CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pavé] le script original : new trilogie

nabil-muller
nabil-muller
Niveau 7
02 avril 2012 à 23:22:33

Vous l'ouvrez sur ce topic . Mais dans le script original , sur le topic du mek . Tout le monde le sucer et n'a pas cru au fake un seul instant.

C'est deplorable

Syden
Syden
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:22:54

Pour la nouvelle trilogie, je verrais bien un autre type de "héros", plutôt que de se coltiner encore un gentil militaire obéissant...

Que diriez-vous d'incarner une espèce de pirate de l'espace... Enfin, quand je dis pirate, je pense plutôt à un mercenaire, propriètaire d'un vaisseau d'une certaine importance. Un contrebandier, tel Han solo ou Riddick (pour ceux qui ont moins d'imagination).

Qu'il ait ou non un équipage; qu'il lui soit fidèle ou non; que de nouveaux alliés viennent se greffer; etc.

Pour l'histoire, je n'ai pas réellement d'idée. Quoique l'on puisse se mettre à explorer une nouvelle galaxie, les systèmes Terminus, etc. , que sais-je...

Je fais encore confiance à Bioware, malgré ce qui a été fait sur ce dernier volet. L'aboutissement des fins (si je puis dire) est toujours délicat à réaliser... Bref: ils sont tout à fait capables de sortir une histoire convaincante pour le prochain épisode.

Mais je ne cache pas que l'idée que j'ai soulevée me plairait assez...

Basile-Gaspard
Basile-Gaspard
Niveau 6
02 avril 2012 à 23:26:57

http://social.bioware.com/social.bioware.com/forum/1/topic/355/index/10186516/3

bon après 15 min de recherche et de lecture le script de la dark energy n'a jamais existé. C'est une rumeur... Il n'y a eu que de très peu de changement depuis l'histoire original.

END OF STORY MERCI

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:28:51

"Comme si on pouvait faire un scénario et des personnages aussi facilement. C'est des heures de boulot ce qui vous manque c'est de pouvoir prendre de la distance sur les choses. "

A partir du moment où j'ai payé 50 euros pour un jeu beaucoup moins bon que les deux premiers, mais surtout possédant une fin bâclée, j'estime avoir le droit de donner mon avis.

Basile-Gaspard
Basile-Gaspard
Niveau 6
02 avril 2012 à 23:32:32

donne ton avis mais n'inventez pas des trucs non plus.

Doncena
Doncena
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:33:38

Si tu prefere croire que la source est un Fake,soit,je ne te le reprocherais pas.
Contentons nous des faits:
-L'énergie noire est évoqué dans Mass Effect 2 comme ayant lien avec les moissonneurs et la déstruction d'etoiles.
-Drew le scénariste quitte la team de Bioware apres,quoi?15 ou 20 ans de loyaux services.
-D'autre membre de l'equipe ont été remercié.
-La fin est bidon et incohérente avec l'univers.
-Des rumeurs et des sources non officiel parle de pression de EA Pour rusher le jeu et le sortir plus tot en coupant des bouts du scénar'.

Pour moi,les sources non officiel sont quand meme plus crédibles et que les déclarations de Bioware,on se rapelle tous du trucage des Test de Dragon Age 2.

Cette affaire me rapelle méchamment DA 2 ou des rumeurs similaire avait circulé a la sortie de de ce dernier,rumeurs qui avait été en partie confirmer par Inon Zur quelque mois plus tard.

Syden
Syden
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:42:24

C'est à peine perceptible, mais on dirait que, du thème, vous déviez sensiblement vers autre chose...

Corrigez-moi si je me trompe...

Basile-Gaspard
Basile-Gaspard
Niveau 6
02 avril 2012 à 23:42:51

-Drew le scénariste quitte la team de Bioware apres,quoi?15 ou 20 ans de loyaux services.

il a dit qui ne voulait plus faire de jeux vidéo je crois.

