CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Le script original

Nepsus
Nepsus
Niveau 15
19 mars 2012 à 19:57:51

Merçi C4,et bien moi je vais prendre en compte ce script,et me refaire la fin dans mon ésprit

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:59:10

You welcome Nepsus :)

Nepsus
Nepsus
Niveau 15
19 mars 2012 à 20:01:23

:merci:

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
19 mars 2012 à 20:03:42

En plus le fait que ce script soit excellent ce n'est pas juste pour la fin mais aussi pour des missions sur la planète des Hanari, Oméga (qu'on va se taper en dlc, sur à 99%), retour sur Ilos mais aussi la manière dont se déroule le combat final:

-le fait qu'on voit des cinematiques qui mettent en scènes nos connaissances (plus particulièrement les coéquipiers du 2 qui ont survécu) en pleins combat. D'ailleurs dans des "dossiers" présents sur le disque il y a les dialogues des ces coéquipiers comme jacob et grunt en pleins combat sur Terre (ça été retranscrit par un forumeur sur le topic "fin mascarade" il y a un moment).

-combat contre l'Augure et ces troupes bien plus long, etc..

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:07:24

Est-ce que tu pourrais m’envoyer le lien du script C4 s'il te plait?

Darthreborn
Darthreborn
Niveau 1
19 mars 2012 à 20:07:51

Serait-il possible de recevoir le script par mp ?
Merci d'avance

wolf9
wolf9
Niveau 8
19 mars 2012 à 20:08:36

Le pire dans tout ça ce sont les arguments d'EA comme quoi les fins étaient prévus depuis 2007. Mais quelle bande de con ! Qu'au moins ils acceptent le fait d'avoir fait n'importe quoi pour la cinématique de fin.

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
19 mars 2012 à 20:09:40

Non la fin énergie noir était prévue depuis 2007 (en tout cas les grandes lignes) mais ce qu'on a eu dans le jeu.. Non :rire:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:10:14

C'est fait.

En effet Octo l'application concrète dans le jeu aurait ete intéressante.

wolf entre ca et les declarations de Casey Hudson et de certains Game Designer avant la release du jeu...Mensonges sur mensonges...

f0rever
f0rever
Niveau 1
19 mars 2012 à 20:16:57

C4, je suis intéressé par le script moi aussi. :)

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
19 mars 2012 à 20:17:03

Non mais parfois je me dis que ce n'est pas posible :rire: Comment Bioware a pu faire cette fin que l'on a dans le jeu sans se dire que c'était de la merde? Ok je veux bien qu'il y ait la pression d'ea mais bioware n'est pas une victime innocente, s'ils avaient vraiment voulu éviter de massacrer leur fin ils l'auraient fait.

Je veux dire tout leur studio aurait pu s'opposer à ea (c'est pas comme si ea allait tous les virer, ça ferait tâche dans la presse).

J'ai toujours un petit espoir comme quoi c'est un coup monté et qu'ils vont nous sortir un joli dlc gratuit avec une fin magnifique :hap:

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:19:08

Octo, je te rejoins complètement :oui:

Mais,nous rêvons trop pour la joli fin, je le crains :hap:

wolf9
wolf9
Niveau 8
19 mars 2012 à 20:20:29

Même si on se fait baiser qu'on est des vrais réponses sur qui à fait en sorte qu'on foire Mass Effect. En ce qui me concerne, lorsque j'ai terminé Mass Effect 3, quand j'étais en pleine conversation avec le catalyseur, je trouvais ça plutot bien ficelé, finalement la physique va rejoindre la métaphysique, mais je dois admettre qu'on s'éloigne de Mass Effect, mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. La dernière cinématique de Mass Effect 3 n'aurait pas dû se résumer à 2min30 avec Joker qui se barre.
Ce qui est fait est fait, mais qu'au moins on sache ce qui advienne de nos coéquipiers SELON NOS CHOIX qu'il se rattrape avec ça au moins, mais au moins qu'ils fassent quelque chose, je pense qu'il va falloir gueuler et surtout sur EA, les mecs de Bioware ne sont que leurs laquais, eux n'étaient pas mal intentionnés je pense, qu'ils travaillent 1 an ou 2 de plus je ne pense pas qu'ils en auraient eu quelque chose à foutre ils auraient eu du boulot et c'est déjà bien vu la situation actuelle.

Call_me_Errol
Call_me_Errol
Niveau 3
19 mars 2012 à 20:24:14

Très intéressant ce script..
J'aimerai aussi l'avoir par MP C4 si tu veux bien =)
Après tout, la fin m'a assez ému, et pas si déçu que ça, j'ai choisi la synthèse.
Mais si ce que tu dis est vrai, là je serai déçu par Bioware qui a pourtant comblé mes attentes jusque là x)

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
19 mars 2012 à 20:26:05

Octo_09 Voir le profil de Octo_09
Posté le 19 mars 2012 à 19:53:20 Avertir un administrateur
Foutaise?
Lien permanent

TheBass0Man Voir le profil de TheBass0Man
Posté le 19 mars 2012 à 19:55:05 Avertir un administrateur
Foutaise? :hap:

je pense qu il dit foutaise au script original il pense a un fake !

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
19 mars 2012 à 20:27:15

Je pense aussi mais j'aurais aimé qu'il nous donne des arguments plus convaincants :hap:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
19 mars 2012 à 20:27:52

Si je pouvais l'avoir aussi par mp ça serait bien sympa !
Merci :)

T-F-1
T-F-1
Niveau 7
19 mars 2012 à 20:28:58

Moi je réagis par rapport au post de l'auteur au tout début: c'est complètement incohérent avec ME1

c'est un fake

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
19 mars 2012 à 20:29:09

surtout que tout le monde sait qu a la base l histoire tournait autour de l energie noir !!c est fou ce revirement de situation !!

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
19 mars 2012 à 20:31:11

@ T-F-1

Sauf que se script n'est absolument pas définitif et qu'en plus la théorie de l'énergie noir ce trouve dans le script leaké de novembre (qui contient TOUT de mass effect 3 à la phrase près).

Tu l'explique comment?

La vidéo du moment