D'accord désoler pour le HS.
MassMan29
Déjà vu ton poste, j'ai bien vu juste, elle veut un gamin, je suis d'accord avec toi, j'aurais du refuser, mais vois tu, depuis le premier ME, je ne cesse de la rembarrer à la moindre occasion, et la, la dernière mission, au moment des adieux, elle souhaite me faire un ultime cadeau, jme dit
"bon, jpasse mon temps à la traiter comme de la merde, mais elle reste à mes coté, c'est la moindre des choses d'être sympa avec elle au moins une fois, puis peut être que j'aurais le droit à une mega arme rare, un bouclier asari invincible, ou bien un nouveau pouvoir biotique ancestral de la mort qui tue..."
Mais non, à la place, elle m'agrippe pour être sur que je ne m’échappe pas et met en route son processus qui dure à peine 10 secondes en me fixant, et pouf elle est enceinte, jusqu'au bout, Liara m'aura emmerder, quel dommage de ne pas pouvoir la virminisé...
Bon, il ne me reste plus qu'a recommencer la mission, hors de question que je ramène un bébé bleu à Miranda, elle risque de ne pas comprendre et se posera des questions.