Mais pourquoi dieu il faut jouer au multijoueur pour avoir une bonne fin ? Quelle est ce principe de débile mentaux ?!? Non mais Mass Effect est un jeu qui se joue en solo ! C'est hideux d'avoir fait sa ! Jvien de jouer au multi, je le trouve horriblement chiant et nul ! Mais si j'en fait pas ma préparation galactique reste a 50% donc on a moitier moins de ressource pour la séquence final !! Non mais c'est completement idiot ! Je suis révolté de ce principe ! C'est la premiere fois de ma fucking vie que je voie un jeu exclusivement solo T'OBLIGER a jouer multi pour avoir la meilleur fin ! De plus j'ai faite TOUTE les side quest completement débile de la citadelle et j'ai seulement 2600 en force militaire active et je suis vers la fin du jeu...
C'est completement enragent, faudrais que je me tape des longues heure chiant en multi pour avoir une bonne fin solo ? Mais sa na aucun sens ! A quoi ils ont penser ? Mais putain si t'achete ce jeu c'est pour son histoire, son immersion, son ambiance !! Pas pour son putain de multi, obligatoire en plus !! WHAAAAAT! ?! Moi J'était convaincu a 100% que la preparation ne changeait rien puisque ct seulement en multi qu'un peut l'augmenter... MAIS NON PUTAIN , sa diminue de moitier tes force active, qui eux, influent la fin...
Wow jamais j'ai ete autant dégouter par un principe, quelle honte, ya personne qui est révolté par ce principe ?!?!... Putain j'ai fait toute les side quest pour avoir une bonne fin et la j'apprend que je doit me taper du multi ultra chiant... WOW mais je reve ???
Honte a bioware ! Qui est l'idiot dans l'équie de dev qui ont décidé d'implanter cela ? Et pourquoi dans le foutu test du jeu c'est pas ecrit : ATTENTION vous aller devoir obligatoirement vous taper du multi pour avoir une bonne fin en solo... WHAAAAAAT !
Non mais sérieu j'ai adorer le jeu, je le trouve super, mais putain que sa me tue ce truc... C'est completement débile, surout pour une des meilleur série SOLO de la génération!!
Wow completement dégouter....