Salut tout le monde !
Hier soir, je suis rentré chez moi complétement bourré. J'étais chez un amis, on faisait une soirée, bref c'est pas intéressant mais nécessaire pour le contexte.
Et quand je me suis endormis, j'ai fait un rêve de malade.
J'étais en 2445, notre monde complétement bouleversé. Le voyage dans l'espace aussi anodin que prendre sa voiture par exemple. J'ai rêvé qu'on avait découvert de nombreuse planète, qu'on était très avancé technologiquement, qu'on avait crée des station spatial comme la citadelle.
Le voyage dans l'espace était simple, on pouvait tout faire. L’espérance de vie était passé de 80 ans à environs 200 ans, avec rajeunissement inclue.
On à rencontré d'autre race, on à crée des liens, nous somme devenus plus fort et plus évolué qu'auparavant.
Et dans mon rêve, tout ceci est arrivé car quelqu'un avait remis en question notre société. Un homme politique, et du coup tout les budget non nécessaire à notre survit avait été tourné pour l'exploration spatiale. Il n'y avait pas de riche, pas de pauvre, seulement l'espoir et nos conquêtes.
Le monde est plus entré dans une union plus parfaite.
Bref, c'était merveilleux, et quand je me suis réveillé et que je me suis rendus compte de notre triste réalités, j'ai pleuré. Je voudrais tellement vivre 500 ans dans le futur, le présent c'est tellement ennuyant.
Merci Mass effect, de m'avoir donné ces émotions ( car oui, si j'ai pu faire un rêve comme cela, c'est forcément due aux paysage et l'histoire de mass effect ) , ces sentiments qu'aucun film, ni livre, ni quoique ce soit pourras jamais me donner.
Merci.