Holà, je déterre le topic :
Ayant commencé ME3 avec ma NG+ de ME2, j'ai eu les bonus de pouvoirs (presque tous montés à 4), est-ce que c'est normal ou un bug ?
Et autre question, si je fais une NG+ avec ma partie de ME3, vous pensez qu'il est possible de modifier la sauvegarde (de la NG+), genre pour changer la survie de Wrex, Reine Rachni, les romances, histoire d'avoir les bonus de la NG+, avec le même personnage, mais une histoire différente ?
Merci !