CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Le script original

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
18 mars 2012 à 23:41:56

Ca m'étonnerait que se soit un fake.. La théorie de l'énergie noir était présente dans le script leaké (et où toutes les infos ou presque étaient exacte à la phrase près). Après il y a eu des changements dans ce script mais en tout cas en ce qui concerne l'énergie noir c'est très propablement vrai.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
18 mars 2012 à 23:42:48

Au moins il y avait une logique ... parce que là :-(

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 mars 2012 à 23:43:24

C4_Process => non mais t’inquiète je ne demande pas de balancer un nom.
C'est juste que peu importe la source il ne faut pas en conclure que c'est forcément véridique ^^

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:44:33

C' est vrai :)

Et yang exact :)

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:53:55

Et makku c' est exactement ce que je me suis demande :ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:56:17

ouaips ça m'a un peu gonflé aussi la disparition systematique des options de dialogue. j'aidu compter une dizaine de reponses bleues/rouges en tout dans le jeu.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 mars 2012 à 23:59:19

Theseriousman => ce mass effect 3 dépend surtout des anciens opus, c'est pour cela qu'il vaut mieux y jouer en important des sauvegardes.
les anciens opus ont une influence sur des éléments du 3

sinon niveau dialogue ce mass effect 3 est toujours aussi riche, c'est juste la mécanique qui a changé.
surtout dans le vaisseau enfin + de vie c'est intéressant puis on y évite les répétitions.

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:00:15

Vous rigolez? J'en ai quasiment eu dans chacune des missions principales moi.
2 choix possibles? A part sur la Terre, j'en ai toujours eu 3 ou plus, avec les enquêtes à côté.

Mais on est pas là pour parler de ça :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 mars 2012 à 00:02:02

Theseriousman Voir le profil de Theseriousman
Posté le 18 mars 2012 à 23:58:21 Avertir un administrateur
Et puis westen59 le catalyseur dit quand même "les créatures se souleveront toujours contre leurs créateurs" si ça ça veut pas dire que les IA sont méchantes :noel:

=> c'est toi qui l'a compris ainsi (et mal je trouve) :noel:
il y a toujours conflit, regarde si tu regardes bien les geths et les quariens (si tu as fait la mission annexe) on y apprend que c'est à la fois la faute des Quariens cette révolte des Geths.
Comme quoi ce n'est pas l'IA qui est mauvaise, on voit du point de vue Geth.

Lorsqu'une IA se retourne contre ses créateurs ne veut pas obligatoirement dire qu'elle est mauvaise, tout dépend aussi des actes du créateur :oui:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:12:37

Je viens de me renseigner un peu sur l'énergie noire (wiki, CNRS). Le sujet est très intéressant et aurait été un super point de départ pour l'histoire de mass effect 3.

A ce que j'ai compris ( c'est quand même une théorie assez abstraite), l'énergie noire/sombre serait ce qui cause l'expansion de l'univers. Un expansion qui ne cesse de s'accélérer pour au final, dans des milliards d'années causer la dislocation des galaxies, puis des systèmes, puis des planètes et enfin des atomes.

L'énergie noire composerait 70 % du cosmos.

On l'a compris, à long terme, cela causera la destruction de tous les corps célestes.

Les moissonneurs chercheraient donc à contrer une force de l'univers ?
En quoi le fait d'acquérir des caractères organiques permettrait-il aux moissonneurs de trouver une solution au problème ?

lutter contre un tel phénomène est impossible ? non ?

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:15:43

Et oui les Moissonneurs seraient en fait le dernier rempart contre une force inexorable ? Ca aurait pu etre genial !

Apparemment ce serait pour acquerir certaines capacites de deduction et completer l'eventail de leurs talents...

Est ce impossible ? Bonne question

Et merci pour l'info du Big rip c'est hyper interessant !

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
19 mars 2012 à 00:20:19

J'ai tout lu et je suis juste... Sur le cul. On a assisté à un Dragon Age 2 mais à l'envers : le jeu est très bon mais en fait, l'histoire ne suit pas (DA2 avait un bon scénario mais les devs étaient trop pressés par EA... Enfin bref, je vous la refais pas.)

C'est vraiment dommage si c'est vraiment le cas ! En revanche, si Bioware se débrouille bien, rien ne les empêche de se réparer en DLC ou dans une suite éventuelle... Enfin là, je comprends la présence des Moissonneurs...

Oh et puis je vais me coucher. Je crois qu'en fait, sinon je vais déprimer. :fou:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:21:15

Ça aurait tellement eu plus de sens que ça : http://i1001.photobucket.com/albums/af134/gnosblax/yodawgme.jpg

:hum:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:21:32

Donc au final leurs intentions sont bonnes.

Mais comme ils tue des espèces entières pour trouver une solution à un problème qui n'en a pas, on peut se dire que le meilleur choix reste de les détruire car il empêchent les peuples les de vivre leur vie.

Vu que quoi qu'il arrive, tout le monde mourra, même les moissonneurs, durant le Big Rip, autant qu'ils nous laissent vivres nos derniers milliards d'années tranquilles.

donc finalement ils restent des connards ! :gni:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:22:17

AU final on en revient toujours à la même chose :

EA : "give youre money !"
Et pour ça ils font rusher les developpeurs...

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:23:36

Ça s'appelle big rip ? J'ai toujours cru que c'était big crush.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:25:24

Non le Big crush est une théorie inverse dans laquelle, pour une autre raison, l'univers va s'effondrer sur lui-même. les astres vont se cogner les uns aux autres et tout redeviendra poussière.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:27:06

d'ailleur c'est "Big Crunch" et pas "Big crush"

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:28:23

GIGN5749 Voir le profil de GIGN5749
Posté le 19 mars 2012 à 00:25:24 Avertir un administrateur
Non le Big crush est une théorie inverse dans laquelle, pour une autre raison, l'univers va s'effondrer sur lui-même. les astres vont se cogner les uns aux autres et tout redeviendra poussière.
__

le big crush c'est pas plutot une theorie de fin de l'univers comme quoi :
=> la resultant du systeme est une enorme explosion (creant soleil centre de l'ancien astre) et dont les débris (planètes) tour autours.
AU final le bilan c'est que chaque planete donne naissance a un systeme de plus en plus petit. E ttout devient de + en + petit à chaque fois, jusqu'a sa disparition.

(meme si perso j'ai du mal à y croire)

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:29:26

On en apprend tous les jours !

La vidéo du moment