CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geth jouable

tallian
tallian
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:46:33

J'ai entendu parler d'une perspective réjouissante à propos de Geth jouables en multijoueur pour le prochain DLC , pensez-vous que c'est officiel?

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:47:02

Source ?

tallian
tallian
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:48:50

J'ai vu ça due un screen posté sur le forum officiel , je ne saurais dire où exactement , d'où ma question afin de confirmer ce que j'espère

gachou33
gachou33
Niveau 50
19 mars 2012 à 20:49:15

Réjouissons nous de payer 10E pour 6 persos en plus dont 2 geth, 2 butariens, 1 krogan et 1 asari :hap:
non ce n'est pas officiel :ok:

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:51:39

Pourquoi pas après tous, ça reste à voir.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
19 mars 2012 à 20:51:50

Et dire que certains vont payer pour ça si jamais ça sort... :honte:

GogoJV29
GogoJV29
Niveau 6
19 mars 2012 à 20:53:15

Les butariens ont intérêt à avoir de sacré pouvoir sinon au oubliettes et les quariens pourront-ils pirater les geths alliés?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:22:35

A ce qui parait ce dlc contiendrai aussi un prothéen vanguard et adepte :noel: et y'aurai aussi la fin :noel:

Tasera
Tasera
Niveau 9
19 mars 2012 à 21:26:20

Pour la fin, c'est largement possible, je sais plus si ça a été confirmé... Mais pour jouer un prothéen c'est mort par contre, suffit de réfléchir et d'avoir joué au solo >.>

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:32:55

http://wolfsgamingblog.com/2012/03/15/mass-effect-3-to-get-the-truth-dlc-to-add-an-epilogue-and-new-multiplayer-classes/

Regarde Tasera :noel:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
19 mars 2012 à 21:55:37

Le dlc "the truth" n'est qu'une rumeur. Ce n'est ni officiel ni officieux (pour le moment en tout cas).

tallian
tallian
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:00:37

Disons que dix euro c'est abordable , et ce pour un jeu que j'aime beaucoup sans compter qu'incarner un Geth ou voir une explication à ce fiasco de fin de jeu .. de mon point de vue c'est inestimable , et le Geth pourrait être partenaire dans le crime avec Kailis

Tasera
Tasera
Niveau 9
19 mars 2012 à 22:09:20

J'avais déjà vu le blog, mais si tu réfléchis, comme j'ai dit, il ne vont pas nous faire jouer une race qui n'existe plus ! Trop d'incohérence sinon, et différence de puissance...

De plus, le DLC sur la nouvelle fin est largement possible comme je l'ai dit par contre.

csteam
csteam
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:10:26

Payer 10$ pour un DLC multi faudrait au moin 4-5 races de plus jouables , 10 maps de plus , des mode différent avec objectif différent , nouvelles armes.

Tasera
Tasera
Niveau 9
19 mars 2012 à 22:22:23

Je suis d'accord pour jouer n'importe quelle race, sauf les prothéens...
On aurait donc en gros

Les Yahgs, Elcors, Humains, Asari, Turiens, Butariens, Quarriens, Geth, Krogans, Drells, (Hanari ? Peut-être pas vu qu'ils sont liés aux Drells) Galariens, Volus+Keepers (avouez que vous en voulez :rire: ), Vortchas, Raloi (avec un DLC ?). Putain ça en ferait pas mal :noel:

csteam
csteam
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:23:10

Les Volus pour tirer a couvert .. voila quoi :hap:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
19 mars 2012 à 22:24:24

Et même, 10 dollars ça ferait beaucoup je trouve, mais ce serait déjà plus rentable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 22:24:46

Moi je need joué les Volus :bave: .....

Ouaip , mais ce n'est pas confirmé ...

Tasera
Tasera
Niveau 9
19 mars 2012 à 22:25:12

Moi ce que je veux jouer, c'est un Pyjak : Ils ont l'air bien fourbes :noel:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
19 mars 2012 à 22:27:59

Un elcor ou un hanari... Pourquoi pas, après avoir écouté le film "Blasto 6, partners in crime" à la Citadelle (dans le quartier résidentiel, cherchez l'affiche de blasto puis cliquer dessus, il y a pas mal d'extraits sonore du "film", c'est au niveau des apparts du quartier résidentiel, pas aux niveaux commerciaux).
Je ne rigole pas, si vous n'êtes pas sure, demandez à Avina dans le même quartier.

La vidéo du moment