CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Le script original

rukiisuta
rukiisuta
Niveau 6
19 mars 2012 à 17:18:48

Justement, il y avait Dragon Age Origins en développement (apparemment ça a été chaotique) depuis 2004 il me semble, depuis le temps ça a du leur coûter cher non ? D'ou le besoin d'en faire un multi plateforme ?

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:20:06

C'est sur ginseng mais tout le monde SAIT que la Xbox360 est bien meilleure ( :trollface: :lol: )

Rukii ouais surement une histoire de multiplateforme.

syrinoth
syrinoth
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:22:08

on sait tous que quand une boite se fait racheter par une autre y a toujours des point negatif par la suite, changement de projet, licenciment ,nouveau personel affecté etc... le domaine du jeux vidéo n'est pas différent d'une grosse société petrolière ou autre c'est du business!.

SI le script avait pu être ainsi franchement la série aurait décolé et même permis d'envisagé une autre trilogie sur un nouveau fondement.

Mais bon faut que sa facce "hollywoodien" pour le joueur lambda sinon les ventes vont pas grimper pour les actionnaires.

mais c'est vrai qu'en réfléchissant sur certains truc du script la certains élément donné dans ME 1,2 on en entend plus parler dans le 3. Aussi bien le soucis du soleil de maestrom , l'energie noir , le relai omega 4 ,L'histoire des veilleurs, etc...

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
19 mars 2012 à 17:23:35

T'inquiètes C4, je ne participes pas à ces petites guerres inutiles entre consoles ou pc donc tu peux y aller dans la plaisanterie :-)))

Je crois surtout que les responsables sont à chercher chez EA. Un mode multi, trois modes de jeu pour le solo... Je dis ca, je dis rien.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:25:27

Hehe :)

Tu as raison le multijoueurs aussi y est pour quelque chose. Quelle idee de ramener un multijoueur dans un Mass Effect ?

Ca a fait perdre du temps et des ressources....

Syndrome_Z
Syndrome_Z
Niveau 5
19 mars 2012 à 17:28:17

C4 : Pas sur, vu que c'etait une autre branche de Bioware qui s'en occupait du multi. Le jeu a été decoupé en 2 en ce qui concerne le solo/multi et son développement.

rukiisuta
rukiisuta
Niveau 6
19 mars 2012 à 17:29:19

Puis depuis EA j'ai l'impression que ça y va niveau marketing, Bioware se fait remarquer, EA profite de la réputation de Bioware. M'enfin parfois je trouve que c'est quand même limite, le coup de balancer dans l'espace des jeux...Ils ont fait un autre coup assez farfelu avec Dragon Age II je crois, un lézard laisser dans la rue avec derrière lui un des exemplaires de Dragon Age II...

Le multi ? Je pense que t'as vu les packs, au lieu de payer avec des crédit on peut les payer avec de l'argent réel (MSPoint sur 360, mais bon c'est la même), c'est tout benef' pour eux.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:30:10

Syndrome oui justement pk ne pas avoir alloue cette equipe au solo ?

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
19 mars 2012 à 17:31:22

Et quelle branche de Bioware a bossé sur le solo? Je demande, car chez EA maintenant, tout le monde s'appelle Bioware donc peut-être que n'importe quel studio a les connaissances pour bosser sur Mass Effect maintenant qu'ils sont tous Bioware.

Ouais je sais, j'abuse un peu.

rukiisuta
rukiisuta
Niveau 6
19 mars 2012 à 17:32:07

@C4 gain de temps ?

lchi
lchi
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:32:56

Ce script est bien meilleur je trouve, si seulement...

Squall_Jo
Squall_Jo
Niveau 6
19 mars 2012 à 17:35:26

Le Multi est pas si mal au premier abord, il n'y a pas de bug de connexion toussa, pas trop de difficulté à trouver une partie...

Le seul problème du multi c'est son contenu très limité et le faite que ça ne se limite qu'à de la coop. Mais sinon dans l'ensemble le multi ne gâche en rien la campagne solo...

Je trouve aussi que dans le multi les packs c'est encore une combine à la EA pour se faire du blé, après si il y a des gens assez riche pour cramer masse d'argent là dedans, c'est un autre soucis...

rukiisuta
rukiisuta
Niveau 6
19 mars 2012 à 17:37:35

@Squall_Jo Quand je vois certains joueurs de MMO Free 2 Play claquer 200€ par mois la dedans dans le Cash Shop, ça m'étonnerai pas qu'il y en ait.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:37:46

ginseng Edmonton (Canada) je crois mais tu as raison c'est flou...

rukii apparemment oui... :malade:

Squall pour moi en tout cas (ca n'engage que moi) un multi n'a RIEN a faire dans un Mass Effect. Bon ou pas.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:40:03

Autant l'anglais du script est facile à comprendre, autant sa construction lacunaire me donne l'impression de lire un puzzle.

Je ne m'y retrouve pas ! :gni:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:43:52

Ouais assez complexe y'a meme des discours inverses :gni:

rukiisuta
rukiisuta
Niveau 6
19 mars 2012 à 17:44:22

Hey, ça serait intéressant de connaitre le coût de production de Mass Effect 3 non ? :D Et peut etre même des 2 autres épisodes histoire de comparer.

Squall_Jo
Squall_Jo
Niveau 6
19 mars 2012 à 17:45:38

C4, ouai je suis un peu d'accord avec toi pour le multi... Malheureusement, à l'heure actuelle c'est presque une obligation commerciale d'avoir du multijoueur... Bientôt vous allez voir qu'on va avoir du multi dans Final Fantasy XD

rukiisuta > Les F2P c'est juste une illusion... Point de vue commerciale c'est juste tout bon. Tu fais croire au consommateur qu'il paye rien en misant tout sur leur connerie... C'est juste immonde, humainement ^^

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:46:37

Jui d'accord Squall c'est triste...

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:51:05

Merde ! On devait combattre le moissonneur sur Rannoch avec le hammerhead :bave:

:snif2:

La vidéo du moment