau 4
29 mai 2012 à 20:08:23

Je n'aurais pas fait mieux, je me sens même pousser une empathie croissante pour la race humaine...

Welda Welda
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:45:21

http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/147/b/e/mass_effect_3_cerberus_phantom__2012__by_redliner91-d519wyi.png

Nos ninjas préférés ! :cute: à côté d'elles, Liara et Tali peuvent rentrer dans leurs planètes d'aliens...

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/118/5/6/cerberus_tau_by_thevampiredio-d4xtaha.jpg

Armure TAU pour Cerberus

http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2011/181/1/5/cerberus_by_puscifer91-d3kk2s7.jpg

Fond d'écran

http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2010/324/6/f/cerberus___wallpaper_by_sindr0me-d338v75.jpg

Un deuxième fond

http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/104/8/6/mass_effect_3___cerberus_by_caparzofpc-d4w3oen.png

Cerberus Network : Parce qu'on adore vous offrir des DLC gratuits.

http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2012/101/f/6/cerberus_soldier_by_hallucinogenmushroom-d4vrr0u.jpg

Tiens ? Des implants qui rendent nos soldats super-intelligents et forts ? C'est mal ? Mais attendez...

http://media.paperblog.fr/i/413/4131499/blabla-deus-ex-human-revolution-report-L-ujPTIs.jpeg

Et oui ! Grâce à nos implants, on vient de créer une armée d'Adam Jensen ! Noraj les pro-aliens :ok:

Welda Welda
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:01:09

http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/040/4/4/cerberus_investor_by_agrbrod-d4p5u5n.jpg

Investir dans Cerberus : Un investissement pour l'humanité !

Cerberus n'a pas seulement besoin de soldats, scientifiques, techniciens ou d'équipage. Cerberus à besoin d'argent !

Mais cet argent ne viens pas de vol. Il est légal. Et il est fourni par tous. VOUS pouvez le fournir.

Nous recherchons principalement des membres de complexe industrie-militaire, ainsi que des membres de corporations.

Des armes, des équipement, des matériaux... Cerberus vous garanti que chacun de vos centimes sera utile !

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:29:11

Vous avez vu ces traîtres que l'on peut désormais jouer en multi?

Ces "phoenix" doivent se sentir bien coupable de tuer leurs camarades pour servir les intérêt égoiste de l'alliance

Welda Welda
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:37:58

Putain d'enfoirés de merde... :honte:

Sinon, quelqu'un voudrait faire un débat ? J'en ai un peu marre de juste dire des trucs sur l'homme trouble.

Par exemple : Pourquoi à la cantine on nous sert que des œufs mimosas ? Et pourquoi les gens continuent de dire que Cerberus sont les méchants ?

Et sinon, vous saviez que TIM aimait les quariens et voulait travailler avec eux ? En fait, il respectait leur capacité d'adaptation, leur connaissance des Geth et leurs capacités d'ingénieurs. Mais après Grayson et le transfuge quarien nous ont trahi, et on à été obligé de massacrer leur flotte :hap:

Ça vous apprendra à vous mêler de notre race, bande de voleurs masqués :hap: (Parce que c'est connu, tout les quariens sont des voleurs)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment