Même si on se fait baiser qu'on est des vrais réponses sur qui à fait en sorte qu'on foire Mass Effect. En ce qui me concerne, lorsque j'ai terminé Mass Effect 3, quand j'étais en pleine conversation avec le catalyseur, je trouvais ça plutot bien ficelé, finalement la physique va rejoindre la métaphysique, mais je dois admettre qu'on s'éloigne de Mass Effect, mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. La dernière cinématique de Mass Effect 3 n'aurait pas dû se résumer à 2min30 avec Joker qui se barre.
Ce qui est fait est fait, mais qu'au moins on sache ce qui advienne de nos coéquipiers SELON NOS CHOIX qu'il se rattrape avec ça au moins, mais au moins qu'ils fassent quelque chose, je pense qu'il va falloir gueuler et surtout sur EA, les mecs de Bioware ne sont que leurs laquais, eux n'étaient pas mal intentionnés je pense, qu'ils travaillent 1 an ou 2 de plus je ne pense pas qu'ils en auraient eu quelque chose à foutre ils auraient eu du boulot et c'est déjà bien vu la situation actuelle.