CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Population la plus élevée ?

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:44:27

Orange_Reveil :d) Il y a énormément de colonies humaines, c'est un peu dans notre nature d'ailleurs de coloniser sans arrêt.. Les Turiens ou Galariens par exemple, je n'ai pas vu tellement de colonies.

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:47:50

Heu les turiens colonisent beaucoup, ils sont très militaires

Et comme dit plus haut les krogans on étés limités par le géophage, ils devaient être le plus nombreux à l'époque de la guerre rachni :ok:

secestro
secestro
Niveau 8
05 avril 2012 à 21:48:23

J'ai pas la prétention de répondre au sujet du topic, mais :

Population humaine,une semaine avant la destruction du Normandy SR1 par les Récolteurs et la "mort" de Shepard:
(tiré du comics Mass Effect Incursion)

Horizon: 643 315
Omega: 853 245
Freedom's Progress: 912 810
Citadelle: 2 491 356
Eden Prime: 3 962 450
Terra Nova: 4 145 412
La Terre: 11 490 225 106

Ca fait tout de même un bon paquet d'humains ...

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:51:36

Ça fait peu d'humain qui se soit aventuré hors de la Terre.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
05 avril 2012 à 21:56:50

Dans le livre Revelation, il y a plusieurs millions d'humains aussi sur la colonie de Elysium.
On ne connait pas toutes les colonies, difficile de calculer ^^

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
05 avril 2012 à 21:59:47

Vieux-Borgne Voir le profil de Vieux-Borgne
Posté le 5 avril 2012 à 21:56:50 Avertir un administrateur
Dans le livre Revelation, il y a plusieurs millions d'humains aussi sur la colonie de Elysium.
On ne connait pas toutes les colonies, difficile de calculer ^^

D'ailleur sa me rappel que dans ce livre, saren peste contre les humains soit-disant que nous nous reproduisont comme des cafard :hap:

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:14:20

étonnant tout de meme qu en si peu de temps on se soit dévelloppé en masse sur des colonies ,par rapport aux autres races,et en prenant en compte notre durée de vie,soit en moyenne 70 ans evirons,ce qui est tres peu par rapport a d autres qui vivent plusieurs centaines d années,on peu dire sans hésitation qu on est des chaud lapins,mdr.

cependant,meme si c est pas comparable,quoi que^^,si les krogan n existaient pas,n auriont nous pas subit un jour une espece de genophage?
a la vitesse ou ont se reproduit,et avec notre penchant pour la guerre,et la colonisation ,cité plus haut comme faisant un peu partie de notre nature.
les autres races ne nous auraient pas trouvé un jour menacant pour leur especes?
ont est peu etre pas si different des krogans sur le papier
non?

on se reproduit rapidement,bon moins que les krogans mais bon,et a ce rythme les humains statistiquement seront beaucoup ,beaucoup plus nombreux dans quelques siecles que toutes les autres races,si y avait pas les krogans of course..

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
05 avril 2012 à 22:18:32

Les Humains se rapprochent surtout des Protheens je trouve, pour ce qui est de l'expansion, entre bellicisme et soumission des vaincus.
Mais c'est la menace de se prendre une coalition sur la tête qui permet sans doute d'eviter les débordements et donc ce schéma de conquêtes galactiques.

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
05 avril 2012 à 22:21:43

Oui et encore une fois dans le livre revelation, il est dit que le conseil craint l'humanité :ok:

secestro
secestro
Niveau 8
05 avril 2012 à 22:25:15

Ouais,juste,j'avais pas pensé à Elysium,qui n'est bizarrement pas mentionnée dans le Comic (de même que Shanxi,s'il en reste quelque chose??)...

Sinon,juste en passant,ce fameux Revelations vaut-il le coup? J'entends par là,la qualité d'écriture est-elle au rendez-vous? Ca reste agréable à lire? (je sais que Drew Karpyshyn ne sera sans doute jamais titulaire d'un Goncourt,mais bon...)
Et le titre est-il justifié? En apprend-t-on suffisamment sur la période post-Shepard?

Gros HS,je sais,mais merci d'avance à ceux qui répondront.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
05 avril 2012 à 22:25:19

Ils sont juste jaloux ^^

En plus on apprend dans ME3 que si les Asaris sont autant développées, c'est grâce à l'aide des Prothéens et de leur héritage, pour ça qu'elles cachaient la balise de Thessia.
Javik démonte les Asari dans cette mission ^^

secestro
secestro
Niveau 8
05 avril 2012 à 22:26:48

Oups,je voulais dire la période pré-shepard dans mon précédent post...

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:27:24

J'ai fait la bêtise de ne pas prendre Javik lors de cette mission.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
05 avril 2012 à 22:28:21

Secestro :d) Je l'ai acheté pour lire dans le train, je n'ai lu que les 6 premiers chapitres (le premier tome), et bien que ça ne soit pas exceptionnel, ça se lit bien, c'est simple, et ça nous apprend des anecdotes sur ME.
Je le recommande surtout aux fans, ou ceux qui cherchent un livre tranquilou ^^

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
05 avril 2012 à 22:30:45

secestro :d) je l'ai pas encore fini, j'en suis 3/4 du livre et franchement sa se laisse lire, tu apprend quelque truc, comme le caractere de saren, la fameuse histoire anderson/kahlee sanders, et plein d'autre détails !

Non franchement je te le conseil.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
05 avril 2012 à 22:30:54

Lego_System :d) Alors je te conseille de faire la mission avec lui, car son pragmatisme naturel est pour une fois le bienvenu pour rabaisser les Asaris xD
Surtout dans le temple.
Et tu as même une cinématique où il parle de son peuple et de la détermination pour motiver la chef Asari.

secestro
secestro
Niveau 8
05 avril 2012 à 22:49:59

Merci pour vos réponses.

Bien que pas spécialement fan de livres tranquillou ni même de romans (le dernier auteur que j'ai lu était Sartre :( ),je pense que je vais me laisser tenter par ce Revelations,rien que pour le plaisir de me replonger dans un univers de fiction. Univers,au passage,richissime.
L'approfondissement de la relation Anderson/Sanders et du "conflit" Anderson/Arterius justifie certainement les 7 euros d'investissement,à mon sens. J'en profiterai peut-être aussi pour prendre le comic Evolution,étant fortement intéressé par l'incident du relais 314 et par le passé de TIM...

Merci encore de vos réponses!

La vidéo du moment