CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Le script original

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:33:59

le fait qu'on voit des cinematiques qui mettent en scènes nos connaissances (plus particulièrement les coéquipiers du 2 qui ont survécu) en pleins combat. D'ailleurs dans des "dossiers" présents sur le disque il y a les dialogues des ces coéquipiers comme jacob et grunt en pleins combat sur Terre (ça été retranscrit par un forumeur sur le topic "fin mascarade" il y a un moment).

Tu peut linker le passage en question ? :bave:

A mon avis si bioware sort le dlc sur la fin qui vont légèrement s'inspiré du script original ( a savoir la bataille spatiale et l'apparition de tous les squad mates :bave: ) et corrigeront les incohérences :oui:

T-F-1
T-F-1
Niveau 7
19 mars 2012 à 20:40:38

Octo_09

et le fait que les moissonneurs et vigil disent que ce sont les moissonneurs qui ont fait les relais dans le 1

et que là comme par :doute: magie ce sont les prothéens qui les ont fait

xmen09
xmen09
Niveau 7
19 mars 2012 à 20:40:40

Sinf, mais pour koi on a pas eu cette fin.

T-F-1
T-F-1
Niveau 7
19 mars 2012 à 20:42:44

"le fait qu'on voit des cinematiques qui mettent en scènes nos connaissances (plus particulièrement les coéquipiers du 2 qui ont survécu) en pleins combat. D'ailleurs dans des "dossiers" présents sur le disque il y a les dialogues des ces coéquipiers comme jacob et grunt en pleins combat sur Terre (ça été retranscrit par un forumeur sur le topic "fin mascarade" il y a un moment). "

sachant qu'il y a des lignes de dialogues du dlc qui sont déjà dans le jeu original sans dlc on peut logiquement croire que la venu des coéquipiers seront dans la bataille en dlc

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
19 mars 2012 à 20:43:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-167965-48-0-1-0-spoil-theorie-d-une-fin-mascarade.htm

Regarde les posts de the eleventh zabidoukou :oui: A peu près au milieu.

generalLeretour
generalLeretour
Niveau 8
19 mars 2012 à 20:46:05

Salut! Quelqu' un pourrait me passer le script en mp :svp: ca m'intrigue vraiment de connaitre ce qu'aurait pu etre le jeu! :merci:

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
19 mars 2012 à 20:47:13

@ T-F-1

Il y a plusieurs version de la théorie de l'énergie noir et sur le reste de l'aventure, celle du premier post s'en est qu'une. Tout ce qui est dedans n'allait surement pas aboutir mais en tout cas, l'énergie noir était bien la raison pour laquelle les moissonneurs faisaient ce qu'ils faisaient, ça c'est sûr.

Idem pour la place beaucoup plus importante du prothéen dans le jeu (tout est détaillé dans le script de novembre). Idem aussi pour une mission sur la planète Hanari et pour oméga.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:48:13

Les scripts sont envoyes :)

TF1 ce n'est pas un FAKE. Certains elements sont deja soulignes dans le script leake.

Apres je ne peux donner de source sans compromettre certaines personnes et ca nuirait a leur reputation.

Et ca tu peux le comprendre.

Pour les relais, lis les pages precedentes.

lamo-78
lamo-78
Niveau 4
19 mars 2012 à 20:49:11

En partant du principe que ce n'est pas un fake ( sinon ça ne sert à rien :)).

Malgré tout, cette histoire d'energie noir est bien jolie mais ne répond pas a tout ! ( et elle est présente dans le 3, dans les armes moissonneurs).
Je le répète, il y a trop d'incoherence avec les 2 premières opus pour tirer quoi que se soit de concluant avec le script.
Il est intéressant, et c'est clair qu'avec de bonnes modification ça ferait vachement mal ... Le problème c'est quand même que les modif seraient vraiment importante, et on s'écarterait vraiment du script.

Un moissonneur allié me semble très peu probable : c'est contre la nature même des moissonneurs, et si on suit le script, l'augure ne l'aurait jamais permi, et aurait eu le moyen de le savoir ...

Reste encore le problème de la citadelle, ce que nous apprend Liara dans le 1, ce qu'on apprend avec le dlc le courtier de l'ombre ...

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:49:13

C'est où le passage du script qui parle de l'histoire de moissonneurs et de l'énergie noire :question:

T-F-1
T-F-1
Niveau 7
19 mars 2012 à 20:50:31

Pour l’énergie noir ok ça aurait rendu l'intrigue plus intéressantes que juste: "on vous tue pour pas que vous puissiez vous tuez, scumbag reapers :hap: "

en plus l'histoire de l’énergie noire dans le 2 avec Tali a été complètement oublié, et c'est pas un DLC qui va remanié autant l'histoire alors

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:51:34

Lamo c'est sur ca reste a peaufiner mais s'eloigner du script de base ? Pas vraiment. Apporter de nouveaux elements plutot et c'est une bonne chose (quand ca s'inscrit dans une coherence je suis d'accord)

GIGN cette partie n'est pas ecrite dans le script leake (apparemment le leak lorgnait plus du cote du ME3 actuel)

T-F-1
T-F-1
Niveau 7
19 mars 2012 à 20:52:57

lamo-78

pour l'histoire du moissonneur allié, il y a bien, et ce depuis le 1, l'histoire d'un volus qui protège une planète car ils pensent que des êtres puissant vont venir pour empêcher une invasion de la galaxie de par des êtres dont la description correspond au moissonneur

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
19 mars 2012 à 20:52:57

Aucune idée ça par contre :rire: mais ça avait été dit plusieurs foi sur le topic du script leaké (d'ailleurs les gens étaient plutôt satisfait de voir une suite à cette histoire d'énergie noir). Je sais pas si le script que vous vous faites passer en mp est le même que celui du topic (apparement il y a plusieurs version).

Je me contentais d'écouter les retours (je voulais pas trop me spoiler :hap: ).

C'est la même chose pour le prothéen, ils étaient étonné de le voir en dlc puisqu'il avait une place importante dans le script.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:53:15

C'est le script de novembre ça ? je pensais que c'était ta source ? Le script leaké et pas censé être complet au dialogue près ?

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:53:27

Pour le Moissonneur allie, c'est probable : un etre doue de conscience est capable de tout, théoriquement.

Je suis d'accord avec toi TF1, impossible de tout modifier mais c'est dommage parce qu'avec le temps on se rend compte qu'il n'y a pas que la fin qui peche.

XeX13
XeX13
Niveau 2
19 mars 2012 à 20:53:54

plus j'avance dans le script plus je suis degouté du produit final...cest dingue tout ce qui a changé quand mm!

T-F-1
T-F-1
Niveau 7
19 mars 2012 à 20:54:03

je serai aussi intéresser par le script en MP svp

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
19 mars 2012 à 20:54:28

Tu es sûr C4_Process pour l'énergie noir pas présente dans le script de novembre?

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:56:04

GIGN c'est une version plus detaillee (mais sans tous les elements de dialogue, c'etait un script de reflexion apparemment) que le script qui circule que vous avez mais les details que je fournis proviennent d'un script que je n'ai pu que consulter (et qui n'est pas en ligne)

Xe en effet :malade:

La vidéo du moment