CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Le script original

Max2484
Max2484
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:20:55

D'accord, mais c'est pas trop clair...

Sinon, je viens de penser à un truc...toutes ces choses incohérente,Shepard qui était en genre de dépression et tout, il manque beaucoup trop de choses dans toute cette histoire et la citadelle qui se fait envahir aussi facilement sans même savoir un truc à propos de l'attaque.Je dois rêver en couleur mais je commence à croire que cette fin était une blague...vraiment stupide,mais une blague...Il devais terminer le jeu le plus tôt possible donc, ils ont fait cette fin de merde, ils font un DLC(Qui était déjà en production puisque c'est la fin du jeu.)et ils le mettent en téléchargement le 1 Avril sortant comme prétexte "Poisson D'Avril!" et il sera gratuit bien sûr. :hap:

C'est beau de rêver... :hap:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:21:50

Ahah ce serait le pied l'ami :hap:

LiNk5788
LiNk5788
Niveau 6
19 mars 2012 à 02:23:07

Je pourrais avoir le script :svp:

Max2484
Max2484
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:25:20

Ce serait chiant mais Bioware gagnerait le respect des fans pour avoir préparer cette grande blague...

C'est comme un père qui change la fin de son histoire pour que l'enfant sois heureux...

"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants."

Il faut bien croire dans la vie sinon c'est le suicide, c'est pas Brian Gambles ou je sais plus trop qui disait que les fans ne savent pas se qu'ils leurs attendent...

syroz
syroz
Niveau 8
19 mars 2012 à 02:28:14

Bonsoir tout le monde! Je viens de me tapper les 15 pages de vos messages (xD) assez interessant! Et je m'aperçois que ça continu de poster en ce moment. Donc j'aimerais savoir, C4_process ou est ce que je pourrait trouver lintegralité du script? Tu en a gardé quelquechose?

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:33:05

Link envoye :)

syroz salut ! Courageux d'avoir tout lu :D T'en penses quoi ?

Je t'ai envoye le script de Novembre :)

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:33:22

Max + 10000

LiNk5788
LiNk5788
Niveau 6
19 mars 2012 à 02:35:14

Merci C4

skyshepv
skyshepv
Niveau 5
19 mars 2012 à 02:37:08

Même chose que LiNk5788, merci d'avance ce script a l'air très bon :hap:

Max2484
Max2484
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:43:52

Moi, de mon coté je termine le script...

Je trouve encore des choses qui me déçois...

Moi, je vais tenter d'y croire même si c'est bien difficile. Blague ou non, s'ils ne corrigent pas cet erreur, je n'y jouerais plus...et pourtant, il était 10 fois mieux que ME2.

Et si c'est une blague, se sera probablement la blague qui aura fait le plus parler depuis très longtemps...Je crois que c'est possible, j'imagine les devs expliquer qu'ils auraient besoin d'un mois de plus pour peaufiner la fin du jeu..."Ils nous mettent la pression, donc on fini tout et foutons une belle peur au fan jusqu'au premier avril...

Une des meilleurs initiatives jamais penser puisque les autres se contente de seulement de retarder la date officiel, mais je doute qu'ils le font pour finir le jeu... :hap:

syroz
syroz
Niveau 8
19 mars 2012 à 02:48:55

Depuis que Drew Karpyshyn est parti, je ne sais même pas si quelqu'un la bas est capable de récupérer la fin. L'auteur du Mass effect 3 revisité doit être très très mauvais. En fait il faudrait une petition pour le faire revenir (et lui donner les pleins pouvoir! :gni: ).

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:57:01

"Moi, je vais tenter d'y croire même si c'est bien difficile. Blague ou non, s'ils ne corrigent pas cet erreur, je n'y jouerais plus...et pourtant, il était 10 fois mieux que ME2. "

Gros +1.000, j'ai la flemme de faire un NG+ pour me taper une deuxième fois une fin de merde... :-(

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
19 mars 2012 à 03:00:24

http://www.strategyinformer.com/news/17086/mass-effect-writer-drew-karpyshyn-reveals-original-mass-effect-3-endings
deja c'est pas une fic' vu cet article.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 03:05:44

:ok:

Cavalerie
Cavalerie
Niveau 10
19 mars 2012 à 03:06:21

NOOOOONNNN ! Mais comment ils ont pu nous faire un coup pareil ce script est génial ! :snif2:

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
19 mars 2012 à 03:12:43

Il y a quand me^me un gros souci avec ce script original qui a été délivré sur le bsn il ya quelques jours déja

on peut pas arreter la matière noire meme une ia super déeloppé ne peut rien faire car la matière noire compose 90% de l'univers expliquez moi comment on peut arreter une force qui composes qusiment l'univers entier. mdr

ca fait quand me^me tache quand on a des notions scientifiques assez poussés

Bioware a tout simplement abandonné ce scnéario ecrit par Drew car trop complexe a le rendre cohérent ou du moins à l'expliquer pour des joueurs qui n'y connaissent rien dans l'astro physique

un jeu doit etre sans prise de tête pour plaire à tout le monde

Comme j'ai le dit dans un bouqin de 600 pages ca l'aurait fait pas dans un jeu grand public

certainement que c'etait la vrai histoire de mass effect mais tout le monde n'aurait pas compris

le gros souci c'est que le scénario qu'on nous à pondu n'est vraiment pas à la hauteur non plus

Bioware aurait du en partie modifié en partie le scnario de Drew pour le rendre compréhensible par tous et cohérent mais pas nous pondre un truc non digne de la saga :-)

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 03:17:07

Pour le script du BSN oui, il dressait les grandes lignes mais pas de détails.

"un jeu doit etre sans prise de tête pour plaire à tout le monde". Pas d'accord. C'est du nivellement vers le bas. Ce n'est pas parce qu'une majorité veut un produit de faible qualité qu'il faut la satisfaire dans le sens ou ce serait entretenir un cercle vicieux.

Il faut rééduquer les gens, les pousser a s’intéresser a autre chose, a aller plus loin.

Pour la question de l’énergie noire c'est justement la l’intérêt. Un problème complexe. Il aurait suffi que des writers compétents dont Drew trouvent quelque chose de cohérent.

"While playing ME3 I wholeheartedly thought I was reading the most
beautiful love letter I had ever read, and then I got to the final sentence,
and I realized it was a break up note."

Warriorlyoko
Warriorlyoko
Niveau 9
19 mars 2012 à 03:21:12

Surtout que pour moi c'est de plus en plus cohérent : les Prothéens avaient donc mis sous surveillance les Terriens (l'avant poste sur Mars ne servait pas simplement de poste de surveillance du Relais d'Helios, mais aussi de véritable laboratoire d'études de l'espèce humaine)

Incroyable que Bioware ait tronqué leur bijou à ce point... Sa semble bien vide maintenant que je vois ce scénario bien étoffé (alors qu'il n'y a même pas les détails, on sent déjà un "but", on sent que sa sert à quelque chose, alors que là ????..)

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 03:22:44

Warrior exact ! L'avant poste sur Mars...

LiNk5788
LiNk5788
Niveau 6
19 mars 2012 à 03:22:59

Des gens sur le bsn commence a supprimer leur compte SWTOR

La vidéo du moment