se script m'a redonner envi de jouer à ME3, déjà je l'aime bien et en plus il est complet et cohérent (enfin plus que.....la chose là qu'ils on mis au bout de la mission dans Londres)
avec un truc un poil plus développer que "je vous tue pour pas que vos créations ne puissent pas éventuellement vous tuer plus tard"
le fait qu'il ne soit peut être impossible de se débarrasser du problème de l'énergie noir aurait était un plus scénaristique je trouve et aurait encore plus compliquer notre choix
-détruire les moisso au risque de détruire l'univers
-les rejoindre en sacrifiant toute la vie intelligeante pour un potentiel succès
-les controler sans se soucier du sort du monde dans 3 milliards d'année
-s'allier avec eux pour que tout le monde ai une chance de survivre à la fois maintenant et dans le futur mais avec des sacrifice à faire
des fins différentes variés sans que l'une soit vraiment mauvaise et l'autre vraiment bonne mais qui font appel à notre sentiments,notre avis en fonction des info que l'on a et qui nous fais au moins autant réfléchir que la chose-dont on-aimerai-nier-l'existence.
good work merci bioware pour votre boulot et à EA pour son soutient...... ha si seulement