CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le script original

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
46jeje 46jeje
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:52:07

quel dommage d'avoir gacher cette fin de Mass Effect 3 pour celle que l'on connait qui est tellement décevante

En tout cas même si cette fin n'est pas de Bioware elle aurait terminé a merveille la trilogie Mass Effect

Max2484 Max2484
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:53:23

"XeX13
Posté le 18 mars 2012 à 16:46:51
daccord avec ayane,on peux pas dire que le jeux soit raté faut arreter d'etre de mauvaise fois!et je pense pas que 1ou2 ans de developement en plus aurait vraiment changé la fin!plus de possibilté de gameplay, des graphismes amelioré c'est sur mais un meilleur scenario?!je pense pas...puis honnetement la fin ne m'as pas telment choqué,il y a toujours de l'espoir on voit shepard reprendre son soufle a la fin quand mm!si ca se trouve bioware nous prepare un coup de maître(mm si j'en doute)
enfin bon...."

Je dois dire, pourquoi nous montrer cette foutue séquence ou il reprend son souffle si c'est pour finir cette série avec des fins de merde... :hap:

Mais moi aussi, j'en doute beaucoup...Justement, s'il ne font pas une suite,ça veut seulement dire qu'ils veulent nous faire réfléchir à propos de la théorie de l'endoctrinement ou nous faire rager... :hap:

XeX13 XeX13
MP
Niveau 2
18 mars 2012 à 21:54:13

je dis pas le contraire cest frustrant...en fet ya des moments jadore ce jeux et dautre j'ai envi de le revendre...
mais bon EA a decider de rendre ses jeux plus facile et simple pour attirer un plus grand publique et ca on pourra rien y faire!!dans 10ans Mass effect sera un space"soap"opera pour ado et dead space un fps multi kikoo trick shot sans une goute de sang :D j'exagere un peux (quoique) mais bon...

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:54:14

@Max :

ou simplement qu'ils ont pas envie de se fouler...

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:54:19

Bon sang, je n'ai pas fini le jeu (qui est excellent jusque-là, mis à part le come-back de certains persos du 2) donc je ne peux pas juger la fin mais ce script est vraiment superbe. Et si cette rumeur de DLC est vraie, il serait bien possible d'y intégrer cette "vraie" fin. Mais alors faut compter sur un contenu de minimum 5h (retour sur Iloss, plus longue bataille spatiale, plus grand final...)
Rien n'empêche de rêver...

ayane_bis ayane_bis
MP
Niveau 2
18 mars 2012 à 21:54:30

Xe au contraire c'est encore plus FRUSTRANT car le jeu est bon meme tres bon mais le scenario bacle.
Et le scenario ca reste, pour moi, le plus important.

c'est clair qu'ils nous avait habitué à mieux, pour ce qui et de la fin je dis pas quelle est mauvaise je pense juste quelle est à l'image du jeu, légèrement vide.

C4_Process C4_Process
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:56:09

Ouais c'est vide :malade:

Mais apres meme si c'est envisage, comment modifier la fin d'un jeu deja en vente ?

Patch ?

Octo_09 Octo_09
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 21:56:24

Non mais intégrer cette fin la en dlc est impossible vu que le prothéen est indispensable. Problème: le prothéen est en dlc... Quelle merde.

Incertitudes Incertitudes
MP
Niveau 34
18 mars 2012 à 21:57:08

Effectivement, excellent script (malgré que j'aimerais bien que l'on m'explique comment les Prothéens auraient pu construire les relais cosmodésiques alors que Sovereign dans le 1 nous dit que c'est l'héritage de son peuple). Et frustrant aussi quand on voit la fin qui a été finalement retenue pour Mass Effect 3.

Peut être avaient-ils peur de perdre des gens en route avec leur histoire d'énergie noire alors que leur but est clairement de faire venir de nouveaux joueurs.
Peut-être que ce script nécessitait un temps de développement trop long et trop coûteux en sachant que leur MMO Star Wars a déjà coûté bien cher.

Bref, quand bien même Bioware nous pondrait un DLC, je vois pas comment en 2h ils arriveraient à inverser la tendance.

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:58:16

Bientot en vente mass effect 3 le jeu : the true game , aller amenez les 70boules :D

ayane_bis ayane_bis
MP
Niveau 2
18 mars 2012 à 22:00:10

Ouais c'est vide

Mais apres meme si c'est envisage, comment modifier la fin d'un jeu deja en vente ?

Patch ?

c'est vrai que là j'aimerais bien savoir, parce qu'en dlc ça va être chaud, où alors faire la même chose que pour assasin's creed 2, brotherhood. mais même là ???

C4_Process C4_Process
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:02:11

incertitudes dans le script apparemment il est dit que Sovereign parlait en tant que Protheen, qu'il avait assimile. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles les Moissonneurs s'attribuent la création des Relais.

ayane ils ont fait quoi pour Assa ?

rukiisuta rukiisuta
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 22:04:11

Comme CannibaLecteur2 l'a dit, le seul moyen de voir ce script en action serait un nouveau jeu, il est bien trop ambitieux pour tenir dans un pauvre DLC, a moins de faire une super extention qui utiliserait les ressources qui ont déjà été développées pour Mass Effect 3. Ca serait aussi bien pour nous et -ces capitalistes d'- EA Games.

XeX13 XeX13
MP
Niveau 2
18 mars 2012 à 22:04:32

CannibaLecteur2
Posté le 18 mars 2012 à 21:58:16 Bientot en vente mass effect 3 le jeu : the true game , aller amenez les 70boules :D

=>haha jy pensais a l'instant...

Max2484 Max2484
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:04:55

N'oubliez pas que les Prothéens sont maintenant que des individus transformer en Moissonneurs donc... Des Moissonneurs. :hap:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
18 mars 2012 à 22:05:28

C4_Process Voir le profil de C4_Process
Posté le 18 mars 2012 à 22:02:11 Avertir un administrateur
incertitudes dans le script apparemment il est dit que Sovereign parlait en tant que Protheen, qu'il avait assimile. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles les Moissonneurs s'attribuent la création des Relais.

=> mouais si Bioware avait fait cela beaucoup ce serait plain que c'est un "retournement" du background envers les anciens opus ^^"
c'est comme pour le prothéen dont certains n'ont pas aimé le retournement de bioware puisqu'il ne ressemblait pas aux statues de ilos (bon après la sur ce point ok on n'avait pas explicitement la vérité qu'ils ressemblaient aux statues, je prend le mauvais exemple je sais mais c'est juste pour montrer la forme de retournement)

C4_Process C4_Process
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:06:34

Ouais y'a toujours des plaintes mais ca m'aurait plu.

Je te rejoins Max :ok:

ayane_bis ayane_bis
MP
Niveau 2
18 mars 2012 à 22:08:47

C4_Process

ajouter un gros plus au jeu, brotherhood faisait partie d'assassin's creed 2,comme un dlc, et il y avait une vrai fin.

C4_Process C4_Process
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:09:50

Mmmmm ouaip ca pourrait etre une soluce :ok:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:10:27

Et c'était payant ce "Brotherhood" ? J'ai arrêté de suivre les Assassin's Creed y'a longtemps...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment