CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n7 maximum ?

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
18 mars 2012 à 03:23:42

bonsoir a tous, mon N7 est de 150 environ et... bref je voudrais savoir combien de niveau n7 peut-on atteindre? :( j'ai vu dans le classement ps3 que le mec classé premier du monde a un n7 de 970 environ, je suis très intriguez par cette question car je progresse de plus en plus, je suis fan de ME3 j'adore ce jeu et je suis classé 41ème meilleur joueur français et dans le monde 1200 quelque chose... :noel:

bref aidez moi svp je suis impatient :gni:

pour ce qui sont intéresser par moi et qui veulent coop en multi avec moi mon psn c'est badboykillerDu68 :ok:

merci a tous et repondez svp :play:

gachou33
gachou33
Niveau 50
18 mars 2012 à 03:27:26

9999 :o))

Machet
Machet
Niveau 10
18 mars 2012 à 03:30:16

T'as fais comment pour monter si vite ? :(

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
18 mars 2012 à 03:30:30

sérieusement :ouch: waaouh je te remerci !!!! :coeur: je suis trop heureux lol trop bien je suis trop exiter pour devenir le 1er a y etre sur ps3 :gni: MERCI MERCI je pensais que sa serait 999 !!! MERCI ENCORE :bave:

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
18 mars 2012 à 03:31:28

qui ca, moi ou gachou?

Machet
Machet
Niveau 10
18 mars 2012 à 03:32:04

Toi :oui:

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
18 mars 2012 à 03:36:42

et bien cela fait une semaine que j'ai ce jeux et puis il y a quoi, 6000 fr qui y joue et moi je suis 41ème c'est parce que je suis supérieure a tous ces francais dans le sens ou je suis le plus haut gradé N7 et ce qui sont classer plus haut on un N7 supérieur a moi voilà :o))

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
18 mars 2012 à 03:38:03

maintenant j'ai que une chose en tête, aller jusqu'au N7 9999

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
18 mars 2012 à 03:39:04

OK :pf:

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
18 mars 2012 à 03:39:55

:fier:

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
18 mars 2012 à 03:41:20

comme luffy qui veut le one peace :play:

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
18 mars 2012 à 03:42:50

...si jy parvient, je serais :fou:

Machet
Machet
Niveau 10
18 mars 2012 à 03:44:40

Et ca sert a quoi la promotion ?

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
18 mars 2012 à 03:47:40

il me faut des compagnons pour la conquête de ME3 ps3, QUI EST AVEC MOI? :banzai: tous comme ces fantoms que je ne fait qu'une boucher avec mon javelot .

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
18 mars 2012 à 03:48:23

c'est bon tu ma dégouter, sniff :snif:

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
18 mars 2012 à 03:50:01

ben ce serais un honeur d'être N°1 mondiale tous de même non? :(

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
18 mars 2012 à 04:04:27

n'oublies pas d'aller dodo de temps en temps :p

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
18 mars 2012 à 10:14:52

Tu utilises Javelot sur des fantômes ? Oo

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
18 mars 2012 à 18:01:59

nan jme suis mis a la veuve :ok:

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
18 mars 2012 à 18:04:00

tkt burgzaza, j'ai pas dit que je geekais quand même :play:
(juste un peut :play: )

La vidéo du moment