CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Population la plus élevée ?

Orange_Reveil
Orange_Reveil
Niveau 20
05 avril 2012 à 01:50:16

Salut tout l'monde,

J'me posais une question, quelle est la population la plus nombreuses de la Galaxies ? C'est les humains ?

Quelqu'un a un lien vers wikia ou quelque chose comme sa ? Merci !

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
05 avril 2012 à 02:19:36

Les Asaris, si je ne me trompe pas, sont 4 milliards sur Thessia.
Elles sont pas tant que ça en fait, les Humains sont, je crois, les plus nombreux.

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
05 avril 2012 à 02:36:15

2,1 milliards pour les Krogans
5,5 milliards d'Asaris
6,1 milliards pour les Turiens
10,3 milliards pour les Galariens
11,4 milliards pour les Humains
8,8 milliards pour les Volus (planète d'origine) + 3,8 milliards sur Talis Fia, donc 12,6 milliards minimum.

C'est la population sur les planètes d'origines, mais en comptant les colonies, ça reste à peu près la même hiérarchie. Difficile néanmoins de savoir si les Humains ont plus de population dans les colonies que les Volus. Si on ne tient compte que des planètes d'origine, les Humains sont les plus nombreux en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 03:11:45

les pyjacks sont plus nombreux :hap:

SH_Azpilicueta
SH_Azpilicueta
Niveau 10
05 avril 2012 à 07:18:11

Et les Drell :question: :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
05 avril 2012 à 07:57:39

Sh :d) Eux il se comptent en millions :noel:

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
05 avril 2012 à 08:14:54

Voir centaines de millier je crois...

jolerapace
jolerapace
Niveau 6
05 avril 2012 à 10:49:22

La logique d'HillaryGolay a l'air bonne pourtant. C'est quoi le problème des Asaris pour être si peu nombreuses ? Elles n'ont pas de problème du genre génophage pourtant, et les Ardat'Yakshi ne sont pas si nombreuses que ça..

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
05 avril 2012 à 11:00:41

tu enlève le génophage

tu attend 1 ans

tu te retrouve avec 100 milliards de krogans

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
05 avril 2012 à 11:35:44

On pourrait penser qu'une espèce capable de s’accoupler avec n'importe quelle autre aurait pas ce problème, oui.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:10:55

il est pas dit que les asaris prennent rarement plusieurs partenaires, donc c'est peut-etre pour ça, un seul enfant a chaque fois, ça fait peut comparé aux humains, ou même au krogans sans genophage

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:13:24

Oui mais ça semble bizarre de s'imaginer que chaque asari décide de faire maximum trois enfants en une vie ...

On ne connait pas l'histoire de chaque asari, ça ne semble pas arriver, mais on pourrait s'imaginer qu'une asari "s'amuse" à faire une centaine d'enfants lors de sa vie.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:19:07

ben samara n'a eu que 3 enfants je crois, benezia un seul :(

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:21:28

C'est bien ce que je dis dans ma première phrase.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:26:04

ah oups mal reveillé :o))

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:35:58

Oui mais bon, j'ai pris les extrêmes.

Je dis juste qu'on entend toujours parler d'asaris avec peu d'enfants alors qu'on s'imagine qu'elles pourraient en avoir bien plus. ;p

Orange_Reveil
Orange_Reveil
Niveau 20
05 avril 2012 à 14:41:11

Coruscant954 :d) Je ne pense pas que la valeur de population compte vraiment, il me semble avoir vue que il y'avait 2 milliard d'humains hors de la planète Terre.

Alors imagine pour les Turiens ou les Asari qui sont développé dans l'espace depuis très longtemps, leurs populations pourrait être beaucoup plus élevé autre par par exemple nan ?

Doncena
Doncena
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:51:17

Si les Asaris sont si peu nombreuse,c'est que deja,a mon avis,elles attendent pour la plupart l'age de 400 ans(Matrice) pour devenir mere.Et si on considerent que durant leur période demoiselle elles parcourt la galaxie pour vivre l'aventure,pas mal doivent crever avant d'atteindre l'age de matrice.En outre,l'age de matrice durent pas plus de 100 ou 150 ans,donc,vu que les Asaris ne deviennent ado que vers 40 ans,on est donc bien sur deux trois enfants par Asari.

Ceci dit,les Humains sont bien les plus nombreux,j'ai lu dans le codex que l'Humanité était le "Geant Endormi" de la galaxie,car la ou l'Alliance concurrence les Turiens ou les Asari sur les armées,meme pas 2% des Humains étaient millitaires,alors que ce chiffre est beaucoup plus haut chez les autre races.

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
05 avril 2012 à 15:22:40

"Ceci dit,les Humains sont bien les plus nombreux,j'ai lu dans le codex que l'Humanité était le "Geant Endormi" de la galaxie,car la ou l'Alliance concurrence les Turiens ou les Asari sur les armées,meme pas 2% des Humains étaient millitaires,alors que ce chiffre est beaucoup plus haut chez les autre races. "

---------------

Ce qui compte dans une armée ce n'est pas le nombre de troufion mais le nombre de cuirassé et les humains sont limités par un traité.

Hortius
Hortius
Niveau 3
05 avril 2012 à 20:42:06

Le traité concerne toutes les races du conseil, soit les Asari, les Turiens, les Humains et les Galariens (Soit les seules races qui peuvent en produire activement). Les humains et les turiens sont les principaux producteurs de cuirassé et ce n'est pas le nombre de vaisseau en service qui est restreint, mais la vitesse de leur production. La citation :

Treaty of Farixen

Due to the destructive potential of dreadnoughts, the Council races agreed at the Farixen Naval Conference to fix a ratio of dreadnought construction between themselves.

At the top of pyramid is the peacekeeping turian fleet. Below the turians are the other Council races, currently the asari and the salarians. Council associate races are at the bottom.

The human Systems Alliance is part of this last group.

The ratio of turian to Council to associate dreadnoughts is 5:3:1, for every dreadnought the humans are permitted to build, the asari have three, and the turians five.

La vidéo du moment