CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance Ashley vs Miranda

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:52:01

xsnake3386x
Posté via mobile le 24 mars 2012 à 10:49:49
le truc c est que je peut pas me la saque liara toujour entrain d etre defetiste elle me deprime et puis je m imagine la fin differente a defaut de la voir en vrai j imagine entrain de boire une biere avec garrus sur la plage avec miranda en bikkini a faire un concour de snipe

Ta fin, ca me rapelle celle de Banjo et Kazooie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 10:56:22

connais pas enfin juste de nom
mais avoue que c'est mieux comme fin bon il y a tous les autre tali joker et IDA etc

Mephistroth6
Mephistroth6
Niveau 3
24 mars 2012 à 11:06:08

LA plage avec Garrus, le verre à Rio avec Jacob, le verre avec Kasumi, le concours de coup de boule avec Grunt et Wrex, une petite mission de taré pour la forme avec Zaeed, une Samara qui se décoince un peu (n'est plus probatrice donc) et vient danser avec Jack et Shepard, réciter des poèmes avec Ashley, entendre Miranda parler de ses genes parfaits, demander à Liara de nous dévoiler les petits secrets de tout le monde, dire à Hackett le nombre de fois qu'il nous a sorti "Hackett, terminé." , essayer de découvrir si Kaidan devient intéressant lorsque la galaxie n'est plus en danger, avouer à Joker qu'IDA l'a trompé avec Shepard ...

Et tellement d'autres choses qu'on pourrait voir après la fin <3 .

Talquor
Talquor
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:19:58

On dérive un peu du sujet là, moi la fin me convient, y'aurait eu plus de cinématiques en fonction des choix que t'as fait durant la trilogie et y'aurait pas eu la vieille merde quand Joker sors du Normandy j'aurais bien aimé la fin :noel:

HS /OFF

tomx26
tomx26
Niveau 5
30 mars 2012 à 16:27:28

Avec Miranda c'est limité, Ash c'est vraiment pas mal et Liara mais je la trouve un peu trop molle comme fille xD

Tonyme
Tonyme
Niveau 1
16 juillet 2012 à 01:57:16

Scuser du retard mais pour conclure c'est quoi le choix le plus avantageux entre Miranda et Ashley ?

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
16 juillet 2012 à 08:14:34

Osef de ces deux imbéciles ! :oui:

T'a Liara et Tali :oui:

tigranou
tigranou
Niveau 6
16 juillet 2012 à 09:55:40

Moi je préfère Miranda, c'est juste dommage que la romance soit si courte dans ME3, Ashley je peux pas la blairer mais faut croire que bioware la préfère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 13:29:16

Miranda est la meilleure fille
Ashley a la meilleure romance (entre les deux)

Validus
Validus
Niveau 30
16 juillet 2012 à 14:32:09

Et entre Ash et Tali ?

cacey_
cacey_
Niveau 9
16 juillet 2012 à 14:43:19

La question ne se pose même pas. Tali d'office :rire:

True-warrior08
True-warrior08
Niveau 6
02 août 2012 à 07:33:13

Tali a des sentiments, des vrais, pas comme l'autre pseudo-amoureuse de Ash (je dis ca mais je l'ai romancé dans le et je le regrette), et c'est gratifiant de savoir que notre gentil Shepard est aimé par quelque chose de bon. :p)
Sinon, je fais ma pub : j'ai embrassé Liara sans le vouloir, c'est foutu pour la romance avec Tali ?

wolfspartiate77
wolfspartiate77
Niveau 8
02 août 2012 à 09:10:50

Ash je l'aime pas (sauf quand elle est bourré , comme tali ^^)

Elle est moche ,froide , elle a un humour qui m'enerve a la limite de la provoc' , pesimiste enfin je l'aime pas et elle a un probleme aux yeux qui fait qu'elle te regarde jamais dans les yeux (aveugle ?)

Mais pour miranda , elle est simpa , du caractere (j'ai kiffé quand elle demissionne dans le 2 ) , elle a une voie envoutante et sa facon de parlé est posé et calme ,et j'aime sa
Et le plus important ; elle est booonne :bave:

(elle a aussi un probleme dans les yeux qui fait qu'elle les leve aux ciel au point ou il risque de s'aracher , enfin quasiment tt les perso de ME 1,2,3 ont un probleme de regard)

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
02 août 2012 à 09:15:21

Miranda sin caractère évolue en bien et on voit qu'au fond elle ne paraît pas si méchante que ça, mais qu'elle était comme ça du à la reconnaissance et à la loyauté qu'elle a pour Cerberus. Et qu'au final quand elle démissionne, elle s'est enfin détaché de Cerberus et est devenu elle même :coeur:

Et puis même si ça romance est courte, Miranda à l'air 100 fois plus amoureuse de Shepard que Asley dans sa romance, surtout quand elle pleure et qu'elle ne veut pas le montrer quand on casse avec elle dans le 3 :snif:

Drath
Drath
Niveau 6
02 août 2012 à 09:41:32

Moi je dirais Ash (parce que wahouuuuu cette baffe que j'ai pris quand je l'ai vu au tout début de ME 3 )

Sinon moi j'avais commencé la romance dans le 1 avec Ash alors je finis avec elle ! Dès que j'attaquerais une new partie je changerais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 09:45:07

J'ai fait le threesome :cool:

vertozor
vertozor
Niveau 6
02 août 2012 à 23:35:06

perso je prefere tali et liara

Ashley est un perso nul a chier,elle ne fait pas confance a shepard elle borné comme pas possible et elle a un charisme de merde,meme vega en a plus qu'elle.en plus elle est pas jolie.

Miranda aussi elle ma trop fait chier avec son pere et sa dynastie dans Me2

Donc a choisir... aucune des deux si possible

Cookies91
Cookies91
Niveau 2
17 mai 2013 à 07:56:11

Dans tout les quas je suis sur mass effect 2 j ai la romance Miranda on verra dans le trois

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
17 mai 2013 à 09:09:04

Liara me fait chier avec ses problèmes professionnels :pf:
:d) Trompé après deux épisodes de fidélité :sournois:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:42:05

CooKies91
Posté le 17 mai 2013 à 07:56:11
Dans tout les quas je suis sur mass effect 2 j ai la romance Miranda on verra dans le trois
Lien permanent

:d) OMG le up quoi :fou:

La vidéo du moment