CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les N7

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:03:59

Les N7 sont des humains a la base je pense que tout le monde le sais, cependant si je me souvien bien dans le 1 ils disent qu'il n'y a qu'un seul autre N7 mis a part Shepard dans le premier opus serai-ce Kai leng ?

Jerem_Himself
Jerem_Himself
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:05:55

N7 est un grade de la Navy de l'Alliance, représentant l'éoil y en a plus qu'un. Anderson, avant d'etre Amiral (grade de la Navy egalement) etait N7

Jerem_Himself
Jerem_Himself
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:08:30

Fail, je recommence. N7 est un grade de la Navy de l'alliance, représentant l'élite de ce corps d'armée, il y en a plus d'un. Anderson, avant d'être Amiral (grade de commandement de la Navy) était N7. Il a effectué sa formation pour ce corps d'élite au sein de l'académie d'Arcturus alors que Sheppard jouait encore avec son caca :noel:

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
24 mars 2012 à 20:45:25

Non, si je me souviens bien, Kai Leng était N6.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:49:42

Le N7 c'etait pas plutot le programme visant a former/entrainer des humains a etre spectre ?

preteur
preteur
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:54:15

non ! le N7 ne forme pas les spectre, d´ailleurs il n y a pas de formation pour rejoindre les spectres...

les spectres sont choisi par leurs fait d´armes...

La preuve Ash/keidan sont de la Classe S et non cmme shepard N !
Ici, c´est la corruption (udina) qui les nomes spectres...

le N7 est un programme humain pour les soldat humain qui montre une certaine apptitde ou abbilités... c´est pour former l´élite humaine, dans l´armee humaine.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:58:44

Je sais très bien qu'il n'y a pas de formation pour devenir spectre.

Je parlais de l'armée qui a mis un programme d'entrainement pour permettre a un humain de devenir spectre l( n7), c'est d'ailleurs fortement sous entendu dans le début du 1, notamment avec Nilus le spectre turien qui est là pour nous évaluer.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:00:50

Non, ce sont effectivement juste les soldats d'élite de l'armée humaine. Il y a à priori plus de chances d'avoir un Spectre venant du N7 car ce sont les meilleurs, mais le N7 n'existe pas pour les Spectres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 21:05:07

EUH Anderson il est pas juste capitaine
parce que il me semble qu'il dis capitaine anderson

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:05:38

oausi mais tu sais, anderson il a un passé ^^.

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
24 mars 2012 à 21:07:37

En effet, Anderson est le premier à être devenu N7.

csteam
csteam
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:08:11

Il es pas devenu ... il a été candidat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 21:09:20

non mais je disai capitaie car il a dit qu'il était amiral

Corran001
Corran001
Niveau 9
24 mars 2012 à 21:09:26

N7 est un statut particulier, pas un grade.

C'est la preuve qu'on est l'élite des forces humaines. N7 est d'ailleurs le seul de la série N qui peut être arboré sur son armure. Les N7 servent généralement de chef de commando pour les missions secrètes.

Anderson est le premier N7 mais il y en a eu bien d'autre depuis.

Corran001
Corran001
Niveau 9
24 mars 2012 à 21:10:17

"# csteam Voir le profil de csteam

  1. Posté le 24 mars 2012 à 21:08:11 Avertir un administrateur
  2. Il es pas devenu ... il a été candidat. "

Non, c'est sa candidature de spectre qu'il a foiré, à cause de Saren.

csteam
csteam
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:10:52

Corran001 Voir le profil de Corran001
Posté le 24 mars 2012 à 16:10:17 Avertir un administrateur
"# csteam Voir le profil de csteam
# Posté le 24 mars 2012 à 21:08:11 Avertir un administrateur
# Il es pas devenu ... il a été candidat. "

Non, c'est sa candidature de spectre qu'il a foiré, à cause de Saren.

Oui en relisant les poste je croyais avoir vu premier a etre spectre , ma faute :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 21:11:06

Si c'est vraiment l'élite, il serait pas juste commandant, non, le statut N7 n'a rien a voir avec le grade.

De plus, Anderson n'a pas faillit être N7, mais a faillit être spectre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 21:11:30

Mince, pris de vitesse :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 21:14:43

je pense qu’après ME3 on devient président de l'espace concilien et des systèmes terminus :noel:

Corran001
Corran001
Niveau 9
24 mars 2012 à 21:15:18

"Si c'est vraiment l'élite, il serait pas juste commandant"

En même temps, ça demande du temps de monter en grade. Tu deviens pas amiral à 30 ans même si on est super balèze en combat :D

N7 c'est l'élite des commando humain. C'est surtout la preuve qu'on a réussi un programme spécial très dur. Les N7 ne reçoivent pas cette note juste en s'entrainant d'ailleurs, elle s'obtient sur le terrain d'action.

La vidéo du moment