-L'énergie noire est évoqué dans Mass Effect 2 comme ayant lien avec les moissonneurs et la déstruction d'etoiles.

a quel endroit. je te signal que le combat synthétique vs organique date du 1

Des rumeurs et des sources non officiel parle de pression de EA Pour rusher le jeu et le sortir plus tot en coupant des bouts du scénar'.

le jeu était censé sortir en 2011, il est sortit en 2012. Ils ont prit leurs temps, 2 ans de dev c'est long pour un jeu

Si tu prefere croire que la source est un Fake,soit,je ne te le reprocherais pas.
LA SOURCE EST FAUSSE. Tu as cas lire le script original, il n'y a jamais eu question d'energie noir. tout ceci était une rumeur lancé bien avant que le script soit leaké

pfiou

Doncena
Doncena
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:48:43

Basile-Gaspard
Posté le 2 avril 2012 à 23:42:51

il a dit qui ne voulait plus faire de jeux vidéo je crois

--->Version Officielle=/=Réalité.Drew n'a pas,non plus, été retiré de DA 2 pour travailler sur SWTOR...Officiellement.

a quel endroit. je te signal que le combat synthétique vs organique date du 1

--->1)Haelstrom et Mission de loyauté de Tali.
2)Le combat synthé/organique est littéralement balayé par les révélations de Legion.

le jeu était censé sortir en 2011, il est sortit en 2012. Ils ont prit leurs temps, 2 ans de dev c'est long pour un jeu

--->Deux ans c'est tres long pour un call of.Mais pour un RPG c'est limite quand meme...

LA SOURCE EST FAUSSE. Tu as cas lire le script original, il n'y a jamais eu question d'energie noir. tout ceci était une rumeur lancé bien avant que le script soit leaké

--->Le script leaké l'a été fait pendant la dernière partie du jeu,apres les coupes du scénar.
Et j'ajouterais que parfois une rumeur,c'est vrai.

nabil-muller
nabil-muller
Niveau 7
03 avril 2012 à 13:50:27

Le script original etait mieux

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 avril 2012 à 19:29:09

http://www.strategyinformer.com/news/17086/mass-effect-writer-drew-karpyshyn-reveals-original-mass-effect-3-endings

:d) Pour confirmer que le truc de l'énergie noire est vraie et l'avis de Drew sur la fin de Mass Effect 3 :ok:

phil727
phil727
Niveau 4
03 avril 2012 à 21:28:50

exact helping!!!!
drew,a balancé cette info,l'air de dire aux fans que ce n'est pas la fin qu'il avait prevu,d'une part, et d'autre part,n'en déplaise aux crétins qui avalent ce que bioware et EA disent, il avait bel et bien introduit cette histoire d'energie noire dans le 2 pendant la mission de recrutementn de tali, et pendant le procés de tali quand on va discuter avec la quarien rescapé,ou il parle des resultats de leur mission d'enquete sur l'etoile mourante!!!!donnée qui a l'air importante,et qui a completement été zappé dans le 3!!!on en entend plus parler

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 avril 2012 à 21:36:39

On citera aussi Gianna Parasini sur Illium qui nous dit que pas mal de personnes s'intéressent subitement à l'énergie noire.

phil727
phil727
Niveau 4
03 avril 2012 à 21:39:21

bien vu!!!

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
03 avril 2012 à 21:42:49

En effet ! Quand je pense que cette mission sur Haelstrom m'avait fait rêver... pour rien au final.

phil727
phil727
Niveau 4
03 avril 2012 à 21:51:23

humm ouais!! et c'est la qu'a bien y reflechir on se rend compte que ça sent la fin bidouillé a l'arrache pour eviter un denouement trop complexe,ils se sont fait bouffer par l'ambition du scenar!!!et c'est ce qui explique encore le mieux toutes les incohérences du scenar actuel dans le jeu,on vas dire que l'histoire se tient jusqu'a la mission cerberus, aprés on a vraiment l'impression qu'il manque des trucs,la fin arrive trop vite!!!!manque au moins 5 h de jeu!!!

Doncena
Doncena
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:55:54

Merc Helping pour le lien :)

La vidéo du moment