CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Le script original

devilreject
devilreject
Niveau 5
20 mars 2012 à 22:13:19

Ça ne me paraît pas être une incohérence scénaristique. Je veux dire, si ce genre de détails te paraissent suspects, tout l'univers de Mass Effect est à remettre en cause. Que dis-je, la majeure partie de la littérature, du cinéma et des jeux vidéo. En tout cas ça n'étaye pas davantage la théorie de l'Endoctrinement.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:15:04

Je trouve ca juste etrange.

Max2484
Max2484
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:15:12

devilreject
Posté le 20 mars 2012 à 17:13:19
Ça ne me paraît pas être une incohérence scénaristique. Je veux dire, si ce genre de détails te paraissent suspects, tout l'univers de Mass Effect est à remettre en cause. Que dis-je, la majeure partie de la littérature, du cinéma et des jeux vidéo. En tout cas ça n'étaye pas davantage la théorie de l'Endoctrinement.

-------------------------------------------

C'est pas une incohérence, les devs de Mass Effect ont justement dit que la fin devrait être aimer vu toutes les suppositions que nous pouvons y faire... :(

Star2
Star2
Niveau 19
20 mars 2012 à 22:16:45

La conclusion la plus logique, est plutôt que l'équipe était entrain de faire la promo du jeu, et qu'ils ont laissez le soins aux stagiaires de faire la fin. Et comme ont sait tous que les stagiaires sont des incompétents, ils ont confondu les couleurs.

devilreject
devilreject
Niveau 5
20 mars 2012 à 22:17:34

Ça c'est une logique qui me plaît !

Max2484
Max2484
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:18:01

Ils s'attendent peut-être à ce qu'ont émettent une fin par nous même, des suppositions...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
20 mars 2012 à 22:18:47

Star2 :d) Ou alors, EA a demandé de respecter le calendrier, ils ont coupé la fin (dont Javik devait avoir un rôle important) et vendu le bout en DLC.

Max2484
Max2484
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:20:19

Mais si Ils s'attendent à se qu'ont émettent des suppositions alors que là, c'est la fin d'une série au grand complet, je les... :(

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:20:45

Je les enc*** EA :fete:

devilreject
devilreject
Niveau 5
20 mars 2012 à 22:21:05

Ahlala c'est terrible de ne pas arriver à faire son deuil. On se débat, on brandit le poing au ciel... Et au final, on aura peut-être un DLC, peut-être pas. Bon, je me remets à Skyrim.

Star2
Star2
Niveau 19
20 mars 2012 à 22:22:41

Le pire dans tout cela, c'est a l'époque ou j'ai fini le 1 (Septembre 2008 il me semble), j'attendais tellement une suite! C'était merveilleux! J'étais a fond dedans! Tout cela pour en arrivé a ce soir, ou je vient de finir le jeu, et c'était juste mauvais... Déjà qu'avec le 2 je n'avais pas été servi. Mais la...

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:24:28

devil faudrait que je touche a Skyrim tiens. Il est comment ?

Star en effet :malade:

Bonne soiree a tous !

Max2484
Max2484
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:26:01

C4_Process
Posté le 20 mars 2012 à 17:20:45
Je les enc*** EA

J'approuves, tu peux faire se genre de fin ou on peut supposer un tas de trucs dans les films ou dans certains jeux mais pas dans une série qui as autant de fans... Cette réplique que les devs on trouver me satisfait pas vraiment...

"C'est ce qui est bien à propos de la fin de Mass Effect, vous pouvez y supposez un tas de trucs."

J'ai vu ça dans un de leurs post ou il voulait tenter d'expliquer pourquoi ils ont fait cette fin...

devilreject
devilreject
Niveau 5
20 mars 2012 à 22:27:50

Tu ne le regretteras pas. Pour ma part, c'est le meilleur jeu de rôle auquel j'ai eu l'occasion de jouer. Oh, il y a toujours quelques défauts typiques des Elder Scrolls, et quand tu joues un personnage je ne peux que te conseiller de te restreindre car il t'est tellement possible de faire ce que tu veux que c'en devient absurde. Mais il est magnifique.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:29:44

tu m'as tué star2 LOL

Libelus
Libelus
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:35:06

Skyrim est bon mais je trouve ça dommage qu'on n'ait pratiquement jamais le choix dans les dialogues et dans les quêtes, y a des quêtes que t'es obligé de zapper pour jouer RP du coup c'est dommage.

devilreject
devilreject
Niveau 5
20 mars 2012 à 22:38:59

Sauf si, pour jouer RP, tu te contrains à ne pas faire certaines quêtes, certaines guildes, et que tu gardes ça pour un prochain personnage. Je pense que c'est la façon la plus raisonnable d'y jouer. Sinon ça devient vraiment n'importe quoi et ça amoindrit le plaisir du jeu. Mais peut-être que ce n'est pas le topic pour en parler. ^^ Allez, je me tais, bonne soirée !

Talquor
Talquor
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:51:32

pour finir, je ne tiendrais que ces quelques mots :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=I_H3uWLW3N4&feature=related :hap:

Arestote
Arestote
Niveau 13
20 mars 2012 à 23:11:43

bizarre...les derniers messages parlent de TES mais sinon pour en revenir à ME...Oh mon dieu c'qu'ils auraient pus faire comme scénar!!! oO J'étais ravis de la fin actuelle de ME3 mais a cause de toi l'auteur, j'ai une pointe de regret/déception, je te hais!! :p

Non vraiament c'est dommage, mais on l'sait bien que faut que ca rapporte du pognon en un minimum de temps, et c'est chose accomplie de la part de Bioware/EA...

Quelle bande de salaud, ya plus qu'a en faire un film...mais il manquera l'interactivité du jeux vidéo, raaah c'est vraiment dommage!!

Les développeurs pourraient faire de grande chose sans pression ni timing si contraignant et y gagneraient tellement plus!

L'argent change les gens aussi souvent qu'il change de mains.
Citations de Al Batt

XeX13
XeX13
Niveau 2
20 mars 2012 à 23:13:02

trop bon talquor :p celle avec bruce willis est enorme aussi :p

La vidéo du moment