CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les N7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 21:19:22

N7 c'est un peu comme nos forces spéciales en france c'est la crème de la crème mais il ne sont pas tous au même grade tu as des sergent des lieutnant des capitaine des colonel etc ben lui il est commandant

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 mars 2012 à 21:23:32

Y'a une description des différents grades N dans le codex de ME3 et les tests pour évoluer de N1 à N6 puis N7 :oui:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:30:33

Etre un très bon soldat, même suffisamment pour être un N7, ne signifie pas forcément qu'on ferait un bon chef.

Darth277
Darth277
Niveau 9
24 mars 2012 à 21:38:07

:spoiler:

Durant ME 3 on apprend que les candidats au N7 sont convoqués et choisis, il n'y pas de candidature. De plus quand on parle avec Vega de sa convocation N7 Shepard explique qu'il faut avoir des faut d'armes particuliers et être capable des méthodes les plus extrêmes "il n'y a pas un N7 qui ne soit sacrifié lui même ou qui n'est sacrifié ces hommes".
En gros un N7 c'est un soldat d'élite qui doit être capable de tout pour accomplir la mission quitte à sacrifier ses hommes ou autre, Shepard dit bien à Vega que c'est pour ça qu'ils le voulait, Vega a lui même sacrifié toute son unité pour une info sur les récolteurs.

On peut officieusement dire que c'est un équivalent des spectres du conseil chez les humains à l'instar du GSI chez les galariens.

warts
warts
Niveau 5
24 mars 2012 à 22:22:15

heu...et legion? il porte "caché" sur sont armure le N7? pourquoi un geth? un geth n7? ou j'ai mal vus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 22:26:39

warts euh si tu as fais le deux tu c'est que c'est un bout de l'armure de shepard qu 'il a récupérer lors du crash du normandy

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:27:09

Non légion n'est pas un N7, il a juste pris une armure de N7 (surement sur un cadavre) pour se réparer/améliorer.

preteur
preteur
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:28:47

legion a pris les restes de l´armure du Comandant shepard quand celui ci a etait tué dans Me2 :-((

+ CFR a la discution ente Shepard et legion dans le normandy dans me2 a ce sujet :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 22:29:17

xsnake3386x
Posté le 24 mars 2012 à 22:26:39
warts euh si tu as fais le deux tu c'est que c'est un bout de l'armure de shepard qu 'il a récupérer lors du crash du normandy

Need pieuvre, je me rappel pas de ça moi :doute:

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:30:47

xsnake3386x Voir le profil de xsnake3386x
Posté le 24 mars 2012 à 22:26:39 Avertir un administrateur
warts euh si tu as fais le deux tu c'est que c'est un bout de l'armure de shepard qu 'il a récupérer lors du crash du normandy

Hein d'ou ça sort ça j'ai loupé un truc ? J'en ai jamais entendu parler :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 22:31:41

a la base legion est envoyé pour rencontré shepard mais lorsqu'il arrive celui ci n'est plus il récupère un bout de l'armure de shepard pour ce reparé

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
24 mars 2012 à 22:37:07

Légion a une sorte de dévouement inexpliquable envers Shepard...

Il a ramassé cette pièce d'armure pour effectuer une réparation de fortune sur le gros trou dans sa poitrine car c'est tout ce qu'il avait sous la main.

Shepard lui demande pourquoi il n'a pas remplacé ça maintenant qu'il a le matériel pour et Légion ne trouve pas de réponse...

(Ca fait un bail que j'ai fait ME2 donc je ne suis pas sur :noel: )

preteur
preteur
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:38:33

pour apporter une explication plus claire, je dirais :

lors des conversations entre Shepard et Legion dans ME2, legion nous apprend, que les geths voulais proposer une alliance avec Shepard, carce dernier combat les moissonneuses batteuses...

Alors les Geths ont fabrique une plate forme unique qui est : Legion.

cette plate forme a decide de trouver Shepard, alors elle a suivie les traces de Shepard en commencant sont enquete sur Eden Prime. et c´est la que les soldats de l´alliance lui ont fait sontJoli trou dans sont torse.

puis cette plate forme geth (legion) a continuer sont enquete et a suivie les traces de Shepard sur tout les mondes ou il a pu etre... a savoir Feros, Noveria, ilos.... et sont enquete c´est arrete la ou le normandy c´est crache. et la il a trouve l´armure de Shepard et il s´est reparé avec...

et quand Shepardlui pose la question du pourquoi il ne s´est pas reparé plutot ou avec autre chose ? la reponse de legion a etait evasif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 22:39:31

il doit le rencontré car il est le seul a pouvoir arrété les hérétique car comme il le dit il est le seul a les avoir battu j'ai refait le deux y'a une semaine

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:01:43

Afin de mettre tout le monde d'accord sur les N7, citons le codex:
(attention pavé)

"Le Centre de formations de combat interplanétaire (CFCI) est la meilleure école militaire de l'Alliance interstellaire. L'Académie de combat interplanétaire, souvent surnommée "école N" ou "villa", recrute des officiers parmi toutes les branches de l'armée terrienne et leur fait subir une formation intensive à la Villa Militar de Rio de Janeiro.

Dès leur arrivée, les candidats s'entraînent plus de 20 heures par jour et dirigent leurs escouades en terrain hostile quasiment sans sommeil ni nourriture. Seules les meilleures recrues, désormais titulaires de la désignation internet N1, sont invitées à revenir. Les sessions suivantes (de N2 à N6) sont généralement organisées dans l'espace et couvrent tous les aspects des conflits modernes: combat en apesanteur, chute libre (parachute), vol en jetpack, plongée, combat au corps à corps, linguistique et premiers soins pour organismes humains et extraterrestres.

Le grade N6 implique une expérience de combat réel dans une des diverses zones de conflit de la galaxie. Si l'élève survit en faisant preuve de "bravoure et d'efficacité remarquables", il reçoit enfin le grade de N7 tant convoité, seule désignation du CFCI pouvant être portée sur un uniforme.

Les recrues qui échouent ne sont pas stigmatisées, bien au contraire: les critères de sélection sont si stricts qu'une invitation à la session N1 est en soi une marque de prestige.

La réussite au CFCI n'est pas synonyme de montée en grade, mais les officiers capable de compléter le programme ont généralement toutes les qualifications requises pour occuper une position importante.

Pour légion :d) http://www.youtube.com/watch?v=lQndLx5Ligg

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:00:28

pff vous comprenais vraiment rien

N7 ses juste ..... comment dire... une force d'élite :)

la créme de la créme, les meilleurs des meilleurs

bref les soldats du N7 sont les meilleurs de l'alliance :ok:

il ont le meilleur entrainement, pour les meilleur homme et le meilleur équipement de l'alliance, (comme l'armure N7)

rien de plus :ok:

La vidéo du moment