CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux impossible

Mephistroth6
Mephistroth6
Niveau 3
25 mars 2012 à 00:38:19

Les explosions biotiques sont vos amies pour ce passage, qu'il s'agisse des brutes ou des furies. J'ai juste un peu galéré avec mon soldat lors de ma première partie en hardcore, mais sur mes autres parties en démentiel, c'est passé tout seul, et sans me servir de l'arme. LEs brutes passent toutes seules, à l'arrivée des furies il faut bien gérer les pouvoirs (explosions biotiques donc) et la distance avec ces dernières, bien se servir des couverts. Une fois que les maraudeurs arrivent il faut se réfugier dans le batiment à gauche des missiles et foncer vers ces derniers une fois qu'ils sont prets.

Et il faut bien sur abuser du médigel, s'en servir dès qu'un coéquipier meurt.

Max2484
Max2484
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:45:51

Mephistroth6
Posté le 24 mars 2012 à 19:38:19
Les explosions biotiques sont vos amies pour ce passage, qu'il s'agisse des brutes ou des furies. J'ai juste un peu galéré avec mon soldat lors de ma première partie en hardcore, mais sur mes autres parties en démentiel, c'est passé tout seul, et sans me servir de l'arme. LEs brutes passent toutes seules, à l'arrivée des furies il faut bien gérer les pouvoirs (explosions biotiques donc) et la distance avec ces dernières, bien se servir des couverts. Une fois que les maraudeurs arrivent il faut se réfugier dans le batiment à gauche des missiles et foncer vers ces derniers une fois qu'ils sont prets.

Et il faut bien sur abuser du médigel, s'en servir dès qu'un coéquipier meurt.

-------------------------------------<

J'approuve cette réponse... :hap:

Explosion Biotique et grenade...(J'étais adepte et j'ai pas dépenser une balle.)

Réanimer les coéquipiers à distance avec du Médi-gel.(Besoin de leur aide pour explosion biotique,etc...)

Mayrig123
Mayrig123
Niveau 7
25 mars 2012 à 01:10:39

J'ai dû le recommencer 4-5 fois ce passage, heureusement, j'ai de l'expérience depuis mass effect 2 sur ce style de gameplay, j'm'en suis donc sorti :)

trackx
trackx
Niveau 3
25 mars 2012 à 20:36:57

beuuuuurrrkkkkk mayrig pitié ne parle pas de cette honte de cette monstruosité qu'est le deuxième épisode du jeux plizzz car en ce qui me concerne celui ci ( le numéro 2 ) est une atrocité , infâme , abominable et injurieuse envers le jeux mass effect .

Powerus
Powerus
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:22:13

Le gars qui se plain pour 15 essais. Ca fait plus d'une heure que je suis sur le passage des banshee de merde.
Le plus gros que j'ai réussi à tenir c'est 7 banshee je crois.

Je pense que j'ai pas les bonnes armes ou les bons perso pour tuer ces merdes. J'ai peut être foiré ma partie.

J'en suis à plus de 60 essais moi et je commence juste à rechercher de l'aide sur internet pignouf!

darktemplarpl
darktemplarpl
Niveau 9
12 juillet 2012 à 18:27:57

moi je l'ai finis en dément sans mourir dans tout le jeu :content:

La vidéo du moment