CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Le script original

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:41:11

Alfray en effet ils ont perdu un script.

Mais celui du premier post est un script plus detaille qui n'a filtre presque nulle part ailleurs (banni du BSN pour l'avoir publie) et que j'ai eu d'une source interne dont je ne peux donner le nom.

Je n'ai aucun interet a mentir, je veux simplement partager ca avec tout le monde :ok:

Si tu n'as pas encore fini en effet evite de le lire, tu risques d'etre degoute :ok:

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
19 mars 2012 à 18:41:21

Le jeu été super j'ai attendu la fin avec impatience... Déjà quand j'ai vu Shepard se faire toucher par le rayon, je commençais a avoir une apréhension au niveau de la fin :-( On voit plus nos coequipier, Shepard au bord de la mort...
Et puis j'ai fait la fin Synthèse ça se termine bof je regarde les autres fins possibles au cas où et en fait je vois que c'était quasiment la même. Le jeu est super mais la fin bof, on voit que deux coéquipier + Joker, les autres je pense qu'ils ne sont aps sortis du Normandy encore, on voit aps les conséquance de nos choix, nos Romances etc... j'ai était étonné que le dernier combat ne soit pas un boss de fin enfin bref en espérant que cette action porte ces fruits :ange:

¨S: Désolé de t'émbêter C4 mais pourrais tu me MP le script STP :rouge:

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:43:08

Le seul espoir qu'on aurait, c'est que d'une maniére ou d'une autre, les droits de Mass effect soit racheter par une autre boite, et qu'il refassent carrement ME3 dans le cadre de la trilogie. Même si du coups ont revient à des graphismes type ME1, j'en ai rien à cirer, du moment qu'on ai le jeux qu'on voulait temps: pouvoir finir SON histoire, avec les répercussions qui en découlent sur l'avenir..

C'est utopique, sa n'arrivera pas, ME est mort.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:45:51

C 18 exact j'ai eu le meme feeling :malade: Je t'ai envoye le script V.2

Grunwald :snif:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:51:06

Alala EA...

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
19 mars 2012 à 18:54:33

C4 ou quelqu'un qui a deja le script, pourrai me l'envoyer par mp, je suis interessé, merci :noel:

masnofficial
masnofficial
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:55:57

en gros MASS EEFECT, un univers ultra riche et cohérent aurait eu une fin épique, sa aurait été (pour moi) la meilleur oeuvre de science fiction pour l'instant ( dépassant star wars,
stargate, .. )

MASS EFFECT c'est génial, IL NE FAUT PAS QUE BIOWARE S'ARETTE MAINTENANT SUR LA TRILOGIE SHEPARD !!!

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:59:08

GIGN imagine la guerilla de folie et l'echange avec Aria (possibilite de la trahir et de controler Omega ou de deleguer le controle a un allie pour avoir Omega en war asset)

:fou:

Jeuis envoye ;)

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:59:40

C-18_staross
si il y a un boss de fin tu as du le rater! je te post le topic pour que tu vois si tu l as eu ou pas !
ceux qui n ont pas vu la fin evidament ne cliquez pas !!!
:spoiler:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-181887-1-0-1-0-le-dernier-boss-du-jeu-leaked.htm

rukiisuta
rukiisuta
Niveau 6
19 mars 2012 à 19:05:03

Un boss mémorable, on aurait du l'écouter.
:rire:

Plus sérieusement. Un autre truc rageant : EA finance un anime Mass Effect qui m'a tout l'air d'être en dessous de la qualité des anime TV (cad des épisodes produits en seulement une semaine !) au lieu de mettre cet argent dans le jeu ME3 en développement. De même pour le marketing parfois douteux, au lieu d'envoyer des conneries dans l'espace...

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:07:48

Ce qui aurait été bien c'est d'avoir, en plus de phases de véhicules terrestre (cf combat Rannoch hammerhead/moissonneur), c'est des phases de combats spatiaux jouables, comme dans halo Reach.

Par exemple, on aurait pu, pendant une séquence donné, piloter le Normandy en vu à la troisième personne et utiliser les armes (canon tanix et petit canon) ainsi que des leurres, pour détruire les croiseurs de Cerberus.

Ce genre de séquence aurait aussi été marrant pour se frayer un chemin jusqu'à la terre durant la bataille finale. Onaurait ainsi du éviter les tirs de moissonneurs et détruire les petits drones de combats !

Le jeu aurait pu proposer 3 types de gameplay (TPS/ combats véhicules terrestres/ combats Normandy) pour être varié et complet !

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:09:41

Oui encore une feature sacrifiée au developpement.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:13:29

Et a votre avis si la rumeur du dlc se confirme :noel: ils vont utiliser ce script ou faire une nouvelle fin avec un happy end :noel:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:15:12

Bonne question :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:15:39

GIGN :d) la petite histoire elle de toi ou du script ? :( :noel:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:16:22

Il ne peuvent pas utiliser ce script pour la fin. Ils peuvent s'en inspirer mais pas en faire l'adaptation.

Quand je lis ce script qui, cela dit en passant, est une vrai merde à lire (puzzle, lacunaire, désordre, pas de développement), il faudrait refaire tout le jeu et pas la fin.

O st passé à côté d'un scénario et de séquences de gameplay bien meilleurs !

Merci EA et son RPG développé en 2 ans ! :snif2:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:16:59

La petite histoire est la traduction du script

olfenr
olfenr
Niveau 1
19 mars 2012 à 19:18:23

Bonsoir, j'ai finis ME3 ce week (partisant du Shepard endoctriné), et j'ai lu toutes les pages de se thread au taf aujourd'hui.
Je suis très intéressé par le script dont vous parlez, qq'un pourait-il me le mp svp ? javascript:passCode("newmessage"," :svp: ");

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
19 mars 2012 à 19:19:29

En attendant, c'est vrais que toute l'histoire sur le soleil qui subissait un vieillissement accéléré, a totalement été oubliée par Bioware....

Pourtant cela avait de l'importance pour Tali dans ME 2.

lamo-78
lamo-78
Niveau 4
19 mars 2012 à 19:25:32

C'est clair que l'histoire tel raconté et magnifique, je me suis pas taper tout les commentaires, mais je suis sur que pas mal de personne l'ont déjà remarqué, ca pullule un peu trop d'incohérence par rapport au 2 et au 3, beaucoup trop pour que cela soit viable ... Ca donne d'autres élément de réponse pour d'autres questions, mais les incohérence sont beaucoup trop grande.

La plus grande selon moi est l'enigma.
C'est grâce à se machin que l'on a pu comprendre le language prothéen et tout ce qui va avec.
Pour la balise prothéenne, on n'en avait pas besoin pour l'activer.

La vidéo du moment