lol dark , tu dis ne pas aimer se qu'est devenu Mass effect mais tu aimes le multi qui est justement un gow like , taunt gratuit.
les + pour moi du
1 - scenario en or , accessible et qui rend attachant pas mal de personnage avec des répliques énorme et un méchant bien méchant mais qu'on apprend à connaitre .
- Les balades en mako , j'adorais cet engin. esquive missile , feu ^^.
- les planètes et les balades dessus ^^
-le background avec les quêtes sec avec cerberus ect.
Le 2
..un scenario bien mais moins intéressant que le 1er , je pense que si ils n'auraient pas mis quelques perso du 1 le jeu aurait bidé.
encore une relation avec ses coéquipiers à la kotor (du ME1 au ME3) ,
Graphiquement plus beau mais plus cloisonné .
Joker et légion.
Le 3
j'ai bien aimé faire le facteur , m'enfin ça doit être juste car je l'ai fini que deux fois .
le multi sympas , pas trop prise de tête , enfin quand les alliés savent un minimum jouer évidement
un scenario qui se laisse vivre mais cruellement pauvre quand meme
exemple : mon shepard traumatisé par la mort d'un gosse imaginaire , mais lool ^^" je l'ai pas éduqué comme sa mon terminator.
et maintenant tous que j'aime pas .... la quête du hammerhead dans le 2 , tellement useless se truc.Les incohérences , les coupes dans le temps de dev dans le 3 et les dégâts sur le scenario et la fin, un 2 pas assez rpg niveau gestion du perso,pas assez de ville visitable (pas fr et alors ^^) en faite comme un rpg (kotor ou un ff voyez ?). Et surtout le manque de couille de bioware face au fan , leur façon de mentir c'est tellement dégeu que j'en viens à demandé au terroriste plutôt que de pété nos flic d'aller faire un tour labas...niark