CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais pourquoi ?!?!?!

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
23 mars 2012 à 23:18:44

Mais pourquoi dieu il faut jouer au multijoueur pour avoir une bonne fin ? Quelle est ce principe de débile mentaux ?!? Non mais Mass Effect est un jeu qui se joue en solo ! C'est hideux d'avoir fait sa ! Jvien de jouer au multi, je le trouve horriblement chiant et nul ! Mais si j'en fait pas ma préparation galactique reste a 50% donc on a moitier moins de ressource pour la séquence final !! Non mais c'est completement idiot ! Je suis révolté de ce principe ! C'est la premiere fois de ma fucking vie que je voie un jeu exclusivement solo T'OBLIGER a jouer multi pour avoir la meilleur fin ! De plus j'ai faite TOUTE les side quest completement débile de la citadelle et j'ai seulement 2600 en force militaire active et je suis vers la fin du jeu...

C'est completement enragent, faudrais que je me tape des longues heure chiant en multi pour avoir une bonne fin solo ? Mais sa na aucun sens ! A quoi ils ont penser ? Mais putain si t'achete ce jeu c'est pour son histoire, son immersion, son ambiance !! Pas pour son putain de multi, obligatoire en plus !! WHAAAAAT! ?! Moi J'était convaincu a 100% que la preparation ne changeait rien puisque ct seulement en multi qu'un peut l'augmenter... MAIS NON PUTAIN , sa diminue de moitier tes force active, qui eux, influent la fin...

Wow jamais j'ai ete autant dégouter par un principe, quelle honte, ya personne qui est révolté par ce principe ?!?!... Putain j'ai fait toute les side quest pour avoir une bonne fin et la j'apprend que je doit me taper du multi ultra chiant... WOW mais je reve ???

Honte a bioware ! Qui est l'idiot dans l'équie de dev qui ont décidé d'implanter cela ? Et pourquoi dans le foutu test du jeu c'est pas ecrit : ATTENTION vous aller devoir obligatoirement vous taper du multi pour avoir une bonne fin en solo... WHAAAAAAT !

Non mais sérieu j'ai adorer le jeu, je le trouve super, mais putain que sa me tue ce truc... C'est completement débile, surout pour une des meilleur série SOLO de la génération!!

Wow completement dégouter....

AdamJens3n
AdamJens3n
Niveau 7
23 mars 2012 à 23:19:53

Mais pourquoi dieu il faut jouer au multijoueur pour avoir une bonne fin ?

Tu fais un New Game+ et t'arrive au même résultat,bye :)

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
23 mars 2012 à 23:20:12

T'inquiètes pas, t'es pas le seul :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 23:21:12

faut arreter
en quelques heures t'es à 100% avec le multi
et ca te donne juste une microséquence où tu vois Shepard respirer... de là à parler d'une "bonne fin" :sarcastic:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
23 mars 2012 à 23:23:50

"Wow jamais j'ai ete autant dégouter par un principe, quelle honte, ya personne qui est révolté par ce principe ?!?!..."

:d) On fait avec. Il ne serait pas présent, tant mieux. Il y est, autant voir ce que ça donne. Et la majorité le trouve pas si dégueu' que ça.

preteur
preteur
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:27:27

Max le blanc, fait comme moi :hap:

tappe sur google mass effect 3 save editor ou coalesced editor et tu pourras: Soit augmenter ta forcemilitaire vis l´editeur de sauvegarde; Soit mettre a 100 tes galactic readiness :-p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:33:09

J'ai lu un post sur un autre topic disant que ça marchait pas ça, justement. :doute: Ca a été amélioré depuis lors... ?

@l'auteur : 100% d'accord avec toi, je trouve ça absolument aberrant... mais bon tant pis. Et puis bon, on va pas demander aux testeurs de dire les défauts non plus... faudrait pas qu'ils se mettent à avoir un sens critique d'un coup. :o))

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
23 mars 2012 à 23:41:12

Sa reste con ! Non mais quelques heure de multi et HOPE c'est regler... Non mais ces *quelques heures* j'ai juste pas envie de me les taper... Autant regarder un mur pendant des heures.... Je trouve le multi chiant, n'ayant aucun rapport avec mass effect et meme pas scenariser... Ya juste rien de fun la-dedans...

Non mais a quoi ils ont penser ? Et pour regler le prob, soit trafiquer le jeu avec des mods ou refaire le jeu en new game +...

Sérieu bioware, vous avez failer comme jamais la-dessus, non mais sérieusement, ya un seul joueur-fan de mass efect qui approuve et est d'accord avec ce principe ? Mais les dev sont idiot a ce point ? Réussir a créé un jeu aussi bon et le gacher de facon incroyable avec ce principe (qui est une premiere dans l'histoire du jeuxvideo) WOW Chapeau bas, vous avez passer de génie a débile profond instantanément...

preteur
preteur
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:53:59

essaye de trouver un fichier sur lenet qui s´appel me3_readiness_level_cheat c´est celui que j´utilise et ca medonne 100% pour la preparation galactic !

sinon tu attend jusqu´a demain que je rentre chez moi et que je te up ca !

