CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thane encore en vie ?

coolkiller_cs
coolkiller_cs
Niveau 7
22 février 2010 à 01:54:53

J'espère qu'il sera encore en vie dans le 3, j'ai pas envie que sa maladie le tue, c'est mon perso préféré, j'adore sa façon de parlé.

Mais si il meurt je pense qu'on aura son fils dans l'équipe.

Enfin il y a plus qu'à croiser les doigts pour que Mordin trouve un reméde !!

le_1er_fouiste
le_1er_fouiste
Niveau 4
22 février 2010 à 05:07:24

Sauf si le 3 ce passe 1 ou 2 ans après le 2. Si c'est le cas,malheureusement, Mordin serat surment mort de vieillesse. :mort:

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
22 février 2010 à 10:39:46

Oui c'est possible pour Mordin :rire:
Sinon pour Thane je pense pas qu'il mourra et à mon avis durant le 3 on aura peut être une mission pour rencontrer son peuple, et pourquoi pas pour lui administrer le fameux remède si ils l'ont découvert entre-temps. Sinon bas oui on pourra probablement jouer son fils.

coolkiller_cs
coolkiller_cs
Niveau 7
22 février 2010 à 14:40:58

j'avais pas pensé au cas de Mordin, mais bon lui sa me dérange moins de le perdre alors que Thane...

Entre un assassin et un scientifique j'ai fait mon choix :p)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 15:20:10

MER IL ET FOU !
Mordin est le meilleur de tous les perso. Sa folie est bien plus intéressante que l'espèce de zen-attitude clichée de Thane.

coolkiller_cs
coolkiller_cs
Niveau 7
22 février 2010 à 16:13:14

J'adore la voix de Thane et j'aime bien quand il "part" dans ces souvenirs!!

wolf9
wolf9
Niveau 8
23 février 2010 à 11:23:34

bah on ne sait pas vraiment quel âge a Mordin donc il se peut qu'il soit vivant dans le second, en ce qui concerne Than il a de grande chance d'être mort c'est pour ça qu'il faudrait mieux qu'il meurt dans le vaisseau récolteur

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
23 février 2010 à 14:34:00

Mordin, c'est le meilleurs des persos ! "on dirait un hamster dopé à la caféine !" en Plus je ne comprend pas les gens qui disent qu'il est faible, c'est des connerie, c'est un scientifique ok, mais c'est surtout un ancien des GSI (Section d'Infiltration Galarienne), c'est certainement le mieux entrainé aux missions suicide des commandos !

TheVolcomStone
TheVolcomStone
Niveau 4
24 février 2010 à 14:35:09

j'crois que sur le site de Bioware, ils disent que Mordin a 50 ans...
Si c'est le cas, il est dja plus vieux que l'age max des galariens... (environ 40 ans) Peut-être qu'il va mourir de vieillesse donc :peur:

le_1er_fouiste
le_1er_fouiste
Niveau 4
27 février 2010 à 05:10:15

mdr Volcom, c'est ce que j'allais répondre à wolf :p)
je rajoute la lien : http://www.masseffect.com/universe/squad/mordin/

demonangelo
demonangelo
Niveau 9
27 février 2010 à 13:26:31

Mordin était la pour le génophage donc ...

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
27 février 2010 à 17:11:40
  1. demonangelo Voir le profil de demonangelo
  2. Posté le 27 février 2010 à 13:26:31 Avertir un administrateur
  3. Mordin était la pour le génophage donc ...

Donc il à 1000ans... :sarcastic:

IL était là pour le second génophage, car les galariens ont remarqués que les dernières génération Krogan commencait à assimiler le virus.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
01 mars 2010 à 14:40:33

en esperant que le 3 commence direct apres la fin du 2, et non 2 ans plus tards... comme ce fut le cas dans le 2

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
01 mars 2010 à 18:37:54

Attends 2 secondes j'ai compris qu'un mot sur 2 ! :fier:

Sadoras
Sadoras
Niveau 7
01 mai 2010 à 02:06:59

Non il n'a pas 1000 ans, il a créer dans le GSI, une nouvelle forme du Génophage qu'il a répendu sur Tuchanka. De plus les galariens ne vivent pas longtemps

"Les Galariens sont remarquables pour leur métabolisme ultrarapide. Leur esprit et leur corps fonctionnent plus rapidement que chez la plupart des races intelligentes, ce qui les fait paraître agités ou hyperactifs. Un Galarien est actif en permanence et ne dort qu'une heure par jour environ. Revers de la médaille : une espérance de vie très courte d'environ 40 années humaines." Tiré de Mass Effect Wikia

LeKroganPoli
LeKroganPoli
Niveau 7
03 mai 2010 à 00:37:45

C'est marrant, il y a comme une incohérence.

Les galariens sont peuple qui se développe vite du fait de leur métabolisme ultra-rapide. De plus, cette espèce est très clairement porté sur le progrès technique.
Donc comment se fait-il qu'ils ne sont pas plus avancés que les humains ou que d'autres espèces alors que leur civilisation est ancienne (ils sont fondateurs du conseil avec les Asari) et que leur métabolisme leur aurait permit d'avoir un progrès incroyablement rapide (ils devraient être tellement avancé qu'ils devraient normalement pouvoir foutre une raclé à un moissonneur)?

xaveric
xaveric
Niveau 10
12 mai 2010 à 03:50:20

qu'est ce qui nous fait dire qu'ils ne sont pas plus avancés ? mine de rien, on a jamais vu de villes galarienne, on ne sait pas grand chose d'eux.

Et de ce qu'on a vu ( Genophage, GSI et autre), ils ont une sacrée technologie

LeKroganPoli
LeKroganPoli
Niveau 7
13 mai 2010 à 05:33:50

S'ils étaient si avancés, ils n'auraient pas eu besoin des muscles des krogans pour foutre des fessées aux rachnis.

Dans l'univers Mass Effect, les espèces de l'espace concilien ont toutes à peu près le même niveau de technologie.

Dail
Dail
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:44:13

Peut-être leur race est apparue il y a bien moins longtemps que les autres, donc ils se seraient développés plus vite en moins de temps. Et dans 100 ans, alors que les humains auront tout juste améliorer les omni-tech, les galariens connaitront la téléportation individuelle :noel:

LeChamanKrogan
LeChamanKrogan
Niveau 9
20 mai 2010 à 04:45:15

Ils ont découvert la citadelle en -520 soit un peu plus de 2500 ans avant que les humains maîtrisent le voyage spatial et découvrent les relais et pourtant, les humains sont au même niveau technologique que les galariens.

La vidéo du moment