"Et 4000 sans multi c'est faisable, et puis si ton perso est max paragon ou max renegade, tu peux abaisser cette barriere de 1000(en faisant les bon choix a la toute fin)"
j'ai du louper un épisode la ...
pke normalement c'est 5000 descendu a 4000 si tu fait les bon choix a la fin
et pour les 4000 pareil jveu bien des details pke de mon coté jpense avoir fait une partie quasi parfaite !
tout les secteurs a 100% j'ai même arnaqué wreav donc j'ai eu flotte krogan + GALARIENNE , tout les perso du 2 sont la, j'ai pas fait d erreur dans les décisions , donc j'ai pas eu d'embrouilles avec des ressources qui disparaissent !
SEUL TRUC : vu que j'ai pas le live j'ai pas les DLC du 2 donc pas de zaeed et kasumi
et j'arrive dans les 3800 comme toi ...
donc kasumi + zaeed = 200 ??
au final on est quand même obliger de payer pour avoir 4000 ...