kidmania Voir le profil de kidmania
Posté le 20 mars 2012 à 13:34:35 Avertir un administrateur
Mais les gens pas content.
On a fait tout cela pour rien OK. Et alors ? On ne peut pas réussir à tous les coups. On sait dès le départ que c'est peut être désespéré et que ce qu'on fait ne changera peut être rien à un cycle qui se répète depuis des millions d'années.
Ouaaaaou à la fin on aurait vu tous les personnages que l'on a sauvé. M'okay ca change quoi ? Nos alliances ont été vaines non, nous sommes les premiers a arrivé à rencontrer " l'enfant ".
Prout quoi ! depuis le 1 c'est une fuite en avant de tout.
Et puis on a eu des centaines d'heures de jeu, du jeu qui nous a fait kiffé, des dialogues bien écrit, des phases de gameplay variées, des pouvoir, des nouvelles cités, un univers cohérent, des races bien trouvées...
Enfin Bref une bonne trilogie quand même merde et qui au moin a eu le mérite de se finir. BIOWARE aurait pu faire son UBISOFT en sortant mass effect 2 : BROTHERHOOD par exemple...
NIA
La fin ouverte est tellement naze, je crois que j'aurai même accepté une fin où on voit Shepard échoué et les Moissonneurs atomisé la flotte galactique pour poursuivre indéfiniment le cycle. Or, même ça, on ne l'aura pas eu, avec cette fin qui ne rime décidément à rien...