CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Le script original

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:55:51

cf le dialogue entre tali et javik sur le croiseur geth

-"so you're a real living prothean ?"
-"rather than a fake dead one ?"
-"eerrrr...ok."

et javik est le seul à soulever cette histoire de synthetiques contre organiques aussi... et si on l'emmene sur thessia il dit plein de choses interessantes. Et c'est un DLC...

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
18 mars 2012 à 22:55:58

En plus la théorie du Big Rip n'est pas très compliqué à comprendre si on évite d'entrer trop dans les détails.. Je veux dire il n'y avait pas spécialement de difficulté à la rendre compréhensible.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:56:38

C'est surtout dommage parce que parallèlement à ça y'a un énorme travail sur la richesse et la profondeur de l'univers de Mass Effect (les planètes ont toutes une description, certes courte, mais quand même personnalisée... certaines ont même un ou deux faits marquants de leur histoire de cités), et là on nivelle par le bas juste pour attirer... attirer quoi au juste ? Le jeu était censé être pour les +18 ans (on est d'accord, c'est pas le cas dans la réalité)... donc s'ils voulaient attirer ce public, ils avaient aucune raison de faire ça... -_-'
Surtout que justement, c'est un public qui a tendance à quitter le monde des jeux vidéos, pas parce qu'ils veulent plus... mais parce qu'on leur propose plus rien. Et ça représente des millions de gens, mine de rien. ><

P.S. Je veux bien le fichier moi aussi. :ange:

wolf9
wolf9
Niveau 8
18 mars 2012 à 22:57:33

Je ne pense pas que ça avait à voir avec la complexité des réponses, ceux qui suivaient le jeu depuis 2007 s'attendaient à des choses plutôt complexes. Nous pouvons prendre exemple des explications données à la fin par exemple je pense que s'ils ont voulus donner des explications métaphysiques rien ne les auraient empêcher de donner des réponses d'ordre physique.
Pardonnez moi par contre je ne sais pas si mes phrases sont très françaises mais je suis pas mal fatigué.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:59:26

makku c'est a dire ?

Octo exact :ok:

Ah et aussi dernieres notes :

Legion aurait joue un role determinant dans l' acces a la citadelle (connection sur le reseau moissonneur, sabotage informatique)

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:02:44

Azerty exact ! C'est dommage !

wolf + 1

Theserious pas tout a fait je crois que celui-ci est plus detaille (y' a eu deux versions) et :lol: bonne chance pour le BSN

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
18 mars 2012 à 23:03:15

Et en plus d'être passé à côté d'une théorie plus intéressante, on est passé également à côté d'un retour sur Ilos et d'un vrai combat contre l'Augure et ses troupes (et pas cette chose ridicule où l'on voit l'Augure nous tirer dessus au loin pendant 5sec).

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:04:00

Ouais l' Augure complètement absent j' ai encore du mal a comprendre :malade:

ayane_bis
ayane_bis
Niveau 2
18 mars 2012 à 23:04:29

moi aussi je peut l'avoir please :ange:

XeX13
XeX13
Niveau 2
18 mars 2012 à 23:05:10

cest vrai que ca se ressent bien sur thessia qua Javik etait destiné a un bien plus grand role dans le jeu a chaque fois qu'on lui parle on a limpression qu'il etait prevu detre la depuis le debut pas comme kasumi et Zaeed dans le 2 qui repetait toujours la meme chose...

ayane_bis
ayane_bis
Niveau 2
18 mars 2012 à 23:05:13

le script désolé j'ai oublié d'écrire la fin :fou:

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:06:01

je connais personne sur le bsn mais si vous avez des amis, vous devriez vraiment leur faire parvenir.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:06:29

Y a quelqu'un qui se dévoue pour créer un topic là dessus sur le BSN et faire un copié collé de ce qu'il y a ici ? :noel:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:06:59

Si Mass Effect à venir il y a (ou autres jeux inscrits dans son univers génial), la condition de leur qualité ne peut que résider pour moi dans une séparation entre EA et BW. Je trouve déjà remarquable que le studio ait pu pondre un trosième opus de qualité malgré le carcan à la valeur artistique qu'exerce EA.
Mais pourquoi BW a été à l'origine racheté par EA ? Ils avaient des problèmes financiers ? :question:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:07:13

Big bonne idee :noel:

_kroco_
_kroco_
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:09:59

Sérieusement, faut prendre conscience de ce qui se passe. EA TUE des séries. Imaginez, juste imaginez Mass effect 3 avec ce scénario. Tellement plus dans l'optique de la série que.. Ce qu'on a eu.

A mon humble avis, Mass effect 3 est un bon TPS, mais ce n'est pas un Mass Effect. Personne ne me fera changer d'avis.

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
18 mars 2012 à 23:10:41

Theseriousman tu as été ban pour avoir posté ce script?

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 mars 2012 à 23:11:14

apparemment l’hypothèse du big rip est spéculative
donc bon c'est peut être aussi pour cela que Bioware n'a pas voulu aller trop loin.

puis bon comme certains l'ont souligné c'est aussi peut être pour évité de paumer des joueurs (certains auraient crié au n'importe quoi)

rukiisuta
rukiisuta
Niveau 6
18 mars 2012 à 23:11:35

@TovarishPior Si j'ai bien compris, ils avaient du mal a financer Dragon Age Origins qu'ils développaient depuis 2004.

@Theseriousman On va se contenter de MP je crois xD

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:12:30

westen c' est sur mais si on commence a limiter un scénario pour ne pas embrouiller les clients d' EA et notamment les gogos de COD on va jamais y arriver....

La vidéo du moment