CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New game + ?

frankcity
frankcity
Niveau 13
25 mars 2012 à 18:25:30

SPOIL

Bonjour j'ai une question : est-ce que l'armé (galactique et active) reste lorsque ont fait new game + ? (comme les ressources dans ME2 ? )

Merci :)

Je sais pas pourquoi sa serait du spoil mais bon :noel:

Rofw
Rofw
Niveau 6
25 mars 2012 à 18:29:43

Non

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
25 mars 2012 à 19:04:12

donc impossible d'avoir mini 4000 ressources sans multi même en new game + hein ?

merci Bioware pour ceux qu'on pas le live ...

konsterna2
konsterna2
Niveau 6
25 mars 2012 à 19:11:21

Attend un peu, un bug va surement etre trouvé pour avoir des RM a l'infini

Et 4000 sans multi c'est faisable, et puis si ton perso est max paragon ou max renegade, tu peux abaisser cette barriere de 1000(en faisant les bon choix a la toute fin)

konsterna2
konsterna2
Niveau 6
25 mars 2012 à 19:11:58

Je suis arrivé a 3800 sans multi, apres j'ai fait 4-5 partie multie

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:16:16

On ne peut pas avoir 8000 ressources en tout, donc on ne peut pas avoir 4000 sans multi. ^^

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
25 mars 2012 à 19:17:11

"Et 4000 sans multi c'est faisable, et puis si ton perso est max paragon ou max renegade, tu peux abaisser cette barriere de 1000(en faisant les bon choix a la toute fin)"

j'ai du louper un épisode la ...

pke normalement c'est 5000 descendu a 4000 si tu fait les bon choix a la fin

et pour les 4000 pareil jveu bien des details pke de mon coté jpense avoir fait une partie quasi parfaite !

tout les secteurs a 100% j'ai même arnaqué wreav donc j'ai eu flotte krogan + GALARIENNE , tout les perso du 2 sont la, j'ai pas fait d erreur dans les décisions , donc j'ai pas eu d'embrouilles avec des ressources qui disparaissent !

SEUL TRUC : vu que j'ai pas le live j'ai pas les DLC du 2 donc pas de zaeed et kasumi

et j'arrive dans les 3800 comme toi ...

donc kasumi + zaeed = 200 ??

au final on est quand même obliger de payer pour avoir 4000 ...

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
25 mars 2012 à 19:17:54

voila !

la réponse de de_passage2 clair, net et précise !

merci

Corran001
Corran001
Niveau 9
25 mars 2012 à 19:26:52

J'ai fait une partie sur les trois jeux presque parfaites, je perds 70 points pour des choix comme garder des compagnons dans mon équipe dans le 3 mais j'atteins seulement les 3800 et quelque chose. Et j'ai le DLC du trois et tous ceux du 1 et 2.

C'est pas possible 4000 sans multi.

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
25 mars 2012 à 19:34:34

j'ai une autre question :

y'a une différence de chiffre sur le warset des matériaux du 2 ??

je m'explique , j'ai fait le 2 avec une partie importé du 1 donc au départ j'avais 50 000 ressources partout avec tout ce que j'ai débloqué + les scans de planete par ci par la , j'ai importé ma save du 2 avec dans les 50000 a 70000 ressources
ce qui m'a fait 25 warset dans le 3

donc je voulais savoir si on a beaucoup + dans le 3 si on épuise toutes les planètes du 2 ou si ca reste a 25 ?

la réponse m'aiderai bcp, pke je suis sur le 2 avec mon perso feminin, et comme ca je me fait pas chier a scanner partout pke c'est vraiment chiant ce système ...

merci

Corran001
Corran001
Niveau 9
25 mars 2012 à 19:35:27

Si on a assez de ressource, on peut avoir +100 au lieux de 25.

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
25 mars 2012 à 19:39:00

oh joli !

(faut dire que je scannais que les planètes abondantes pke ça me gavais sévère ...)

y'a ptet moyen de monter a 3900

oilpe
oilpe
Niveau 4
25 mars 2012 à 19:46:41

Pour ma part j'ai recommencé une partie, mais pas en new game +, et sans perso importé cette fois et je suis a 4600 de forces actives après avoir détruit le moissonneur avec l'aide des galariens.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:48:03

Olipe, tu as joue au multi?

frankcity
frankcity
Niveau 13
25 mars 2012 à 20:14:36

Moi j'ai eu zaeed et je l'est pas revu dans ME3 ? ou est il ?

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:18:07

:spoiler: Zaeed

Tu le rencontres pendant une mission secondaire sur la Citadelle quand un diplomate Volus te demande de l'aide. Il sera dans les appartemants.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
25 mars 2012 à 20:22:22

Sur PC il doit bien y avoir une manip à faire pour aider, mais sur console...
Prochain dlc, pour 20 euros, acheter le pack ressources de guerre, trouvez l'Elcor des Montagnes, un vieil ermite qui vous donnera 2500 point de ressource pour la modique somme de 50000 crédits... Achetez également un nouveau poisson rouge ainsi qu'une roue pour le hamster. Attention, une promotion dans les prochains jours va abaisser le prix à 15 euros...

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
25 mars 2012 à 20:31:00

lapynheart: C'est clairement de l'arnaque, mais étant donné que je fais partie des suiveurs de la série qui ne pourront certainement jamais jouer au multijoueur, j'en suis à espérer cela...

C'est dingue! =/

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
25 mars 2012 à 20:35:40

Moi, sur Pc j'y ai accès, je ne fais que le strict minimum pour rester à 75% de prep galactique (j'arrive pas à me faire au fait que le jeu ne se met pas en pause quand on ouvre le menu des pouvoirs).
Je pense qu'avec le prochain dlc ils vont améliorer la chose (en espérant qu'il ne soit pas payant, mais bon, faut pas rêver (d'ou un certain avantage u pc... hum...))

the-wraith
the-wraith
Niveau 9
25 mars 2012 à 20:58:51

je comprends pas :ouch: j'ai eu 4200 avec ma shepardette importé depuis le 1 sans avoir touché au multi en 25h de jeux en ayant quasi fait aucune quete secondaire ! et la je viens d'achever le 100 % en multi... Scandalauex qu'il nous force de jouer a cette bouse de multi repetitive et useless qu'on trouve en 1000 fois meilleur chez la concurrence pour avoir la fin parfaite mais bon en tant que fan c'est mon devoir :-)))

La vidéo du moment