Le geth, c'est tout simplement que du bonheur !
En tant que sniper, je ne le joue qu'avec une seule compétence active, à savoir camouflage tactique, mais il fait un malheur sur les map.
HeadShot en série... c'est trop facile avec le mode chasseur. Tu vois en avances où sont tes adversaires, comment ils se tiennent, tu te déplaces plus vite, tes pouvoirs se rechargent plus vite... etc. ça, couplé à un fusil de type de Veuve, et c'est le carnage organique assuré !
J'en suis tombé amoureux de mon geth, je le mets au même niveau que mon FT Galarien.
Longue pile au Geth pour que ça dure plus longtemps.