CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thane encore en vie ?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:34:59

Sa deviens pas un peu HS :doute:

chiboudal
chiboudal
Niveau 5
24 mai 2010 à 02:46:46

Pour ce qui est de l'Age de mordin et de sa possibilité de mourrir, je sais que le site soit officiel mais on s'entend pour dire que grunt n'a pas 22 ans... Il en a 0. Je pense donc pas que cette source soit fiable ( dur a dire venant directement de bioware)

gringosheppard
gringosheppard
Niveau 8
11 juin 2010 à 10:29:31

si sa devient un peu hs lol
thane je pense qu'il va mourrir mais vu la fin dui 2 sachant qu'il sert de trame scénaristique dans le 3 je pense que l'on continura directement après donc pas 2ans après les événements du 2 Thane sera toujours là mais on le verra mourrir à mon avis
Pour Mordin il va pas mourrir comme ça il doit réparer les causes du génophage (enfin suivant ce qu'on lui a demandé dans le 2) et il a encore de la vie devant lui je crois a moins que les moissonneurs y voient d'un autre oeil

antithrx
antithrx
Niveau 7
14 juin 2010 à 21:38:45

On aura peut-être l'occasion de lui montrer un désert

JamesShepard
JamesShepard
Niveau 9
16 juin 2010 à 22:58:58

Grunt est peut-être resté 22 ans en cuve :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:14:35

Si t'as parlé suffisamment au Krogan "qu'est pas parfait", tu sauras qu'ils restent environ une semaine dans la "mère-cuve", après quoi ils sont donnés à Jédora.
Donc, sachant que Grunt est "parfait", on peut admettre qu'il soit resté un mois voire deux dans la cuve, mais clairement pas plus longtemps.

A mon avis, en disant qu'il a 22 ans, ils veulent dire qu'il a le corps d'un Krogan âgé de plus ou moins 22 ans.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:18:58

Mordin à 50 en âge humain :ok: donc en âge galarien il à 30 ans il lui reste 20 ans à vivre :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:31:38

Est à mon avis euh ça se passera deux semaines aprés la fin du deux pas un an c'est pas obligé que se soit un an :ok:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:45:34

Zabi > Non non, ça se passe pas comme ça il me semble, écoute la conversation du Galarien de l'Humainet du Turien pour l'enterrement de jeune garçon du Galarien.
La Galarien dit qu'il pensait que cet évenement se faisait, côté Humanité, que entre personnes proches, eux ne sont que simple collègues.
Et l'Humain rétorque, celà fait 5 ans que nous sommes collègues, et si je ne m'abuse celà fait 35 années galariennes.
Sur ça le galarien dit un truc qui veut dire " Ah je me suis bien fait niqué, t'as pas tort"

Donc ton calcul ne tiens pas ! ^^

toto729
toto729
Niveau 9
12 juillet 2010 à 05:07:55

Heu dois je vous rappelez que les especes conciliennes se partage a peu près les technologie, d'ailleur le normandy est turien !

Xira
Xira
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:04:15

ou alors ca va être comme au début du 2 et on devra refaire tout son équipage. Après tout on peut avoir subit des pertes et ce serait idiot que l'histoire principale tourne autour de personnages qui sont peut-etre morts pour certains joueurs

Revan-
Revan-
Niveau 6
16 juillet 2010 à 23:42:11

Et Thane dans tout ça ?

Xira
Xira
Niveau 10
17 juillet 2010 à 09:51:02

dans le deux ils est pas obligé de mourir. Si tu veux qu'il soit vivant dans le 3, refais la mission suicide différement

esmiol
esmiol
Niveau 10
03 août 2010 à 17:34:18

juste pour répondre sur la possibilité des galariens avancé technologiquement...oublié pas ce qu'on a dit dans le 1. toutes les civilisations ont leur technologie basée sur la technologie que les moissoneurs ont laissé derriere eux...exprès pour justement controler l'evolution des espéces.

donc meme si les galariens etaient les plus avancés de la galaxie....ils ne pourrais avoir une technologie suffisante pour detruire les moissonneur :)

the-wraith
the-wraith
Niveau 9
06 août 2010 à 09:44:26

esmiol , tout a fait

n oublions pas aue les moissoneurs "controlent" chaque race , et bon on remarque comme meme que les galariens sont assez avances , leur science est moderne m mordin en est la preuve : 1 des meilleurs scientifiques du monde :) de plus , on a jamais vu une ville ou planet galarienne et ils ont comme meme developper le genophage , je suis pas sur que les humains peuvent y arriver et ils ont aussi introduit les krogan a la science moderne et ils les ont utilise comme " arme" face au rachni car les galariens restent faibles physiquement mais perso , les galariens est la race qui m intrigue le plus :-)

Bariri
Bariri
Niveau 35
06 août 2010 à 16:04:31

Pareil c'est mon personnage préféré :) mais si il meurt je voudrais que ce soit son fils qui vienne avec nous :)

the-wraith
the-wraith
Niveau 9
08 août 2010 à 15:41:47

:snif: sinon je laibe bien thane , mais j ete bien triste quand il m a parle de sa maladie :snif:

sinon en race non conciliennes ce serait sympa si dans le 3 , on pourraie en savoir plus sur les elcors ou encore les hanaris , imaginez un compagnion hanari (sans blague) :bave:

Rassoulio
Rassoulio
Niveau 8
09 août 2010 à 20:03:23

a mon avis il sera encore en vie car a la fin du deux on vois les moissonneur qui vont attaqué peu être qu'il vont détruire plusieurs planète et on doi les arrête dans le 3 (faut pas oublier que la mort des prothéen a durée plusieurs année )

Caris
Caris
Niveau 2
12 août 2010 à 15:13:59

Thane c'est la classe ultime. A côté, son fils fait pas le poids. Il dit tout de même dans le deux qu'il est malade depuis des années, mais dans le codex, on peut lire que les hanaris travaillent à un remède au syndrome de Kepler. Il annonce la couleur "je suis mourant". Dans le 3 je pense qu'il mourra en héros, unt ruc du genre. En tout cas, ma Shepardette va pleurer toutes les larmes de son corps. :oui:

nico90
nico90
Niveau 6
13 août 2010 à 22:19:18

Moi, personnellement, vu que la saga avec Shepard se finit avec le troisième opus, j'espèrent qu'a la fin de celui-ci ou même tout au long de l'aventure, il y aura des genre de missions suicide ou ont pourra faire mourir un ou plusieurs de nos alliés comme ca je donnerait un coté tragique, héroïque a tout ca, j'adore ce qui es tragique, la ou des " gentils " meurent en sauvant le monde ou quelque chose comme ca.

La vidéo du moment