CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Le script original

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:00:18

:bave:

:mort:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:16:34

Et apparemment on aurait du controler Legion....

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:17:36

Que de belles choses passées aux oubliettes quand même...

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:20:36

dans la Version original shepard doit tuer un spectre qui veut tuer le prothéen, ce qui lui vaut la méfiance de Ash/Kaidan

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:22:49

Sérieux mais comment ils ont pu enlever autant de choses? Je ne me l'expliques pas.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:23:37

Bien vu GI j'avais oublie cette partie du script :bave:

Ginseng aucune idee :malade:

wolf9
wolf9
Niveau 8
19 mars 2012 à 18:24:33

Sans sources on aura du mal à te croire. Ce qui m'étonne c'est pourquoi ce revirement de situation ? EA n'aurait pas mit autant de pression aux développeurs pour un jeu comme Mass Effect 3. En tout cas la question maintenant c'est, what next ?

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:25:51

wolf cf le script :ok:

Je pense que Bioware, dans un exces de paresse, a faute aussi en effet...

What's next Bonne question...

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:27:53

Ouais, ils ont soit manqué de temps, ou ils n'ont pas voulu (ou pu?) le prendre.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:30:26

Ouais mais je ne comprends pas...ils avaient tout pour reussir (base de fan loyal, machine EA derriere, reputation, franchise enorme...)

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:31:44

ginseng57

mouais le manque de temps perso n est pas une excuse ! quand on est capable de sortir un dlc j-one on a le temps de finir son jeu !!

rukiisuta
rukiisuta
Niveau 6
19 mars 2012 à 18:32:11

Je pense qu'EA ne voulait pas investir dans un projet trop long et ambitieux , ils voulait vite capitaliser le succès de la série. Ils l'ont déjà fait avec Dragon Age II (1 an de développement), ils pouvaient très bien le refaire avec Mass Effect.

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:32:30

Moi aussi je ne comprends pas, le seul sentiment que j'ai depuis que j'ai fini ME3 c'est: tout ca pour ca...

rukiisuta
rukiisuta
Niveau 6
19 mars 2012 à 18:35:03

Le succès commercial de Mass Effect 3 était garanti quelque soit l'investissement alors pourquoi investir plus qu'il ne faudrait pour avoir un truc qui A L'AIR potable ?

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:36:59

Exact ils n'avaient pas besoin de capitaliser a outrance la serie puisqu'elle avait deja un potentiel enorme de ventes (comme Halo)...Je ne comprends pas.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
19 mars 2012 à 18:37:13

Pour le DLC J-un, c'est pas une question de temps, le Prothéen a dû être développé à la base pour le script original, sauf que celui-ci a été abandonné, ils ont juste conservé le background du perso', et l'ont inclue dans un DLC ...

C'est l'ensemble du jeu qui doit être retravaillé si on veut des réponses, et ça, c'est impossible ...

Je commence de plus en plus à croire que ME3 est loin de ce que l'on nous a préparé à avoir :
- une logique qui se suit d'un jeu à l'autre, des incidences, bordel, pourquoi on nous parle de Haelstrom comme influencée par les Moissonneurs dans le 2, et hop rien dans le 3 ?
- pourquoi une fin digne d'un téléfilm ?

C'est comme si le jeu a été coupé en deux, il manque les 35h d'explications, et ils ont mis une fin bâteau pour bâcler le tout.

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:37:24

lenoobsama: ce n'est pas des excuses que je cherche, c'est juste des éventualités, comme ca, pour essayer de comprendre quelque chose qui devait être grandiose.

Et pour le dlc du prothéen, à mes yeux, ce n'est que du contenu honteusement ponctionné du jeu de base pour faire plus d'argent.

alfray
alfray
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:37:55

Je n'ai pas lu toutes les pages et je n'ai pas lu le premier post après le smiley de spoil.
Donc j'aurais aimé juste savoir, est-ce que l'on peut juger de la véracité de ce script ? A-t-il été relayé par d'autres forums (anglophone ou francophone) ? Est-ce que ça en parle sur le forum de BioWare ?

Car si il est authentique, je ne prendrais pas le soin de le lire dans l'espoir d'un DLC (ouais j'ai honte d'attendre et de prier pour qu'un DLC vienne xD).
Par contre, si aucune communication n'est faite de la part de BioWare quant à un plausible DLC dans le mois à venir, je crois que j'y jetterais un coup d'oeil. ;-)

LooseShus
LooseShus
Niveau 8
19 mars 2012 à 18:38:58

PUTAIN FUCK EA MERDE QUOI :-((

masseffectfan
masseffectfan
Niveau 5
19 mars 2012 à 18:39:26

alfray

oui biowar comfirmé avoir perdu le scipte sur internet

La vidéo du moment