CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais pourquoi ?!?!?!

fac
fac
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:30:50

Le seul élément de fin que peut t'apporter le multi, c'est la super séquence de 10 secondes des décombres.

Sinon, t'as accès à toute les autres possiblité de fin en solo. Dès ma première partie, j'étais au dessus de 3000 en FMA. Par contre, ce qui me gave, c'est que j'arrive pas à avoir assez de FMA en solo pour le succès "maitre et commandant"... Il parait que c'est possible, mais j'ai un gros doute, le max que j'ai eu c'est 3500 et des poussières en FMA (il semble me manquer 500 points FMA et les seuls "gros points" que je ne peux pas faire, c'est la trahison des Krogan, car Wrex est vivant, mais y'a pas 1000 points de force totale à chopper là).

Au final, sans le multi, y'a une séquence de 10 secondes et 2 succès (dont un exclusivement mutli), rien de bien méchant...

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:34:06

Bof le multi, ça va vite, j'ai fait quelques parties, en me faisant éclater à chaque fois (les banshees, OMG, avec Shepard ça passe finger in the nose... Là c'est tendu :peur: ), j'ai jamais fini une session.

J'ai pris 4%. Donc ça peut aller vite.

vai4
vai4
Niveau 4
24 mars 2012 à 16:21:32

Franchement, je trouve ça dégueulasse aussi. Certes, ca peut aller vite mais je pense à tous les gens qui n'ont pas forcément le multi (ça doit être de plus en plus rare mais j'ai encore un ou deux potes dans ce cas sur xbox) : ca veut dire acheter une carte xbox live rien que pour faire monter sa prépa galactique, WTF ???
et puis merde quoi, ME, c'est pas un jeu ou on attend forcément du multi, on achète un bon Gears pour ça, bien plus relevé et varié. Le multi rachitique de ME3 est quand même pas bien terrible... Alors je partage le coup de gueule de l'auteur de ce topic...

La vidéo du moment