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:56:38

Je déteste aussi ce principe de FORCER le joueur à passer forcément soit par la case multi, soit par la case éditeur de save (et ça n'a rien à voir avec le multi en lui-même ou sa qualité : il est fun à petites doses, mais ça s'arrête là).
Je ne trouve pas que le multi gâche spécialement le solo hormis ça, vu que BioWare s'en est très bien chargé sans ça. Le multi n'est que l'une des très (trop ?) nombreuses gouttes qui ont fait déborder le vase, à mon goût.
Et puis bon... vu le "bonus" que ça apporte sur le solo, on peut vraiment se demander quelle est son utilité au final :hum:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
24 mars 2012 à 00:05:55

Preteur sa serait vraiment sympa de ta part, car jveux juste pas me taper ce foutu multi lol

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
24 mars 2012 à 00:53:43

Je suis d'accord avec toi auteur du topic, c'est une trés grosse bévu de la part de Bioware. Maintenant ya moyen de zapper le truc mais quand même dommage.
D'un autre côté ça m'étonne pas du tout de ce studio qui même s'il est un de ceux qui fait les meilleurs jeux de rôle à réussi à fusiller le MMO de Star war qu'ils viennent de faire.
Je t'explique vite fais si tu connais pas. Tu rames pendant 15 niveaux pour acquérir un vaisseau pour enfin te lancer dans la galaxie lointaine, trés lointaine... Mais quand tu ouvres pour la première fois la carte de la galaxie en un coup d'oeil tu comprends que même si tu peux effectivement te poser sur 10 planètes, tu ne peux au final ne prendre qu'une seule direction, et ce en plus tout le long du jeu vu que les planètes sont classés par tranche de niveau. Et tu comprend bien que ya pas trop d'intérêt d'aller sur une planète ou le niveau demandé est entre 40 et 45 quand tu possèdes un simple niveau 15. Donc! Star War TOR => trés bon jeu, mais bonjour la liberté d'action et surtout de voyage...
Alors Bioware, oui! J'adore le travail de ce studio en général, mais là sur le deux derniers jeux qu'ils viennent de sortir - tous les deux fusilliés en partie par une simple idée à la con. A mon avis ils boivent soit trop ou pas assez, au choix! Mais va quand même falloir qu'ils tranchent les petits gars. :ok:

kevindenancy
kevindenancy
Niveau 6
24 mars 2012 à 01:03:00

Ce qui fait la durée de vie d'un jeu vidéo au 21eme siecle et le multijoueur, reveil toi bonhomme! on peut remercier Bioware qui pour leur courage d'avoir sorti un multijoueur sur cette formidable trilogie on tout a fait reussi leur coup! le simple fait de revivre des senssations qu'on a decouvert dans le solo avec des amis et remarquable! j'ai apprécié chaque moment et je ne me suis encore pas lassé du mode coop...concillier solo et multi est une tres bonne idee!
au moins ca te permettra de t'entrainer à faire le solo en démentiel...tout bon joueur de ME qui se respecte refait le jeu plus d'une fois! :-)))

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:08:35

Mais pourquoi dieu il faut jouer au multijoueur pour avoir une bonne fin ?
...
jouer au multijoueur pour avoir une bonne fin ?
...
pour avoir une bonne fin ?
...
une bonne fin

kevindenancy
kevindenancy
Niveau 6
24 mars 2012 à 01:10:56

voilà tout est dit..."une bonne fin"
mais bon, on l'a grave kiffé ce jeu....hein....

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
24 mars 2012 à 01:28:31

J'ai pas touché au multi, j'ai 50% en "territoire" et j'avais quand même 3500 en force active, largement assez vu que les 3 fins sont identiques...

KingPataponche
KingPataponche
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:56:12

"Tu fais un New Game+ et t'arrive au même résultat,bye "

Comment?

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
24 mars 2012 à 02:09:37

Moi perso j'aime bien ce système , ca donne un intérêt au multi....bon après c'est sure que si tu n'aime pas ce genre de multi c'est moins bien :p

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
24 mars 2012 à 02:13:02

ha y tombe bien ce topic !! justement j'avais une question !!

moi j'ai pas de multi donc j'peux même pas l'augmenter la prépa galactic c'est encore pire que toi max ... donc je comprend tout a fait ta rage ! toi encore y'a moyen que tu la voie dans ton salon ou ta chambre la fin complète ! moi c'est sur youtube que j'ai visionné ...

donc ma question :

quelqu'un a dit de faire un new game + , ok mais quand tu fait un new game + les ressources retombent a 0, donc qu'es-ce qu'il fait croire qu'on va trouver + de ressource dans la 2eme partie que dans la première vu que l'histoire est la même ... ou alors j'ai loupé un épisode ...

(j'ai pas fait de new games + encore , toujours sous le choc vous savez pourquoi ...)

preteur
preteur
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:17:18

Bonjour,

Max le blanc,

Voici le lien sur rapidshare du fichier que je t´ai promis :)

je te conseil de faire une copie de sauvegarde du fichier que tu vas remplacer et de le garder quelque part sur ton pc...

voici le lien : https://rapidshare.com/files/354914908/me3_readness_level_cheat.rar

une fois que tu ouvre le fichier tu le place dans

c:/utilisateur/le nom de ton pc ou de ta session/mes documents/bioware/Mass Effect 3/save

et il ne te reste plus qu´a jouer :hap:

davidlemac06,

perso, je n´ai jamais reussi a monter a plus de 3250 en force active avec un new game + Or pour avoir accé a toutes les petites variantes de fins, il faut au minimum soit acoir 4000 en force active pour que shepard puisse survivre a la condition de sauver anderso ou plus de 5000 en FMA sans sauver anderson...

il est impossible d´atteindre 4000 et encore moins 5000 FMA sans le multi et celui qui dit le contraire est un menteur..

et je ne parle pas uniquement des 3 couleurs verte, bleu et rouge, mais des petit details en cinematiques qui differes en fonction du nombres de points en forme militaire active que tu as....

La vidéo du moment