CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geth jouable

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
19 mars 2012 à 22:28:34

Il y a une scène ou Blasto couche avec la soeur de son coéquipier elcor.

Tasera
Tasera
Niveau 9
19 mars 2012 à 22:32:57

Ouais m'fin, Blasto, ça revient un peu à du Starsky et Hutch :noel:
Autant appeler ça Spacesky et Bush. :noel:

tallian
tallian
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:33:23

Les quariens aussi peuvent être détruits ils sont pourtant la , idem pour les Geth ennemis et Cerberus

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
19 mars 2012 à 22:37:35

Pour Blasto ça m'a davantage fait penser à l'arme fatal, avec Blasto qui joue le rôle du perso de Mel Gibson.

"_Bon sang Blasto, vous avez foutu le feu à l'ambassade Vortcha!! hmmmph Le conseil est furieux!!! hmphhh
_On pense que l'on avait parfaitement le droit de faire celà. Celui ci est spectre et les vortchas avaient pointés leurs armes sur lui."

Tasera
Tasera
Niveau 9
19 mars 2012 à 22:38:40

Raison de plus pour penser à Starsky et Hutch :(

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
19 mars 2012 à 22:41:45

A l'arme fatal aussi. Au niveau du scénar c'est le même genre, mais les perso ne sont pas du même style. Le duo se rapproche davantage de l'arme fatal. Il n'empeche que c'est bien vu de leur part d'avoir mit ça. Il ne manque plus que l'édition complete du Hamlett joué par les Elcors (j'aurais aimé avoir plus que des extraits dans le 2).

makaan50
makaan50
Niveau 3
19 mars 2012 à 22:48:43

j’espère que on pourra jouer avec ....un moissonneur :hap:

:dehors:

Tasera
Tasera
Niveau 9
19 mars 2012 à 23:05:14

Bah, tant qu'à faire, autant jouer avec un Inosannus :(

Efterals
Efterals
Niveau 12
20 mars 2012 à 01:00:38

Etre un veilleur de la citadelle :bave:
Regarder des ordinateurs et faire des choses incompréhensibles avec :bave:

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:51:57

Je profite de posté sur ce topic ça évite d'en créer un pour pas grand chose, et de :up: en même temps.

Voilà, je viens de débloquer le Geth FT (Franc-Tireur) et j'ai test vite fait dans une partie privée, c'est chaud de jouer avec.

Vous me conseiller le fusil à pompe ou le sniper ?

Je verrais bien le sniper mais j'ai le fusil à pompe Geth avec la compétence qui augmente les dégâts des armes Geth, donc je sais pas trop et leurs attaques lourde au corps à corps les rends vulnérable (enlève les boucliers mais cause des dégâts alentour).

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:59:58

Perso j'ai aussi le FT geth niv18 et je joue avec le veuve qui est bien puissant mais si tu t'en fout des pouvoirs prends les 2 sniper et pompe geth, là tu es puissant sachant que le mode chasseur augmente ta précision et tes dégâts de manière non negligeables. En tous cas le geth est cool je trouve :)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:03:22

le geth FT, tu le joue en mode chasseur au fusil a pompe geth, avec les pouvoirs au max de preference, pour avoir le camouvlage le plus vite possible, tu joue tout le temps en camouflage sinon tu meurs en 2 sec

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:07:34

Ok merci les gars :ok: je vais test vos "tactiques".

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:36:02

le mode chasseur est horrible, c'est tout flou :malade:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:57:45

tu joue sur petit ecran alors, car ya aucun problème avec le mode chasseur, surtout que les bonus sont loin d'etre negligeable

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
14 avril 2012 à 19:30:47

Le FT geth n'est pas un sniper, pour 2 raisons simples :

1)- Il n'a aucune compétence pour paralyser les ennemis comme drain d'énergie, glace ou surcharge, donc pas évident de faire des bons HS sur des cibles en mouvement (surtout sur console).

2) En défi Or, les ennemis ont un "shield-wall", faut d'abord abattre leur bouclier avant de commencer à endommager leur armure/santé, donc là pareil, le manque de pouvoir est pénalisant, c'est quasiment impossible de tuer un ennemi, même moyen en un seul coup.

Par contre on fait des massacres en jouant avec le pompe à plasma Geth ou le Claymore, d'ailleurs le mode chasseur est fait pour la traque à proximité (20-30 m) et pas du tout pour le snipe.

CQFD

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
14 avril 2012 à 19:37:18

PS :le seul snipe marrant pour le FT geth à mon avis, c'est au javelot, on peut abattre les mecs à couvert à travers les murs/abris.

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:05:55

Ba moi j'y joue en bronze donc c'est tranquille, mais pour le mode chasseur je trouve pas si horrible que ça je dirais même que c'est super avantageux, on peut voir les ennemis à travers la fumée et les murs, c'est cool. :ok: Mais sinon les formes autour de l'écran ne sont pas si gênantes que ça.

J'ai un écran à tubes cathodique, les gros écrans et moi ça passe nikel.

Nephilix
Nephilix
Niveau 6
15 avril 2012 à 14:11:00

Le geth, c'est tout simplement que du bonheur ! :)

En tant que sniper, je ne le joue qu'avec une seule compétence active, à savoir camouflage tactique, mais il fait un malheur sur les map.

HeadShot en série... c'est trop facile avec le mode chasseur. Tu vois en avances où sont tes adversaires, comment ils se tiennent, tu te déplaces plus vite, tes pouvoirs se rechargent plus vite... etc. ça, couplé à un fusil de type de Veuve, et c'est le carnage organique assuré ! :)

J'en suis tombé amoureux de mon geth, je le mets au même niveau que mon FT Galarien.

Longue pile au Geth pour que ça dure plus longtemps.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
15 avril 2012 à 14:21:48

Le FT Geth, je le joue avec le claymore (mod de précision + mod perforant).
Avec les bonus de chasseur, tu peux tirer suffisamment loin même avec le claymore, et ça one shoot les maraudeurs, même en or.

C'est sympa à jouer je trouve.

La vidéo du moment