CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Le script original

wolf9
wolf9
Niveau 8
18 mars 2012 à 22:12:08

J'aimerais bien voir le script original de mes propres yeux svp.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:12:17

Si il font l'équivalent de brotherhood pour Mass Effect 3, ils ont intérêt à miser sur la qualité et pas sur un emploi du temps rapide.

3 ans de développement au moins, avec un nouveau moteur, un vrai scénario et plus de dialogues.

ayane_bis
ayane_bis
Niveau 2
18 mars 2012 à 22:13:17

Azerty777
Posté le 18 mars 2012 à 22:10:27 Et c'était payant ce "Brotherhood" ? J'ai arrêté de suivre les Assassin's Creed y'a longtemps...

oui par contre je me rapel plus combien

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:13:42

Wolf je n'ai pris que des notes mais je peux t'envoyer celui de Novembre qui mentionne quelques elements.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:14:44

Ah donc en fait c'était une extension (un "add-on" comme on disait à l'époque x) ) à l'ancienne, qui notamment "réparait" la fin ?
Et ça avait pris genre un an à développer ?

Max2484
Max2484
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:14:48

"ayane_bis
Posté le 18 mars 2012 à 17:08:47
C4_Process

ajouter un gros plus au jeu, brotherhood faisait partie d'assassin's creed 2,comme un dlc, et il y avait une vrai fin."

Une version 3.5 ?

Bonne idée, mais je croyais pouvoir en finir avec ces Moissonneurs... :snif:

Mais, il y a beaucoup trop de choses qu'ont auraient aimés savoir sur la fin...

Moi, je m'imaginais déjà un combat contre l'augure... :bave:
Avoir des enfants avec sa romance...etc.
Là, c'est la fin des Moissonneurs pas la fin de l'histoire. :pf:

hubert234
hubert234
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:14:56

Le point positif est qu'en soit ce n'est pas un mauvais jeu. Il n'a pas été complètement massacré par EA. J'ai connu pire, les joueurs de KOTOR2 sauront de quoi je parle... Et plus récemment EA nous a fait le coup avec Dragon Age 2, mais quand on monte un peu la difficulté c'est pas si un si mauvais jeu.

J'ai peu d'espoir qu'ils sortent un DLC pour avoir une vraie fin, je crois que dans aucun jeu je n'ai vu une modification de l'histoire. Souvent ce sont des correctifs de bugs, ou l'ajout de quêtes annexes (DLC). Mais modifier la trame principale ça non.

rukiisuta
rukiisuta
Niveau 6
18 mars 2012 à 22:15:14

La refonte totale du script original serait donc a l'origine du départ de Drew Karpyshyn, scénariste principal de la saga, de la scène du jeu vidéo ?

ayane_bis
ayane_bis
Niveau 2
18 mars 2012 à 22:15:59

GIGN5749
Si il font l'équivalent de brotherhood pour Mass Effect 3, ils ont intérêt à miser sur la qualité et pas sur un emploi du temps rapide.

3 ans de développement au moins, avec un nouveau moteur, un vrai scénario et plus de dialogues.

si ils font ça et qu'ils le développe mal ou bacle ils vont se faire lyncher vu comment ça jazz déjà

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:16:21

rukii je crois oui.

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:17:21

rukii, officiellement non mais c'est pas impossible.

Max2484
Max2484
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:17:52

_Azerty777
Posté le 18 mars 2012 à 17:14:44
"Ah donc en fait c'était une extension (un "add-on" comme on disait à l'époque x) ) à l'ancienne, qui notamment "réparait" la fin ?
Et ça avait pris genre un an à développer ?"

La fin n'avait pas besoin d'être réparer...C'était vraiment parce qu'il manquait un plus à l'histoire et c'était une façon pour se faire de l'argent durant la production de AC 3 qui sera là en Octobre...

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 mars 2012 à 22:18:49

rukiisuta Voir le profil de rukiisuta
Posté le 18 mars 2012 à 22:15:14 Avertir un administrateur
La refonte totale du script original serait donc a l'origine du départ de Drew Karpyshyn, scénariste principal de la saga, de la scène du jeu vidéo ?

=> non Drew a quitté Bioware pour se consacrer à l'écriture ^^
c'est juste pour cela et non pour un différent scénaristique

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 mars 2012 à 22:20:15

TheBass0Man Voir le profil de TheBass0Man
Posté le 18 mars 2012 à 22:17:21 Avertir un administrateur
rukii, officiellement non mais c'est pas impossible.

=> même une info de ce genre aurait été filtré sur le net
quasiment sur et certain (c'est comme dans le monde du cinéma et série télé)

donc vu que ça n'a jamais filtré c'est très peu probable que c'est à cause d'un différent

ayane_bis
ayane_bis
Niveau 2
18 mars 2012 à 22:21:02

Max2484

oui c'est clair moi aussi, d'où reprandre l'hypotèse de certains disant que Shépard est endoctriner et tout et tout.
en tout cas si ils font ça, ça pourrait être pas mal mais on aurrait vraiment l'impression d'être pris pour des pompes à frics.

rukiisuta
rukiisuta
Niveau 6
18 mars 2012 à 22:21:38

EA montre une image capitaliste du jeu vidéo en entravant la créativité des développeurs Je pense que c'est une bonne raison pour justement "se consacrer à l'écriture".

Max2484
Max2484
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:21:46

rukiisuta
Posté le 18 mars 2012 à 17:15:14
"La refonte totale du script original serait donc a l'origine du départ de Drew Karpyshyn, scénariste principal de la saga, de la scène du jeu vidéo ?"

Je crois aussi...

Quand t'es créateur d'une telle série,tu ne t'attend pas à voir ça fin arriver comme ça. Il a probablement signer pour partager la série, raison pourquoi il ne pouvait probablement rien y faire...

Mais bon, c'est une théorie. :hap:

XeX13
XeX13
Niveau 2
18 mars 2012 à 22:22:07

brotherhood c'etait bien plus qu'une simple extension :p et son prix aussi comme un jeux normal...mais c'est vrai que c'etait tres bien vu par ubisoft de le sortir en attendant Revelations...

par contre je viens de voir ca sur un autre sujet:@jakefinn94 Mike Gamble already said on his twitter, if the fans knew what was in store, the reaction would be different.

donc apparament ils preparent un gros coup...

ayane_bis
ayane_bis
Niveau 2
18 mars 2012 à 22:25:07

brotherhood c'etait bien plus qu'une simple extension :p et son prix aussi comme un jeux normal...mais c'est vrai que c'etait tres bien vu par ubisoft de le sortir en attendant Revelations...

c'est vrai, en quelque sorte ils avaient fait un jeu dans un jeu

Max2484
Max2484
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:25:52

XeX13
Posté le 18 mars 2012 à 17:22:07
"brotherhood c'etait bien plus qu'une simple extension :p et son prix aussi comme un jeux normal...mais c'est vrai que c'etait tres bien vu par ubisoft de le sortir en attendant Revelations...

par contre je viens de voir ca sur un autre sujet:@jakefinn94 Mike Gamble already said on his twitter, if the fans knew what was in store, the reaction would be different.

donc apparament ils preparent un gros coup..."

Même pas "Révélations", ils veulent faire un jeu à la hauteur du deux donc ça fait 3 ans qu'ils préparent AC3 pendant qu'une équipe développait l'histoire d'Ezio avec l'ancien moteur du jeu...

La vidéo du moment