CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n7 maximum ?

Metalife
Metalife
Niveau 13
18 mars 2012 à 18:08:24

à 13ans n°1 mondial :rire:
C'est beau d'avoir des rêves :oui:

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:33:30

WRONG !

Le niveau max d'un personnage étant le niveau 20, on ne peut avoir que 4 personnages par classe + il y a un nombre fini de classe. Donc pas de niveau 1000 désolé.

GogoJV29
GogoJV29
Niveau 6
18 mars 2012 à 18:43:10

Comment ce fait-ce que le premier mondial a 1186 alors que théoriquement le max est 6(classes)x4(persos)x20(niveaux) donc 480?

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:45:07

C'est beau les gens qui parlent sans savoir ...

1 - on ne monte pas un perso, mais une classe, en multi : si ton franc tireur humain est lvl 17, alors ton franc tireur galarien est lvl 17

2 - une fois le lvl 20 obtenu dans une classe, il est possible de renvoyer tout le monde à la trappe, et donc de recommencer la classe au lvl 1, ce qui permet d'obtenir +10 de lvl N7, et d'augmenter son score de force de guerre en Solo.

3 - il y a 6 classes, si je multiplie 6 par 20, j'obtiens 120. Or, on nous parle ici de joueur lvl 900+. Si j'ajoute les 4 niveau que tu pensais possible parce que "4 persos par classe" - mais qui, je le rappelle, n'existe pas - on arrive à 480, donc encore loin de 900+, or la dernière fois que j'ai été voir - soit 3 ou 4 jours, ça fait loin - le n°1 sur PC était 3000 et quelques.

4 on ne parle pas sans savoir...

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:49:18

Ok, inutile d'être aussi cassant (ca me tuera toujours autant ces airs supérieurs que prennent les gens sur forum), mais merci d'avoir éclairé ma lanterne :fier:

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:51:54

Moi ce qui me tue, ce sont les gens qui affirment en hurlant qu'ils savent quelque chose.

C'eut sans doute été plus intelligent de dire "euuuh, sachant que y'a 6 classes, 4 persos par classe et 20 lvl, le level max est pas 480 ?" d'un air interrogatif avec un smiley de rigueur genre "o_O"

Mais "crier" WRONG" et se planter royalement, beeeen ...

Enfin, tout ceci est du domaine du HS, mea culpa.

GogoJV29
GogoJV29
Niveau 6
18 mars 2012 à 19:19:47

J'avais posé une question :hap: , je n'ai pas crié au scandale. Pas sur que je remette mes persos niv1, mais ça ne tient qu'à moi.

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
21 mars 2012 à 14:39:46

en gros je vous explique (pour ce qui ne sont pas au courant) dès qu'une classe est niveau 20 on peut la promouvoir, ce qui nous fait la classe N7:1 avec les pouvoir réinitialiser, et + 10 N7 et des renforts de l'alliance en mode solo (enfin je c'est pas trop bien expliquer ça) bref on peut donc aller jusqu'au N7:9999
bref pour fêter ça je vous offre une très belle musique faite par quelqu'un que je connaît...
:ok: http://www.youtube.com/watch?v=Q_Co7er4Vuk&list=LLi9hJ5wArtcPRmJhGhQNeYg&index=5&feature=plpp_video

si quelqu'un veut se joindre a moi, badboykillerDu68 (ps3) pour progresser en multi, ajouter moi (et je suis en ce moment classé 30ème de france dans mass effect :oui: )

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
21 mars 2012 à 16:29:45

a désoler gawhana t'avais déjà tous dit j'avais pas vu

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
21 mars 2012 à 16:33:00

ouai ta raison metalife c'est beau d'avoir des rêve :coeur:
WTF :play: je suis déjà dans les 900 mondiale, je me rapproche de mon destin !

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:08:14

BadBoyKiller :ouch:
Y'a que moi que sa choque ? :noel:

vveed
vveed
Niveau 4
27 mars 2012 à 13:50:51

Gawhana :rire:

Tu pètes au niveau des cervicales toi :oui:

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
01 avril 2012 à 01:18:55

SaucissFurtive :ouch:
Y'a que moi que sa choque ? :noel:

(ps:parle pas trop vite) :ok:

La vidéo du moment